revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


9 Techniques pour RENDRE FOU son EX | Secrets

Vous êtes nombreux à vous demander comment rendre fou son ex. Que ce soit pour l’énerver, pour le reconquérir en le narguant ou pour le récupérer en l’intriguant, j’ai décidé de partager avec vous 9 techniques efficaces ! Ces méthodes proviennent de JRMistes comme vous qui ont voté sur Facebook, dans notre petit groupe très convivial « un café avec Antoine« . Bonne découverte et belle reconquête à vous !

Ces techniques sont proposées dans un ordre décroissant, c’est-à-dire de la moins populaire à la plus populaire !

1 – Fréquenter d’autres mecs ou d’autres filles pour rendre fou son ex

C’est incontestable, fricoter, flirter ou s’engager avec une autre personne peut rendre fou un ex, et ce, même lorsque celui-ci était à l’origine de la rupture. Pourquoi ? Parce-que nous avons tous un ego, une petite voix en nous qui nous fait croire que l’on possède nos ex ! En d’autres termes, votre ex pourrait être agacé par l’idée de ne plus être le centre de votre attention. Vexé, il pourrait revenir un peu à la charge pour voir si cette relation est solide. Il ne vous restera plus qu’à agir en fonction de ce que vous vous êtes fixé comme objectif… alors, vengeance ou reconquête amoureuse ?

2 – Se remettre au sport (Revenge Body)

JRME est LE premier site français à avoir parlé de cette méthode américaine qui a changé la vie de nombreux ex en reconquête. Le Revenge Body consiste à modifier considérablement son apparence physique afin d’étonner son ex et de se venger gentiment. En gros, le fitness et/ou la musculation vont permettre à la fois de tonifier, raffermir et redonner un beau galbe au corps mais cela permet également de dévier son attention de son ex. Les personnes qui se mettent au sport ont beaucoup plus de facilité à oublier leur ex (grâce notamment aux hormones comme l’endorphine ou la dopamine). Se remettre au sport peut véritablement rendre fou votre ex s’il est attiré par les personnes bien entretenues physiquement. Être ultra canon pour énerver votre ex, ça vous tente ?

3 – Améliorer sa situation financière

Cela peut paraître choquant mais la réalité est bien là… Les entrepreneurs qui connaissent des difficultés financières voient très souvent leur couple se disloquer par la même occasion. Cela n’est pas obligatoirement le fruit d’une personnalité vénale du côté de l’ex mais plutôt la conséquence d’une situation intenable. Celui qui a des problèmes d’argent va généralement être :

  • anxieux ;
  • irritable ;
  • déprimé ;
  • vexé ;
  • susceptible ;
  • peu enthousiaste ;
  • etc.

Contrarié de ne pouvoir s’offrir ce qu’il veut ou de proposer des sorties onéreuses à sa moitié, celui qui connaît des soucis financiers a du mal à s’impliquer à fond dans une relation amoureuse et devient parfois exécrable.

Vous aviez des difficultés financières et souhaitez aujourd’hui récupérer votre ex suite à de nombreuses disputes ? Votre célibat sera l’occasion d’améliorer votre situation le plus vite possible en vous inscrivant à des formations, en vous lançant dans une affaire ou en distribuant des dizaines de CV ! Bon courage !

4 – Lui envoyer un « faux » SMS

L’idée du faux SMS était une blague, mieux vaut ne pas l’utiliser à moins vraiment de vouloir faire rager son ex. Attention, cette technique est à proscrire si vous souhaitez reconquérir votre ex !

Pour rendre fou son ex, on peut lui envoyer un SMS du type « merci pour hier soir », attendre quelques minutes ou quelques heures puis renvoyer « …oups ».

Soit votre ex ne vous croira pas et aura compris que vous lui faites un blague (voire que vous mentez), soit il prendra cela au sérieux et pourra se révéler indifférent ou au contraire, fou de jalousie.

5 – Souffler le chaud et le froid

Sur JRME, nous adorons cette technique qui consiste à se montrer chaleureux le lundi puis distant le mardi… et ainsi de suite. Le but de cette méthode est de laisser votre ex dans le doute. Lorsque vous serez « sympa » et enthousiaste », votre ex se dira que vous êtes encore « accro » et que tout est possible. Si le lendemain vous vous montrez beaucoup plus distant, cela sèmera le doute et votre ex se dira qu’il s’est trompé sur votre compte. Le but est donc de rendre fou son ex en ne laissant rien paraître. Plus votre ex aura l’impression de contrôler la situation et vos émotions, moins votre comportement apparaîtra comme « sexy ». Si en revanche vous montrez que VOUS contrôlez absolument tous vos faits et gestes et que vous êtes bien dans votre peau (pas de stress apparent ni de crise d’euphorie surjouée), alors, votre ex sera admiratif… et peut-être même dubitatif ! Créer le doute chez son ex est une première étape pour réussir sa reconquête amoureuse.

6 – Se mettre en Silence Radio

Le silence radio est quasiment incontournable lorsque l’on souhaite récupérer son ex ! Vous voulez le rendre fou ? Lui montrer que VOUS gérez et que VOUS ne vous effondrez pas ? Éclipsez-vous du jour au lendemain et laissez votre ex dans le doute. Votre ex va se demander où vous êtes, ce que vous faites. Il va se questionner : est-ce que j’ai bien fait de le quitter ? Cette fois je l’ai sans doute perdu pour de bon !?, etc.

Pendant ce temps, de votre côté, vous allez tout faire pour travailler votre développement personnel. Rien de tel que le sport, les sorties entre amis, les voyage et les projets pour sortir un peu la tête de l’eau et penser à autre chose qu’à son ex. Au lieu de rester scotché à votre smartphone en attendant quelques échanges inutiles avec votre ex, vous allez prendre soin de vous et vous concentrer uniquement sur vous-même. Vous verrez que les journées passent beaucoup plus vite lorsque l’on est en silence radio et que l’on s’interdit formellement d’écrire à son ex.

Fixez-vous une date de fin (3 semaines à 3 mois) en fonction de la durée et de l’intensité de votre relation. C’est à vous de jouer !

7 – Feindre l’indifférence pour le rendre fou

Feindre l’indifférence ne fonctionne qu’à une condition : que vous soyez un(e) excellent(e) acteur/actrice ! Si votre ex se rend compte que votre indifférence est surjouée, qu’il apprend par quelqu’un d’autre que vous faites cela pour l’énerver mais que vous êtes toujours accro, alors, le résultat sera plus ridicule qu’enviable.

Néanmoins, feindre l’indifférence pendant quelques temps peut permettre de rendre fou son ex. Si par exemple vous vous croisez lors d’une soirée et que vous faites « comme si de rien n’était » alors qu’il vous présente comme son ex, cela aura sans doute de grandes chances de l’énerver. Si vous le croisez au bras de son/sa next et que vous leur faites la bise l’air détaché, il y a également de grandes chances que cela l’agace !

Rendre fou son ex est assez simple quand on le connaît bien. Si votre ex aime se pavaner, qu’il est plutôt imbu de sa personne et sûr de lui, l’indifférence pourrait particulièrement le rendre fou !

8 – Prendre soin de soi

Cette idée rejoint celle du Revenge Body mais sur d’autres critères. Vous n’êtes pas obligé de modifier votre apparence physique pour plaire à votre ex mais un petit relooking, des soins du visage et un tour chez le coiffeur sont autant de petits gestes qui pourraient vous faire passer de Fiat Punto à Ferrari !

Depuis que nous avons créé le site, le constat est assez clair (et il ne concerne pas uniquement JRME) : les personnes qui prennent soin d’elles acquièrent souvent davantage de confiance en elles et donc, semblent beaucoup plus rayonnantes. Si votre ex vous croise et que vous semblez totalement épanoui, bien dans votre peau, souriant et heureux, alors, votre ex aura certainement envie de passer du temps à vos côtés. Le but est donc de montrer à votre ex que vous aviez des capacités qu’il ne soupçonnait pas et que sans lui, vous vous sentez beaucoup mieux ! Une bonne idée pour le rendre fou non !?

9 – Épater et surprendre son EX pour qu’il retombe amoureux

Surprendre positivement son ex est un élément clé de la reconquête amoureuse ! Si vous réussissez à l’épater, alors, vous aurez de grandes chances de le rendre fou… de vous !

Pour surprendre son ex, il faut commencer par remettre en question la relation puis faire le point sur ce qui n’allait pas. Votre ex attendait certainement quelque chose de vous et a été déçu : qu’attendait-il ? Une fois que vous aurez mis le doigt sur cet aspect, vous n’aurez plus qu’à travailler sur vous même ou sur un projet susceptible de l’épater. Cela peut être un voyage, la création d’une entreprise dont vous parliez depuis longtemps, un pèlerinage en solitaire, une psychothérapie, un changement de poste, l’inscription à des cours de zumba… peu importe ! Le tout est de rendre votre ex fier de vous et de le surprendre.

Voilà, vous savez désormais comment rendre fou son ex ! Vous avez d’autres idées ? N’hésitez pas à les partager avec nous afin que chacun puisse en profiter. Toutes les occasions sont bonnes pour récupérer son ex et nous cherchons chaque jour à améliorer nos méthodes. Bon courage pour votre reconquête et surtout n’oubliez pas : on lâche rien, on est des pitbulls !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire