revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Quels conseils pour récupérer son ex ?

Vous êtes toujours amoureuse de votre ex et vous souhaitez absolument vous remettre avec lui ? Vous désirez retenter votre chance avec votre dernier petit ami et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous essayez de reconquérir votre ancien partenaire mais vous accumulez les (petites) maladresses ? Pour y parvenir, évitez les douze erreurs que nous faisons toutes dans cette situation et suivez ces conseils pratiques et efficaces. De ce fait, votre homme vous trouvera irrésistible et il ne tardera pas à retomber dans vos bras !

reconquête amoureuse

Conseil n°1 : arrêtez de vous morfondre et agissez pour récupérer votre ex !

 

Cela fait des semaines que « pilou pilou » a quitté le foyer conjugal et depuis vous faites une over dose de pâte à tartiner chocolat noisettes tout en regardant des films de Rayan Gosling en boucle. Bien qu’il soit incontestable que les abdos de ce dernier valent le détour ce n’est pas en restant chez vous que « pilou pilou » va retomber dans vos bras. Alors prenez votre courage à deux mains, habillez vous (« non, non, ce pyjama Donald ne vous va pas à ravir ! ») et faites un pas sur le chemin de la réconciliation ! Vous verrez « pilou pilou » y sera sensible !

 

Conseil n°2 : ne croyez plus au prince charmant et aux licornes !

 

« Chérichou » est un homme ! Il n’est pas un super héros, ni un prince charmant ! Bref, il n’est pas parfait ! Et c’est d’ailleurs pour cela que vous êtes tombée folle amoureuse de lui ! Il vous a touchée avec ses sentiments, il vous a séduite par sa spontanéité et il vous a conquise par sa générosité. Alors, ne lui demandez pas de devenir un Superman du quotidien ou de changer du tout au tout. C’est impossible ! Bien évidemment, chaque relation demande quelques compromis. De ce fait, comme vous n’êtes pas une princesse non plus, n’oubliez pas de faire des efforts de votre côté.

 

Conseil n°3 : évitez les conversations puériles avec votre ex !

 

« Je te dis que TU aurais pu… » ; « Non mais c’est TOI qui… » : les discussions qui tournent en rond et qui se transforment en « c’est celui qui dit qui y est » ne servent à rien à par s’énerver mutuellement. Alors évitez les conversations de récréation niveau maternelle et posez vous calmement pour discuter des réels problèmes de votre couple. Abordés de manières constructives, ceux ci se résoudront rapidement et sereinement. Vous et « doudou » pourrez alors recommencer votre histoire sur des bases beaucoup plus sereines.

 

Conseil n°4 : l’erreur fatale de la friend zone !

 

En voulant prendre votre temps pour reconquérir votre ex, vous prenez le risque de commettre une erreur irréversible : tomber dans la friend zone. En effet, vous n’aurez aucune chance de vous remettre en couple si vous passez vos soirées à l’écouter se lamenter de sa dernière rupture ou s’enorgueillir de sa prochaine conquête. En faisant cela, « namour » vous considérera vite comme sa meilleure amie et ne pourra plus se passer de vos merveilleux conseils au sujet de sa vie sentimentale avec une autre. Alors, n’attendez pas de franchir la frontière de la friend zone et énoncez lui clairement vos intentions.

 

Conseil n°5 : la sex zone n’est pas conseillée non plus !

sex zone déconseillée pendant phase de reconquête

Avoir un partenaire qui connait vos désirs par cœur et sait les assouvir en un instant est un véritable avantage. Mais il est bien connu que le sexe ne fait pas renaître les sentiments perdus. Pire : votre déception sera encore plus grande lorsque vous vous apercevrez de la différence de sentiments qui existe entre vous et « choupinou ». Alors, un conseil pour récupérer votre ex : ne perdez pas votre dignité en même temps que votre petite culotte ! Et assurez vous d’être tous les deux sur la même longueur d’onde avant de succomber à la tentation. Le résultat n’en sera que meilleur…

 

Conseil n°6 : restez open aux belles histoires !

 

Ce n’est pas parce que vous n’êtes plus avec « lapindou » que vous devez ne plus avoir de vie sentimentale ou sexuelle ! N’hésitez pas à draguer, à flirter et à embrasser qui vous voudrez. En plus de rendre belle, côtoyer le sexe opposé vous fera vivre des expériences toujours intéressantes : papillons dans le ventre, découverte de l’autre ou même nouvel orgasme. La perceptive de toutes ces nouvelles émotions ne vous donne t’elle pas des ailes ? En plus, « lapindou » en deviendra peut être vert de jalousie ce qui pourrait bien vous servir !

 

Conseil n°7 : exprimez librement vos sentiments sans en faire trop !

 

Si vous souhaitez reconquérir votre ex, il vous faut lui dire les sentiments forts et sincères que vous avez pour lui. Attention, ne vous lancez pas dans le mélo et ne tentez pas de parodier « coup de foudre à notting hill » ! Vous prenez le risque de vous ridiculiser. Essayez plutôt une des deux solutions simples et romantiques qui semblent toujours fonctionner. La première consiste à aller voir « loulou » et à lui dire clairement ce que vous avez sur le cœur. Si vous êtes d’un naturel plus réservé, prenez votre plus belle plume et couchez sur papier votre déclaration d’amour. Puis attendez que La Poste fasse son travail. « Loulou » ne pourra qu’être touché par la simplicité éloquente de votre déclaration.

 

Conseil n°8 : apprenez à être patiente dans la reconquête de votre ex !

 

Une fois que vous avez exprimé à « calinours » vos sentiments et vos espoirs de vous remettre en couple, laissez lui le temps de prendre conscience de la situation. Il va certainement avoir besoin de prendre du recul pour réfléchir à ses sentiments. Alors ne le bombardez pas de SMS, ne saturez pas sa boîte vocal et évitez de lui écrire une centaine de mails à l’heure. Une fois qu’il aura fait le point « calinours » vous recontactera. Il est certain que cette attente ne sera pas facile pour vous alors n’attendez pas devant votre téléphone durant des jours. Un conseil : profitez de la vie, sortez avec des amies ou partez en vacances ! Note importante : si vous n’avez toujours pas de nouvelle au bout de trois semaines, vous pourrez en tirer des conclusions éloquentes !

 

Conseil n°9 : surtout n’en faites pas trop !

 

Une fois que « chaton » vous a donné signe de vie en vue d’un éventuel rapprochement soyez naturelle ! C’est comme ça qu’il est tombé amoureux de vous la première fois ! Vous n’êtes pas une fille sans cervelle qui rit à toutes ses blagues, ni une pleureuse qui le supplie de le reprendre. Vous êtes vous même ! Évitez également de placer « chaton » sur un piédestal. La pression sera trop grande pour lui et il ne supportera pas de vous voir vous rabaisser constamment.

 

Conseil n°10 : ne succombez pas à la facilité décrite dans les magazines !

 

Le grand jour est arrivé : vous avez enfin un deuxième premier rendez vous avec « boubou »! Pour l’organiser, fiez vous à votre instinct et trouvez une activité qui ressemble à votre couple. Cela fera renaître une part de complicité entre vous. La presse vous conseille de l’amener au dernier restaurant chinois à la mode : ne réservez pas une table si « boubou » à les nems en horreur ! Il en est de même pour les balades romantiques alors que vous préférez tous les deux les séances de cinéma ! Alors, même si ce que vous souhaitez faire lors de ce rendez vous peut paraître commun aux yeux de tous, il s’agit là de votre jardin secret et personne n’a le droit de juger !

 

Conseil n°11 : reconstruisez un « nous » !

 

Avant votre rupture, « nounous » et vous aviez des projets. C’est le moment de vous lancer : ne vous focalisez plus sur votre break et regardez en avant ! Réalisez les projets communs que vous aviez mis en suspend faute de temps ou d’énergie. Cela donnera un second souffle à votre couple et vous permettra de vous créer de nouveaux souvenirs ! Votre couple en sortira grandi et votre relation deviendra plus solide que jamais. À vous de tenter l’expérience !

 

Conseil n°12 : admettez que c’est fini et passez à autre chose !

 

Si « chouchou » est aujourd’hui marié, a fait trois enfants avec une autre et a acheté un labrador : faites vous une raison, il ne reviendra pas ! Il est temps de tirer un trait sur cette belle histoire et de vous construire une vie rien qu’à vous. À l’heure actuelle, de nombreuses opportunités sont possibles pour les célibataires. Chez des amis, dans des bars, à travers une application : vous trouverez un homme qui partagera vos sentiments et souhaitera s’investir dans une relation de couple. De nouvelles perceptives qui vous redonneront le sourire et qui vous feront vite oublier « ex-chouchou » !

 

Conseil bonus : et pour finir !

 

Que ce soit avec votre ex ou avec un nouveau compagnon les moments de partage de la vie quotidienne sont importants pour entretenir la flamme. Pas besoin de déclarations d’amour abracadabrantesques, de voyages à l’autre bout du monde ou de cadeaux de fortune. En effet, les petites attentions sont celles qui attisent les sentiments et font le plus plaisir. Alors laissez parler votre spontanéité : un post it marqué « je t’aime » sur le frigo, un bisou volé avant de partir au bureau ou encore un croissant acheté avant son réveil un dimanche. Vous n’avez que l’embarras du choix et l’homme de votre vie vous en remerciera !

 

Il ne vous reste plus qu’à faire le premier pas

 

Fort(e) de tous ces conseils, lancez vous à la reconquête de votre ex ! Si vous évitez les douze erreurs que toutes les filles ont déjà faites une fois dans cette situation, il n’y a pas de raison que votre homme ne vous retombe pas dans les bras. Alors lancez vous sans plus attendre et recommencez votre fabuleuse histoire d’amour !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. max dit :

    100 000 couples à la fin de l’article, méritent un petit s à la fin. ;-)


Laisser un commentaire