revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Tout savoir sur le comme back kiss (CBK)

Tout savoir sur le comme back kissQuand on se lance corps et âme dans une stratégie de reconquête, une image nous obsède nuit et jour, on en est littéralement imprégné : le premier baiser, ou pour être exact, le come back kiss (CBK). Depuis la nuit de temps, dans la littérature, le cinéma mais aussi nos vies personnelles, cet échange charnel symbolise l’amour, le vrai, l’unique. Alors que le premier baiser unie les amoureux, quelle est la chose la plus glaçante après une séparation ? Faire la bise à son ex. Joue contre joue, toute l’intimité gagnée au fil du temps semble disparaitre en un claquement de doigt. Ici, découvrez tous les détails du CBK.

 

1. CBK, comment reconnaître le bon moment ?

Rentrons directement dans le vif du sujet. Le problème auquel vous serez confronté lors de vos différents rendez-vous avec votre ex, c’est cette impression que chacun de ses gestes est un appel au baiser… Alors que pas du tout. Avouons-le, nos attentes et nos espoirs, qui nous accompagnent depuis plusieurs mois, ont tendance à altérer notre façon de juger une situation. Si habituellement, vous étiez sûr de vous, vous saviez quand embrasser la personne en face de vous, vous saviez reconnaitre les signes qui ne trompent pas, là, vous êtes complètement perdu. Il suffit d’un regard pour vous troubler, d’un geste qui vous effleure pour penser directement à la demande en mariage ! Alors il peut être difficile de juger du bon moment pour embrasser son ex.

Pas pendant le premier rendez-vous

Déjà, une chose est sûre, mieux vaut attendre le deuxième ou troisième rendez-vous pour tenter tout rapprochement physique. La rencontre entre vous et votre ex est déjà un grand pas en avant et il ne faut pas brûler les étapes, vous risqueriez de le/la brusquer et de perdre tout l’avantage accumulé les dernières semaines. Si vous en êtes là aujourd’hui, c’est notamment parce que vous  avez réussi à vous détacher de votre ex. Alors ce n’est pas pour lui sauter dessus à la première occasion…

Pour certains d’entre vous, le premier rendez-vous pourrait être le moment idéal. Votre ex vous montre peut-être des signes révélateurs, il/elle tente de se rapprocher et de ne demande qu’à être embrassé(e). Mais faites le/la attendre ! Vous laisserez votre ex sur sa faim et il/elle se mettre dans une situation de demande… Les rôles sont alors inversés. Profitez en !

Un jeu de regard 

Voilà un signe qui trompe rarement et auquel on adore succomber. Le jeu de regard. Ces yeux qui se croisent sans arrêt pour finalement ne plus se quitter. Quand on tient le regard d’une personne plus de 10 secondes, c’est soit en signe de colère (la bagarre n’est alors pas loin!) soit une envie de plaire. Quand il est question de drague, votre regard est votre meilleur allié. Alors si votre ex tient votre regard pendant de longues secondes qui vous paraissent des heures… Il est peut-être temps de vous lancer ! De toute façon, l’envie sera trop forte, vous l’aurez fait avant même d’y penser.

Le rapprochement physique 

Là, il n’y a plus de question à se poser. Si votre ex se rapproche de vous physiquement : vous tient la main, effleure votre jambe, vous tient par le dos, par les hanches, vous caresse les cheveux… C’est le moment ! Ce type de geste est bien évidemment réfléchi, surtout quand ils sont destinés à un ex. On ne tient pas la main de son ex sans penser aux conséquences que cela va provoquer.

Provoquer ces réactions

Les différentes réactions que nous venons de voir précédemment ne vont malheureusement pas tomber du ciel. C’est à vous d’apprendre à les provoquer en amenant la discussion sur les sentiments, en ayant des gestes tendres envers lui/elle. Allez y progressivement, comme ça vous pourrez observer ses réactions. S’il/elle met de la distance, feignez l’indifférence et retrouvez rapidement une attitude tout à fait normale et détachée. C’est que votre ex n’est pas encore prêt(e). En revanche, s’il/elle vous laisse poursuivre, n’hésitez pas une seconde.

Embrasser son ex sur le front

 

2. Le CBK, toujours sur la bouche ?

C’est une question qui mérite d’être posée. Si la bouche nous apparait tous comme le graal, il existe d’autres endroits où embrasser son ex qui sont riches de significations.

Embrasser le front ou les cheveux

Embrasser son ex sur le frontVotre ex est assis(e) et en vous levant de votre chaise vous en profitez pour lui embrasser le front ou les cheveux. Le symbole est fort. Ce baiser signifie que vous souhaitez le/la protéger et qu’il/elle compte beaucoup pour vous. C’est un baiser plein de tendresse. Il ne faut pas hésiter à l’appuyer pour insister encore davantage sur la force de ce geste.

Embrasser les mains

Embrasser son ex sur les mainsC’est un geste qui se fait très peu dans nos sociétés alors qu’il était très courant auparavant. Les mains sont des membres du corps qui peuvent être sources de brutalité comme de tendresse. Elles apportent les gifles et les caresses. Embrasser les mains de votre ex est un geste très délicat, noble, presque un remerciement pour ces moments passés ensemble. C’est une marque d’affection appréciée par sa pudeur et sa délicatesse.

Embrasser les épaules ou le dos 

Embrasser sur l'épaule Quand des lèvres touchent des épaules ou un dos, c’est soit dans un moment charnel, soit un baiser volé, auquel l’autre ne s’attendait pas. Les lèvres se pincent à peine pour déposer une légère pression. Ce sera forcément une surprise pour votre ex. Là aussi, il pourra apprécier la pudeur de ce geste, symbole d’une certaine timidité. En trois mots : « c’est trop mignon ».

Embrasser le cou ou les oreilles

Embrasser son ex dans le couDans ce cas précis, le rapprochement est plus que certain. Embrasser son ex dans le cou ou sur les oreilles est presque plus fort que l’embrasser sur la bouche, bien que cela n’ait pas forcément la même signification. À ces endroits précis, c’est une situation très charnelle qui se dessine, qui ravivera certains frissons chez votre ex. Faites attention, il/elle pourrait croire que vous n’êtes intéressés que des retrouvailles d’une nuit. Ce geste, bien que très intime, n’a rien d’officiel. Il est plutôt de l’ordre du « coquin ».

Embrasser la bouche

Embrasser son ex sur la boucheLe voilà, le fameux baiser. Celui que vous attendiez tant. Quand on embrasse un(e) ex sur la bouche, par définition, ce n’est plus un(e) ex ! C’est un geste fort, qui symbolise l’union entre deux personnes. Exactement comme lors d’un mariage ; le baiser échangé fini de sceller l’union. Attention toutefois à l’état d’esprit de votre ex. Si vous êtes trop entreprenant, il/elle pourrait se laisser faire sans en avoir plus envie que ça. Ou au contraire, ça ne pourrait être qu’une attirance sur le moment, qu’une envie passagère… Ne vous emballez pas.

 

3. Un baiser signifie-t-il la fin du célibat ?

Le baiser, un geste aux multiples significations

La réponse risque d’être brutale mais c’est ainsi. Non, un baiser ne signifie pas que votre séparation est terminée. C’est bien souvent plus compliqué que ça.

Dans certains cas de figure, votre ex a besoin d’attention. Lui/elle aussi, comme vous, se sent seul depuis votre rupture mais cela ne signifie pas forcément qu’il/elle souhaite se remettre en couple avec vous. C’est peut-être juste le signe d’un besoin de tendresse, d’affection.

Parfois, on ne peut obtenir que du sexe avec son ex. On sait à quel point un simple baiser peut déraper vers une partie de jambes en l’air. Si c’est agréable et que vous avez l’impression de retrouver votre moitié, ça ne risque d’être qu’une simple impression… Ce genre de rendez-vous coquin mène rarement à une relation stable.

La signification d’un baiser dépend aussi des circonstances dans lesquelles il s’est produit. Était-ce en pleine journée ou plutôt lors d’une soirée arrosée ? En d’autres termes, si votre ex avait ingurgité 8 tequila shots, ce baiser ne vous apportera peut-être pas tout ce que vous espériez…

Et bien évidemment, un baiser peut signifier la reprise de votre couple et les retrouvailles avec votre amour de toujours. Mais certaines choses sont donc à prendre en compte comme les circonstances de ces retrouvailles et  vos comportements respectifs après ce baiser. Mais c’est surtout les jours qui suivent qui vont être décisifs.

 

Ce qu’il ne faut pas faire après un baiser

Ce qu'il ne faut pas faire après avoir embrasser son ex Après ce CBK, certains comportement sont à proscrire même s’ils vous démangent. Comme je l’ai dit, un baiser ne signifie pas forcément le retour de votre histoire d’amour. Donc évitez de briser ce moment de douceur et de tendresse par un comportement agaçant !

Par exemple, quand vos lèvres se séparent, n’en profitez pas pour le/la harceler de questions. Vous vous demandez certainement ce qui vient de se passer et ce que ça symbolise, ce que ça signifie. Mais ne lui posez pas tout de suite des questions sur votre histoire, ne lui mettez pas la pression, ne cherchez pas à tout officialiser de suite. Laissez le/la respirer.

Autre comportement à éviter : essayer de réitérer le baiser directement ! Décidément une mauvaise idée. Un premier baiser est déjà un grand pas en avant, nul ne sert de précipiter les choses !

Dernier comportement à éviter : déclarer son amour à son ex dès que notre bouche retrouve sa liberté. Je le répète, mieux vaut laisser à votre ex le temps de réaliser ce qui vient de se passer mais aussi le temps de réfléchir aux avantages de former un couple avec vous. Lui déclarer directement vos sentiments risquerait de lui mettre la pression et de l’effrayer. Chaque chose en son temps.

Le comportement à adopter après un CBK

Vous attendiez ce moment depuis si longtemps ! Depuis votre rupture à vrai dire. Et là, ça y est, vous retrouvez la douceur des lèvres de votre bien-aimé(e). Alors un conseil : profitez-en. Appréciez le moment présent comme il vient sans penser à demain. De cette manière, moins de stress et de questionnements intérieurs. Vous vous sentirez apaisé.

Le bon comportement à adopter, c’est de prendre une certaine forme de recul. Je ne dis pas non plus de l’éviter et de ne plus donner de nouvelle. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il faut éviter toute forme de harcèlement : textos / messages Facebook / appel / demande de rendez-vous. Ainsi, votre ex pourra réfléchir et ne se sentira pas oppressé !

Troisièmement, évitez les plans sur la comète… Un baiser est un très bon début mais ne veut pas dire que vous allez bientôt passer devant le maire. Une rupture et la période qui l’a suivie laissent forcément des traces, parfois difficiles à effacer, d’autres fois littéralement indélébiles. Il faudra laisser du temps au temps et profiter des instants de bonheur qui s’offrent à vous.

 

Le come back kiss est résolument un geste très attendu. Votre petit coeur va s’emballer en un instant et vous pourriez perdre vos moyens. Pour éviter ce genre de situations malaisantes, mieux vaut respecter les conseils qu’on vous a donné ci-dessus : ne pas vous précipiter, profiter du moment présent et regarder vers l’avenir. Ce baiser, c’est bel et bien le premier pas vers le bonheur.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire