revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


De nouveau célibataire ? L’été va être chaud !

vivre-sans-luiSoleil, vacances, rencontres… l’été est toujours l’occasion pour les célibataires de montrer leur aplomb et pourquoi pas, de trouver chaussure à leur pied. Seulement voilà, votre rupture ayant marqué votre psychologie et votre sentimentalité, il vous apparaît difficile de continuer à vivre dans un climat si incertain. Cette période de départs est toujours susceptible de causer du tort. Les questions fusent, les doutes s’installent…

Votre ex va-t-il/elle rencontrer quelqu’un d’autre ? Où va-t-il/elle partir (légitimement, vous serez plus inquièt(e) s’il/elle part à Ibiza qu’à Saint Huisseau en Beauce) ? Avec qui ? Quelles sont ses intentions ?… Autant dire que ces quelques semaines à venir vont être difficiles à gérer. D’où mon interrogation du jour : comment vivre sans lui/elle cet été ?

1. Les voyages forment le caractère

L’été, c’est vraiment le moment d’appliquer tout ce que vous avez appris sur JRME. Nous parlons en effet très souvent de reconstruction, d’évolution personnelle et de se changer les idées. Quelle meilleure opportunité que les vacances pour cela ? Si j’étais vous, je me prévoirais un petit voyage avec un(e) bon/ne ami(e), histoire de me requinquer. La priorité, c’est vous !

Île paradisiaque, road trip traversant toute l’Europe, pays dépaysant… le choix est vaste et vous permettra de trouver une destination qui comblera vos attentes. Bien évidemment, vous n’arrêterez pas de penser à votre ex du jour au lendemain, mais le fait de se mettre en action, de vraiment accepter de challenger sa psychologie et de se renforcer en faisant de nouvelles expériences ne peut être que bénéfique.

Et si les économies sont un problème, essayez de vous faire héberger chez des connaissances qui ont une maison loin de chez vous. Mon conseil ? Évitez à tout prix de partir dans des endroits connus où vous auriez pu aller avec votre ex. Nouvel environnement, nouvelle détermination, c’est la base pour vivre sans votre ex pendant cet été !

2. Des vacances reposantes, mais pas ennuyantes !

Si vous partez, même très loin, mais que vous ne faites rien d’autre que de rester devant la télé ou de rester allongé(e) sur une serviette à vous demander ce que votre ex peut bien être en train de faire, la démarche reste inutile. Votre objectif, c’est bien évidemment de faire des activités, des découvertes, des rencontres et de vous changer les idées.

Ne restez pas seul(e). Optez pour les séjours organisés ou les visites d’amis. Essayez autant que possible de garnir votre agenda, vos journées, de loisirs qui vous permettront d’apprécier le moment présent et de ne pas faire de la nostalgie un sentiment trop pesant. Les animations ne manquent pas dans les lieux touristiques… alors prenez-en plein les yeux et les oreilles !

Votre chance, c’est cette possibilité qui vous est offerte de ne pas rester statique et de profiter d’un climat clément. On dit que la dépression se renforce avec la grisaille, alors au moins, vous savez qu’on entre maintenant dans la période la plus à même de vous aider à revivre.

3. La séduction, le flirt… se reconstruire en toute confiance

C’est une vérité universelle : en été les hormones bouillonnent. Les vêtements deviennent plus légers et les yeux en prennent pour leur grade. Les termes sexy et charmant prennent alors plus de valeur qu’au moment où nous déambulons en combinaisons de ski pour ne pas littéralement geler.

Sortir boire quelques cocktails, sourire, aller en boîte, flirter… en été, tout est permis ! Et puis fondamentalement, après avoir eu le cœur brisé, qui pourrait vous en vouloir ? Les vacances sont définitivement le meilleur moment pour retrouver confiance en soi et se faire plaisir.

Les limites sont bien moins contraignantes que pendant le reste de l’année, ne serait-ce que par la quasi-certitude que vous ne reverrez jamais les personnes que vous pouvez croiser pendant votre séjour.

Ne vous sentez pas coupable ou minable. Sortir avec un(e) inconnu(e), ne représente aucunement une trahison envers votre ancienne relation. Si vous vous sentez mal à l’aise à cette idée, c’est nécessairement un effet de la dépendance affective. Vous êtes libre alors profitez-en !

Vivre sans son ex pendant l’été peut sembler être un challenge, un véritable défi. C’est sans doute le cas, mais c’est aussi le moment où vous aurez le plus de chances de faire des nouvelles expériences, d’évoluer et de retrouver une certaine stabilité émotionnelle. Alors laissez-moi vous le demander : votre rupture amoureuse vaut-elle le coup de gâcher vos vacances ?


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire