Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment récupérer son amant ?

recuperer-amantComme vous le savez, l’amour n’est pas une chose simple : on s’aime, on se dispute, on se marie, on divorce. Rien n’est jamais tout blanc ni tout noir. Aujourd’hui nous allons évoquer un sujet qui est pile dans cette nuance de gris (sans rapport avec le livre), en évoquant les ruptures entre deux amants.

Vous aviez trouvé l’amant idéal, et puis un jour il/elle vous annonce que c’est terminé ? ou vous vous perdez simplement de vue ? Voici les meilleures méthodes pour récupérer son amant.

Pourquoi on devient amant, et pourquoi on se sépare

Que vous soyez marié, pacsé ou simplement en couple, les histoires d’amants ont presque toujours la même origine : on ne trouve pas satisfaction dans son couple et on a envie d’avoir une aventure pour combler ce manque. Ce besoin peut être latent depuis quelques jours / semaines / années. Et puis un jour, on rencontre la personne idéale pour assouvir ce besoin : un(e) amant(e) !

Question 1 « Pourquoi les gens se trompent-il autant ? » Pourquoi il y a autant d’infidélités ? Parce que c’est excitant :
– on découvre un nouveau corps
– on doit se cacher, tel Roméo & Juliette
– on doit attendre pour voir l’autre et ça fait monter notre excitation
– on ne voit l’autre que pour le meilleur, et on s’épargne la vie quotidienne pénible.

Question 2 « Pourquoi on ne cherche pas simplement à mieux communiquer dans son couple et résoudre ceci en interne plutôt que d’aller voir « lâchement » ailleurs ? » Pour de multiples raisons également :
– avoir un mari et un amant ce n’est pas incompatible (tant que le mari n’est pas au courant)
– pourquoi détruire un mariage pour une envie qui n’est peut être que temporaire ?
– par pression familiale

Comment reconquérir son ex amant ?

Nous ne nous attarderons pas plus sur ces points aujourd’hui, car si vous lisez cet article, c’est qu’à priori 1/ vous savez pourquoi vous avez eu un amant 2/ vous vous êtes séparés et vous aimeriez le/la récupérer. Passons donc à la question 3 : « pourquoi 2 amants se séparent ? » Parce que l’un des deux :
– souhaite que ça aille plus loin mais pas l’autre (le fameux « je vais quitter ma femme, je te le promets »)
– a retrouvé dans son couple ce qui lui manquait à l’époque, et ne souhaite plus une relation extra conjugale
– a trouvé un autre amant
– a décidé que cette relation était nocive pour lui ou pour son couple
– est stressé par ce genre de relation
– trouve que cette relation devient trop charnelle / trop sentimentale / ou tout le contraire.

Pourquoi récupérer son amant ?

La premier point à étudier c’est de comprendre pourquoi on souhaite récupérer son amant ? Est-ce juste parce que c’était une relation physique agréable, sans lendemain, et qu’on est un peu nostalgique ? Ou est-ce qu’on est tombé amoureux de cette personne et maintenant qu’elle disparait de notre vie on a peur de la perdre à tout jamais ?

Au début, il était clair pour vous que cette relation était sans importance et que vous ne souhaitiez simplement faire l’amour ensemble. Mais peut être qu’au fil du temps vous vous êtes attachés l’un à l’autre et qu’il y a aujourd’hui confusion entre amour et amant. Si c’est le cas, le départ de l’amant a surement catalysé cet amour et aujourd’hui vous rêvez de retrouver cette personne.

Quelles techniques pour y arriver ?

Entre amants, il faut tout se dire. En principe, on est pas en train de construire une relation amoureuse à long terme, on est censé se « rendre service ». Alors décrochez votre téléphone et demandez clairement les raisons pour lesquelles vous ne vous fréquentez plus en ce moment. Soyez honnête et ne mettez pas la pression à votre amant. Expliquez lui que vous souhaitez juste comprendre et qu’il/elle vous manque.

Si jamais vos sentiments ont évolués et que vous ne lui en avez pas parlé, ce sera le moment de le faire, mais pas tout de suite. Attendez d’être face à face pour évoquer le sujet.

Si vous n’arrivez pas à obtenir des raisons claires de sa part, c’est probablement parce que votre amant a des sentiments confus en ce moment et il faudra attendre un peu avant d’obtenir vos réponses.

Que faire si mon amant m’en veut ?

Les tensions sont fréquentes dans ce genre de situation. Généralement, les objectifs de chacun évoluent avec le temps et cela peut mener à des disputes : « quitte ton mari pour habiter chez moi » etc. Le majeur problème étant qu’on est pas forcément synchro au même moment avec les mêmes envies, et si vous revenez 1 an après en lui annonçant « ça y est je suis enfin célibataire », votre amant aura rapidement compris que ce n’est pas à cause de lui (ou grâce à lui) que vous l’avez quitté, mais plutôt parce que ça se passait mal dans votre couple.

Dans tous les cas, communiquez et rappelez-vous qu’il faut du temps pour résoudre ce genre de situation, ça ne se fait pas en un claquement de doigt !

Top ventes des livres et séminaires en août 2016

1 Récupérer son ex en une semaine
Découvrez ce bestseller (+ de 50.000 ventes). Reconstruire une relation devient élémentaire. Peu importe ce qui a pu la détruire.
En promo aujourd'hui, vendredi 26 août, jusqu'à minuit.
2 Reséduire son ex et l'attirer comme un aimant !
+ d'1h de vidéo, consultable sur votre ordinateur ou smartphone.
3 Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ?
1h de podcast audio à télécharger + support PDF.
4 Comment récupérer un ex qui n’a plus de sentiments ?
1h de podcast audio à télécharger + support PDF.
5 Comment (re)contacter son ex !
+ d’1h d’audio, consultable sur votre ordinateur ou smartphone.

Tous les formations vidéo » Tous les livres »

Nos articles similaires

42 commentaires

42 commentaires à “Comment récupérer son amant ?”

  1. Antoine Peytavin dit :

    Ahah, alors, qui va laisser un commentaire ? :-)

  2. Sabrina dit :

    Bonjour Antoine,

    Cet article tombe bien ! En effet, quand on vit la situation on ne fait souvent pas exprès de tomber amoureuse de la mauvaise personne (déjà en couple, marié ou autre). Cependant, aux yeux des autres on est vu comme une « salope, briseuse de couple » et parai-il que tout le monde à droit au bonheur mais qu’il ne faut pas briser celui des autres, mais je pense pas que ce soit si simple, si ça l’était il n’y aurait pas de remariage, de famille recomposée et pourtant très heureuse que les couples malheureux. Comment atténuer cette fausse vision où c’est vu comme mal, par rapport aux autres ? que ce soit dans la situation de l’amante ou de l’homme (ou la femme) qui trompe ?

    • Antoine Peytavin dit :

      Bonjour Sabrina, ta réflexion est très juste !!! Malheureusement il est compliqué de changer la mentalité des gens :-/

  3. Fille dit :

    C’est compliquer, pour ma part mon Amant ne veut plus me Parler et je l’aime, il m’a Donne envie d être en couple , pas une journee ne passe sans que je pense a Lui, j’ai envie de Lui Parler mais il me repousse vraiment mais ca sera la fin du monde s’il trouve une autre , je suis persuader que ca Peut marcher…

  4. Fille ( veuloublier) dit :

    Car supposement c’est parce qu’il Sait que j’ai des sentiments et Dit que je ne suis qu’une manipulalatrice, il ne veut vrm plus rien savior de moi et devient tres violent verbalement quand je le textes , il ma egalement bloquer de part out mais avant tout allait bien, il faisait les premiers pas vers moi tot et puis quand I au essayer de comprendre ce change net brute de sa part il ma Dit que c pas normals que je me questionne c un Mur et ca fait 3 mois que ca dure. Tout ce que je veux c’est une discussion et regles ces malentendus car il me manque vrm trop et le temps naporte rien judgement ce temps me fais trop peur car jvx être avec Lui comme avant et jcompAre tous les hommes a Lui.

  5. Lisa dit :

    Non ça ne se fait pas en un claquement de doigt, c’est effectivement très compliqué.
    Dans ce genre d’histoire quand l’un veut aller plus loin et l’autre pas, il n’y a aucun espoir.
    Etant concerné par le sujet, j’aurai aimé que tu approfondisses un peu plus les solutions à mettre en oeuvre.

  6. Lisa dit :

    De mon côté j’ai été très claire avec lui. Je lui ai demandé, au bout de 7 mois de relation, un engagement, de quitter sa femme. Il m’a dit très rapidement qu’il m’aimait, moi aussi, donc pour moi il était hors de question de vivre la double relation.
    Il m’a dit qu’il allait y réfléchir et j’ai pris cela pour argent comptant et je l’ai harcelé pendant longtemps. Du coup, on continue à se voir (une fois par semaine) mais il est très réticent. Je ne sais plus quoi faire, à part arrêter le harcèlement et être froide. Mais j’ai du mal à trouver la juste mesure. Que dois je faire? le quitter, changer mon attitude et voir ce que cela donne? arrêter?

  7. Marie élise dit :

    Bonsoir, sujet très intéressant. Personnellement, j’ai rencontré quelqu’un, on sortait tous les deux de relations longues donc on voulait pas s’engager dans une nouvelle relation. Toute fois, notre relation était certes charnelle mais on était très proche (appels plusieurs fois par semaine, textos tous les jours) quand on se voyait certains weekends on passait des soirées ensembles comme des amis (rigolades, apéros, petits repas) et on se baladait… bref très sympas. On parlait de tout, ça a duré quelques mois. Et puis depuis quelques temps, il prenait ses distances, je comprenais pas puisque pour moi on était amis et là il m’a dit qu’il voulait plus qu’on se voit parce qu’il s’attachait et qu’il voulait pas d’une autre relation.J’ai essayer de le rassurer en lui parlant d’amitié mais il me répond pas. Il me manque, nos discussions me manquent. Je sais pas quoi faire.

  8. Séverine dit :

    Bonjour Antoine.
    Enfin un article qui me correspond ! L’année dernière un collège de travail (10 ans quand même) sommes tombés très amoureux l’un de l’autre. Tous les 2en couple depuis longtemps, avec enfants, maison…, cela paraissait compliqué. Mais très vite nous nous sommes dit que c’était du sérieux. Il m’a dit que j’étais la femme qui lui correspondait, que son avenir était avec moi, qu’il voulait vivre avec moi et être un second père pour mes enfants.
    Moi j’étais folle de lui, et depuis longtemps, j’ai donc tout dit à mon mari, et je l’ai quitté. Mon amant à cherché une location avec moi, on a signé le bail ensemble mais j’ai emménagée seule car il n’avait rien dit encore de son côté à sa femme mais c’était prévu qu’il me rejoigne plus tard. Il est parti en vacances en août avec sa famille et à son retour il était différent. Et oui il s’est rendu compte de ce que ça impliquait notamment de moins voir ses enfants. Les choses étaient tendues entre nous pendant des semaines, moi je vivait mal mes pertes de repères dans cette maison, avec des difficultés matérielles, financières, et une dépression qui pointait le bout de son nez.
    Après plusieurs échanges houleux, il a fini par tout dire à sa femme mi octobre. Contre toute attente, celle-ci lui a sorti le grand jeu, je t’aime toujours, je te pardonne, ne me quitte pas, etc. Du coup, c’est moi qu’il a quitté fin octobre.
    Tentative de suicide, hospitalisation, arrêt de travail, suivi psychiatrique… J’ai touché le fond. J’étais anéantie par son attitude, moi qui croyait en lui, j’avais tout perdu pour rien. La reprise à mon travail a été une véritable épreuve, son bureau étant à 2 mètres du mien… Et il ne m’a pas adressé la parole pendant des semaines. Moi j’étais dans une colère noire, trahie et abandonnée, j’ai pense à me venger. Grace à votre site, j’ai pris du recul et je ne l’ai pas fait. Il a démissionné, on a crevé l’abcès en essayant de se parler, j’avais besoin d’explications. Ça a été difficile pendant des semaines. Il a quitté l’entreprise fin février, mais souhaitait qu’on garde le contact. Depuis fin mars on se revoit toute les semaines, j’aimerai bien le récupère, il le sait, mais il a fallu faire un gros travail de pardon que j’ai réussi à faire grâce à une psy. Mais la situation est bloquée, il a peur de moi, de mes réactions, j’ai déversé sur lui ma colère tellement de fois… On a dit qu’il fallait essayer de nous pardonner l’un et l’autre, et de retrouver confiance mais c’est assez difficile. Voilà, la situation n’évolue pas beaucoup, on se prend dans les bras, baisers sur la joue mais rien de plus. Alors Antoine, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire pour y arriver… Là je suis à bout de force. Des conseils svp ?

  9. paquita dit :

    Bonjour Antoine,

    J’ai rompu avec mon amant depuis une semaine….Une liaison de 12 ans moi je me suis séparée mais pas lui…Toujours des belles promesses des belles paroles, des projets même quand il y a un peu trop de monde qui me tourne autour….Il devait se séparer rompre avec sa femme…mais beaucoup de biens en commun d’intérêts en commun même si entre eux y a plus rien reste juste pour le confort….Certes quelques petits mensonges ont fait que nous nous sommes disputés et pour finir sa femme est tombé sur plusieurs de mes messages….Il est venu me dire qu’il préférait qu’on ne se voit plus…Cela a été très brutal mais depuis une semaine je ne suis plus moi même je suis sûr qu’il est aussi mal que moi je ne sais plus quoi penser mais j’ai arrêté de vivre….J’aimerais tellement tout recommencer j’ai du mettre peut être a un moment trop de pression je le reconnais mais en même temps y a toujours une bonne raison qui fait qu’il ne part pas….J’en peux plus !!!Je ne sais pas si je pourrai le récupérer et çà me rend malade….Je ne sais plus quoi faire ? Certes c’est moi qui l’ai mis dehors car il voulait qu’on reste ami et qu’on ne se perde pas de vue mais il ne s’attendait pas a une réaction pareille….Je ne sais plus quoi faire j’ai envie de prendre le tél et de lui dire que je l’aime des conseils svp ?

  10. paquita dit :

    Aidez moi a trouver des solutions svp ?

  11. Aurélie dit :

    Bonjour,
    je vous explique un peu mon cas, en essayant de résumer et de ne rien oublier …
    je suis mariée depuis 8 ans, j’ai 2 enfants.je ne ressens plus rien pour mon mari mais en même temps je n’arrive pas à le quitter car l’homme, le mari me correspond mais il n’est pas le père que je voulais…mais ce n’est pas la seule raison!
    J’ai eu un 1er amant mais au bout de quelques temps je ne ressentais rien donc cela s’est fini.. en fait il ne m apportait rien… c’est moi qui le portait.
    Mais quelques années plus tard, donc Il y a 1 an environ un ex à moi m’a recontacté (en fait on s’appelle un fois par an!) Il est marié et n’ont pas d’enfants (et surtout ils n’arrivent pas à en avoir). Nous avons échangé beaucoup sms (il habite à 500 kms) et de fil en aiguilles l’envie de se voir, de s’aimer est né….On se projeter ,on avait envie de construire quelque chose, je voulais même lui donner son enfant…mais lui comme moi, au fond de nous on savait que c’était impossible.
    J’ai oublié de vous dire que nous sommes tous les 2 pragmatiques. Nous distinguons notre cœur de notre raison…
    Bref quelques mois plus tard il a du partir pour des raisons professionnelles pendant 6 mois…. avec des contacts extérieurs très restreints.
    A son retour, il m’annonce qu’il veut quitter sa femme… (ce à quoi je lui ai déconseillé de le faire) mais il a quand même lancé la procédure de divorce…
    Pendant les 2 mois suivants je n’ai pas eu des nouvelles de sa part car il regrettait de vouloir divorcer car il aimait toujours et c’était elle qu’il avait choisi pour vivre à ses cotés.
    Moi j’ai fait une dépression donc je suis allée consulter une psychologue et qui m’a expliqué que j’existais grâce à lui..
    Donc aujourd’hui je pense à moi…
    Je suis quelqu’un qui réfléchit trop, qui veut tout comprendre, et qui fait passé le bonheur des autres avant le mien….

    En fait je l’aime et j’ai besoin de lui mais en aucun cas je (ne) veux (plus)nous projeter…moi je veux simplement être sa maitresse … à distance. Je vous rappelle que 500 kms nous sépare…!
    En plus lui va être muté à 1000 kms de moi…
    Lui voilà ce qu’il me dit…ce sont ces mots :
    Il pense aimer sa femme
    Il m’aime mais nos vies sont incompatibles
    Il me désire plus que tout
    Il me dit qu’il serait incapable de me résister
    Donc J’ai conclu que je ne l’ai pas rendu plus heureux, qu’il n’avait donc plus besoin de moi… je lui demande de confirmer.Là il me dit je ne contredis pas et n’ affirme pas non plus …!
    Il me dit que techniquement il n’arrivait pas à me résister,
    Je lui ai demandé ce qu’il voulait en fait…car il me désire toujours.
    Je lui ai demandé de choisir entre
    une relation que physique(sans sentiments)
    une relation  » sérieuse » fidèle à un couple mais sans projet…
    ou tout arrêter.
    Il m’a répondu physique et relation.
    il ne pense pas arriver à gérer une relation dite de couple car il aura envie de se projeter… pour lui une relation que physique n’est pas suffisante…

    Il ne se fait pas confiance…
    Là il me redit : je t’aime; je ne pourrais jamais me refuser à toi mais je sais que nos vies ne se rejoindront pas…

    Pour résumer, ma psy me donne des conseils pour vivre de nouveau aux cotés de mon mari mais je doute que mon amour pour lui est trop loin…
    Concernant mon amant… ex amant… je n’ai pas envie de le perdre mais je sais que raisonnablement, techniquement il faut que je passe à autre chose… mais je n’y arrive pas…

    que dois je faire ?

  12. farima dit :

    Bonsoir!

    Tout d abord je veux vous remercier pour ce site que je trouve agréable et très utile

    voila j ai contactée mon ex par téléphone apres un mois de silence radio c était bref 10min il m a parlé de ses nouvelles et comment il a passé sa semaine
    il a demandé mes nouvelles et les nouvelles de ma famille ensuite on a conclu on me disant prend soin de toi c tt! le prob que j ai aucune idée sur ses attentes ni sur la prochaine étape!

    SI vous pouvez me dire c est quoi la prochaine étape je vous en serai extremememt reconnaissante

    Merci bqs antoine

  13. Aude dit :

    Bonjour !
    Oui merci pour l’article mais il manque quelques conseils.
    J’ai rencontré mon amant il y a un peu plus dun an, nous étions tous les deux mariés. J’ai quitté mon mari par « honnêteté » vis à vis de moi surtout pas parce que je le trompasi mais parce que j’ai enfin découvert le grand amour ! Mon amant m’avait dit qu’il n’avait pas projeté de quitter sa femme mais je me disais que le temps ferait son affaire. Effectivement, il gérait de moins en moins, la distance (400 km ! mais on y arrivait !) et un boulot trés prenant. Tout ceci a fait qu’il a décidé de rompre en janvier. Nous nous sommes revus et eus au téléphone mais il ne veut pas reprendre parce qu’il dit qu’il aura toujours envie de me revoir, que c’était devenu trop fort, et qu’ail avait peur de foncer dans le mur ! Je sais qu’il arrive à gérer le manque parce qu’il y a une distance géographique et parce qu’il est débordé professionnellement. Mais je sais aussi que je le bouleverse. Que faire? Qu’elle est la bonne attitude a adopter? Je veux bien sûr le récupérer. Merci

  14. carmen dit :

    bonjour, d’abord je m’excuse de ne pas pouvoir donner mon adresse car mon marie a le mot de passe donc je préfère communiquer celle d’une copine, je trouve que votre site est très intéressant et vous m’avez donner le courage de vous raconter mon histoire.
    je suis marié et j’ai deux enfants j’ai eu une relation avec mon patron et a cette période j’étais aux anges, un jour il a décidé d’arrêter et il ne m’a pas annoncé cela directement c’était petit a petit comme tous nos rapport était au bureau une fois il m’a dit qu’il n’était pas prêt apres il disait qu’il était stressé et après il m’a demandé de temporisé un peu et depuis rien ne sais passé cela fait maintenant 3 ans.
    notre relation meme s’elle etait rien que physique sans aucun engagement on etait bien complice et en partageait tous aujourd’hui ce n’ai plus le cas depuis qu’une collègue lui a dis que le personnel soupçonne qu’il y a quelque chose entre nous.
    j’aimerais revivre c moments comme il y a longtemps je ne sais pas comment l’aborder a savoir qu’en travail encore ensemble.
    merci d’avance pour votre conseil

  15. helene dit :

    bonjour
    je suis venu sur ce site car actuellement je vie une relation qui et compliquer j ai connu un mr sur un site nous nous sommes vu et on a eu tout de suite le feeling on s et revu plusieurs fois et depuis bientot 1 an je vivais une super relation d amant avec beaucoup de sentiments et de desir pour lui on se voyait toutes les semaines s appeler tous les jours des messages tous les 5minute que demander de plus rien je vivais un pur bonheur …. et la depuis environ 3 semaines on se voit plus j ai deux trois messages par jour c et tout je lui et donc demander des explications et la reponse fut je suis horrible avec toi en ce moment je suis un peu perdu et si je voulais bien lui laisser un peu de temps ce que j ai dit oui que je voulais bien mais moi maintenant je sais plus ou j en suis et le pire c et que je m apercoit qu il me manque et que je peux pas faire sans lui si quelqu un pouvait m aider a comprendre merci helene

    • Nadia dit :

      Je vis la même chose que vous actuellement, je n ai pas de réponse mais une chose est sûre il vous aime et il a peur de ses sentiments, je laisse le temps faire les choses et ce n est pas si simple. Bonne chance Hélène

  16. elle69150 dit :

    bonjour
    très bon site j’adore
    Moi j’ai fait une bêtise
    Mon amant c’est fait opérer et c’est là que nous avons décider sur un coup de tête nous rencontrer pour la première fois un peu atypique je vous l’accorde ….Sorti de l’hosto,ses messages devenaient moins nombreux plus de » ma chérie ou je t’aime »,son excuse je suis rarement seul et comme je l’avais rencontré sur un site , j’ai décidé de me faire passer pour une autre( la il etait seul pour surfer).
    Il m’a contacté pour faire connaissance et je lui ai avoué la supercherie il m’a refermé sa porte depuis plus de nouvelles. il se connecte toujours Il me manque je l’aime que faire?
    merci de votre aide

  17. Virginie dit :

    Bonjour
    Mon amant a décidé d’arrêter notre relation, à cause de son mariage.De mon côté mon mariage est mort depuis longtemps. Mon amant a encore des sentiments, il dit d’ailleurs qu’il en aura toujours, je peux encore le toucher et lui faire des caresses (nous travaillons ensemble), je lui ais demandé si cela ne lui posait pas de problème , car si cela lui donne des envies et des effets, il m’a répondu non. Je suis un peu perdue , je n’arrive pas vraiment à savoir, si réellement il n’a plus d’envie, je suis tombée amoureuse de lui, et j’avoue c’est très dur pour moi de ne plus le voir. Je souhaite de mon côté que notre relation reprenne, il m’apporte beaucoup de bonheur et arrive à équilibrer ma vie.

    • Camille dit :

      Bonjour,
      Je ne peux pas vous dire de vous jeter dans la fausse aux lions, car si vous faîtes tout pour le récupérer et que son mariage capote c’est vous qui passerez pour la méchante. Laissez le dont faire ce qu’il veut, quand on va voire ailleurs c’est que dans le couple il y a une petite faille. PAssez en silence radio qu’il puisse réaliser ce qu’il a perdu.
      Bien à vous
      Camille

    • marie dit :

      Bonjour virginie, quand j ai lu ton histoire, j ai cru voir la mienne, moi aussi mon amour est pour mon amant qui a décidé d arreter car je souhaitais le voir plus , plus régulièrement et lui c était pas son cas car trop pris soit disant mais je pense que notre relation lui fait peur…mais j aimerai le récupérer , et toi où en es tu ? As tu repris ta relation ? Et surtout comment fais tu avec ton mari?

  18. mona dit :

    Bonjour,on s’était rencontre sur un site mi avril,lui 50 ans très charmeur(se voyant déjà comme un vieux), moi 37 belle comme un coeur a ses yeux.
    mi mai on se voyait.une fois par semaine, on a pris beaucoup de plaisir ensemble.
    J’en suis tombée amoureuse, et lui fou de desir.mi juillet je le sens distant,et je le retrouve sur le même site ou nous nous sommes rencontrés… Je lui avais pourtant donne du plaisir comme jamais il en avait connu auparavant.
    Je lui ai dit que je l’avais retrouve sur le site et depuis plus aucune nouvelle… Et je sais qu’il mecriras plus.
    Que s’est il passé..je n’y comprends rien

    • Camille dit :

      Honnêtement, je pense qu’il a profité passé du bon temps et basta.
      A oublier de suite !
      Camille

  19. Nadia dit :

    Bonjour
    Je suis mariée et depuis 10 mois j ai connu quelqu un qui est devenu mon amant depuis 6 mois, il est au petit soin avec moi, restaurant, cadeaux, sorties dans des endroits les plus luxueux etc… (il est marié aussi) il y’a 3j il m avoue qu il M à surprise à discuter au téléphone propos d un gars. …j ai simplement dit un beau gosse à ma copine a l autre bout du fil, il l à mal pris et m à annoncé notre séparation il m à dit je préfère te quitter maintenant avant que tu me trompe. Je réalise que je l aime vraiment et cela malgré notre différence d âge, il a 14 ans de plus que moi, c est vrai lorsqu on est ensemble on nous regarde et je ne passe pas non inaperçue. Je le vois la semaine prochaine, je ne pensais pas que j allais souffrir autant, je l aime vraiment et je sens un vide dans ma vie.

  20. Nadia dit :

    Bonjour
    Je suis mariée et depuis 10 mois j ai connu quelqu un qui est devenu mon amant depuis 6 mois, il était fou de moi, nous passions plus de 4h à faire l amour me disant qu il n à jamais connu cela. il est au petit soin avec moi, restaurant, cadeaux, sorties dans des endroits les plus luxueux etc… (il est marié aussi) il y’a 3j il m avoue qu il m’a surprise à discuter au téléphone à propos d un gars. …j ai simplement dit un beau gosse à ma copine a l autre bout du fil, il l à mal pris et m à annoncé notre séparation il m à dit je préfère te quitter maintenant avant que tu me trompe. Je réalise que je l aime vraiment et cela malgré notre différence d âge, il a 14 ans de plus que moi, c est vrai lorsqu on est ensemble on nous regarde et je ne passe pas non inaperçue. D ailleurs il voyait bien les regards masculins sur moi et j ai cru comprendre que ça le dérangeait. On se vois la semaine prochaine, je ne pensais pas que j allais souffrir autant, je l aime vraiment et je sens un vide dans ma vie. Que dois faire?

  21. CloseYourEyes dit :

    Mon ex et moi sommes devenus amants et c’est lui qui m’a quitté il me montre des signes tels que le contact physique, des cœurs, de la curiosité et même de la jalousie j’ai l’impression.. sans compter les baises et ce qui s’en suit. Est-ce possible qu’il m’aime encore et qu’il se rend compte qu’il à fait une erreur ?

  22. moi lilise dit :

    j’ai 25 ans mon amant 46 ans,il ma laisser car on se voyait pas assez apres il es revenu il dis des choses ambigu quon a un bon feeling que a force d’avoir plein de maitresse on se perd et il faut creer un truc apres il ma quitter car il s’est mis en couple apres il est revenu on recoucher ensemble et plus de nouvelle apres et je vous raconte pas tout aidez moi s’il vous plait que comprendre de lui

  23. Nadia dit :

    J ai récupéré mon amant et tout est rentré dans l ordre, rdv, cadeaux, etc… il est au petit soin , il s est rendu compte qu il ne pouvait se passer de moi. Je suis comblée par deux hommes.

  24. edelweis dit :

    Bonjour,

    J’ai 32ans, mariée depuis 7ans. J’étais amie avec mon amant depuis des années, mais suite à une grave maladie chez mon mari et à des problèmes de couple de son côté, nos sentiments amicaux ont évolués il y a plus d’un an en amour, passion et fusion totale. Nous n’avons pas eu le tps de comprendre ce qui nous arrivait mais très vite, nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre.
    Très vite, il parlait de quitter sa femme par amour pour moi. Mais moi, je n’arrivais pas à prendre de décision. Je trouvais que tout ça était trop rapide. J’avais toujours l’impression d’aimer mon mari mais differemment suite à sa maladie…Et puis je savais que les conséquences seraient irréversibles et terribles pour nous et notre entourage.
    Au bout de quelques mois de relation, il a fait exploser la vérité auprès de nos conjoints respectifs, sans me laisser le soin de faire mon choix.
    Sa femme a immédiatement demandé le divorce. De mon côté et contre toute attente, mon mari m’a pardonné, se sentant en parti responsable de cet « écart de conduite »… famille, amis nous ont tourné le dos, jugeant mon comportement impardonnable.
    Mais au bout de quelques semaines, j’ai ressenti un réel manque et nous nous sommes recontactés ac mon amant. Nous avons recommencé à nous voir, malgré tout. Notre relation devenait encore plus charnelle, plus forte, plus magique. Puis il a commencé à me remettre la pression. sans arrêt. Voyant que je ne parvenais pas à quitter mon mari, il lui a de nouveau dit la vérité nous concernant me mettant devant le fait accompli. Il a utilisé messages personnels et autres contre moi. je n’ai pas démenti et j’ai expliqué à mon époux que j’avais l’impression de les aimer à tous les deux et que j’étais perdue. Il m’a laissé croire en nous une nouvelle fois et j’ai débuté des séances chez un psychologue.
    J’étais folle de rage après mon amant mais celui-ci me manquait toujours. Je n’ai pas cherché à le revoir mais il est vite revenu à la charge, me chamboulant à nouveau la tête et le coeur. Encore une fois, j’ai replongée dans ses bras alors que la situation commencait à évoluer ac mon mari. Il m’a juré ne plus se laisser emporter en me disant qu’il me voulait malgré cette situation. J’étais de nouveau sous son charme et tellement perdue à la fois. Alors que j’étais enfin prête à tout quitter pour lui, il a commencé à me refaire du chantage affectif… me disant qu’il avait tout perdu à cause de moi…qu’il allait se suicider si je ne venais pas..qu’il allait à nouveau révéler la vérité à mon mari…
    La situation est devenue insuportable.Je me suis mise à vivre dans la peur en permanence. J’ai donc pris les choses en main. Je l’ai quitté et j’ai avoué à mon mari l’avoir revu. Le lendemain de ma décision, il appelait mon mari pour tout lui dire de son côté…
    Auj, je suis toujours ac mon mari. Cette relation nous a finalement rapproché et soudé contre toute attente.
    J’aime mon mari et je n’ai jamais eu l’intention de le faire souffrir mais cette relation a été plus forte que tout.
    Mon amant me pleure et me contacte toujours mais je ne réponds plus. Cette décision me fait terriblement souffrir et il me manque à chaque instant. Mais je n’ai plus confiance en lui et je lutte pour ne pas retomber. Je souhaite que ce mal s’estompe. Je suis en colère que toute cette histoire me soit tombée dessus, en colère contre moi. J’ai l’impression que j’ai besoin des deux pour vivre et c’est terrible car aucune solution ne semble être la bonne. J’évite tous les endroits où je suis suceptible de rencontrer mon amant. Je m’efforce de couper tout contact même si cela me rends malheureuse.
    J’espère juste que le temps cicatrisera…

  25. Tournesol dit :

    Bonsoir
    J ai eut une aventure avec en collègue qui a commencé en mai 2013, moi célibataire lui marié et père on se voyait avant ou après le travail. Nous sommes restés 9 mois à vivre notre relation intensément. Pour ma part je prenais tout de même du recul car je ne voulais pas souffrir car je savais qu’ il n allait pas quitter sa femme. Lui était aux anges avec moi. Il a décidé d arrêter notre relation car il n arrivait pas à gérer ce qu’ il fesait a sa femme l a tromper. Mais pendant 1 an et demi on a remarqué plusieurs fois. Cette été il a avoué à sa femme qu’ il l avait trompé et depuis ne souhaite plus me parler. Il me manque terriblement car j ai des sentiments pour lui, bref je l aime. Le croiser au travail sans pouvoir lui parler le toucher est très compliqué d autant qu’ il paraît triste. Pensée vous qu’ il puisse revenir vers moi ?

    • Camille dit :

      Je pense qu’il le peut, mais je ne peux pas vous mettre au milieu de leur mariage !

  26. Sonia dit :

    Bonsoir
    J’ai eu une aventure avec un collègue de mai 2015 à fevrier 2016. C’etait une relation très intense et j’ai fini par me rendre compte que j’étais amoureuse de lui. Le concernant, il me disait simplement qu’il avait trop de sentiments pour moi et il me faisait comprendre que malgré tout il ne quitterait jamais sa femme. Je n’avais pas arrete de me repeter cela, pour eviter tout faux espoir, malgré tout l’amour. Jusqu’au jour où il m’a annoncé qu’il envisageait de le faire et qu’il voulait savoir si j’étais prête à l’atteendre, le temps qu’il règle qqs affaires. Evidemment, je l’étais
    Mais, qqs jours après cette révélation on a découvert que sa femme était enceinte. Du coup ni lui ni moi voulions continué dans ces conditions. Le problème c’est qu’il a considéré qu’on devait couper les ponts et ne plus se contacter. Je l’ai très mal pris et ca m’a rendue litteralement malade puisqu’il m’avait sqns cesse répéter qu’il ne couperait jamais les ponts quoiqu’il arrive
    Malgré cela, on a continuè à de parler pendant qqs temps. Mais nos discussions n’etaient plus les mêmes. Je le sentais très distant. Alors j’ai commencé à lui en vouloir et je lui faisais sentir toute la douleur. Je lui martelé que je souffrais, et je lui rappelé tout ce que j’avais perdu pour lui. pour qu’il n’oublie pas et qu’il prenne soin de moi. Je crois que ca n’a fait que l’éloigner encore plus. Alors un jour j’ai decidé d’effacer son numéro et de ne plus jamais le contacter. Mais il me manque terriblement. Je l’ai recontacté, il avait l’air content et surpris. Mais,je me sens mal
    Je veux le récupérer mais vu la situation ca me parait impossible. Je rivalisais difficilement avec sa femme, maintenant qu’elle est enceinte c impossible. Et je ne veux surtout pas qu’elle soit au courant mtn. Gspr sincèrement qu’ elle aura une grossesse sereine.

    • Camille dit :

      Bonjour

      Je pense que vous avez tout intérêt à vous effacer pour le faire regretter ! Et quoi qu’on dise faire un enfant n’a jamais sauvé un couple bien au contraire ! Beaucoup décidé d’en faire un pour essayer de réparer la relation mais un enfant est une réelle mise à l’épreuve dont beaucoup de couples ne sortent pas indemnes !

  27. Jessica dit :

    Bonjour
    Je vis une relation avec un homme marié depuis 10 ans . C’est une belle histoire remplie d’amour? De communication, de partage, de soutien et parfois aussi quelques désaccords. Comme toutes les femmes dans cette situation, j’ai abordé le sujet de l’évolution de notre relation à l’avenir. Nous en avons déjà parlé, il disait qu’il pouvait peut-être l’envisager. Actuellement,une distance s’est instaurée, il est très pris par son travail (chef d’entreprise), mais ce n’est pas la seule raison. Cette fois ça semble différent. Il dit qu’il ne sait pas, qu’il n’a pas le temps de penser à ça, qu’il ne connaît pas l’avenir, que peut être il ne s’engagera pas davantage…
    Il m’a dit vouloir rompre et ensuite en parlant il a dit ne plus savoir.
    Je suis désemparée et déçue.
    Que dois-je faire?
    Faire un silence radio?
    Si oui, combien de temps?
    Pensez vous qu’il puisse revenir?
    Merci de me répondre.

    • Camille dit :

      silence radio, le temps qu’il y voit plus claire, 3 semaines c’est bien ! OUi je le pense :)

  28. Amelie dit :

    Je suis sortis avec un homme marié ,moi.mm étant marié aussi , ce homme m’a dit.qu’il ne sepassait plus rien entre lui et sa femme et moi je voulait pimmenter mon quotidien..
    Lui vivant en Espagne et moi à Bruxelles, il vient reguliérement pour mission de service , ns avons discuté pendant au moins un mois avant qu’on se voyent, nous nous sommes vu 2 x , c’était des bons moments , resto, caresses, bisous..un trés bon contact physique ,.mais.je ne voulais.pas encore aller trés loin bien qu’on était excité tout les deux..
    Il est rétourné, 1 semaine sans nouvelle .. puis les reponses se fesaient attendre, mais qd.il revient sur bruxelles il m’a annoncé que tout allé bien avec sa femme! Mais.entre temos.mes sentiments ont tellement augmenté que j’était frustrè et je l’ai fait chanté pour lui faire peur ..il a trés mal pris en me disant qu’il ne voudrais plus entendre parlé de moi , mais.je veux le recuperé , que faire???

    • Camille dit :

      Bonjour amélie,
      Pour des raisons d’Éthiques je ne peux me permettre de vous « aider », je ne juge absolument pas attention ! mais ce ne serait pas vous aider que de vous mettre dans les bras d’un homme marié, si il est heureux nous devons respecter cela. De plus si cela venez à mal se passer avec sa femme ou autre et qu’il ne le supporterait pas toutes les fautes vous retomberez dessus et il sera le premier à vous lancer la pierre vous se « couvrir » et dénier sa part de responsabilité !

      Faîtes moi confiance même si j’ai conscience que ce n’est pas ce que vous voulez entendre !

  29. Chloé dit :

    Antoine,
    Mon amant vient de me requitter, mais il m’aime encore. Il est juste mal d’avoir 2 vies, il est très mal, ça le rend même malade. Je l’aime plus que tout. Il veut que l’on continue de se voir, il m’aime… J’ai peur qu’il ne revienne pas cette fois, il a un mal être. J’ai suivi tous tes articles, suivi toutes tes stratégies…Il était revenu… Aide moi, je veux qu’il revienne… Et je ne pense pas refaire de silence radio…
    Cordialement…
    Chloé.

    • Camille dit :

      bonjour chloé,

      réfléchissez, même si il revient, il sera encore marié et son mal être à l’origine de la rupture sera donc toujours présent et de ce fait le couple re cassera ! Si vous voulez que ça fonctionne pour de bon il doit faire de l’ordre dans sa vie, et malheureusement cette décision n’appartient qu’à lui seul !


Laisser un commentaire