revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Needy par SMS ? La technique 3SVJ

Comment savoir si mon SMS est needy ou pasDans les différents articles présents sur JRME, vous avez découvert que le SMS est une arme très efficace. Il faut impérativement l’intégrer à votre stratégie. Nous avons vu un ensemble la technique AMFSP qui permet de savoir si un SMS doit être envoyé ou non selon certains critères. Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la technique 3SVJ. Après avoir lu cet article, vous pourrez déterminer si votre SMS est needy ou non et ainsi éviter un faux pas. 

 

Needy, une attitude à éviter

Être needy c’est la définition même de ce qu’il faut éviter dans une stratégie de reconquête. Pour comprendre ce terme made in JRME, il faut se pencher sur son origine. Needy vient du verbe anglais « to need » qui signifie littéralement « avoir besoin de ». 

Quand on le transpose dans le cadre d’une relation amoureuse ou d’une stratégie de reconquête, être needy signifie être en demande constante d’attention, chercher des marques d’affection de la part de son partenaire ou de son ex. En d’autres termes, être un gros pot de colle, un monstre envahissant.

Si vous êtes needy aujourd’hui, vous l’étiez déjà certainement avant votre rupture mais dans une moindre mesure. La séparation a tendance à accentuer ce type de comportement. Vous aviez déjà besoin d’être rassuré(e) avant votre séparation, vous cherchiez des marques d’affection ? On comprend bien que la rupture peut avoir des conséquences désastreuses sur ce type de personne. 

Pourquoi être needy ne fonctionne pas pour reconquérir votre ex ? 

Vous empêchez votre ex de respirer. Tout le monde a besoin de ses moments d’intimité, de son jardin secret et d’un peu de solitude. 

Être needy est aussi une forme de dépendance affective. Malheureusement, la dépendance n’est pas attirante. Il faut savoir prendre le contrôle. Choisir quand les discussions prennent fin, prendre du temps pour soi sans penser à son ex et reprendre confiance en soi.

Ce comportement se visualise au quotidien : « est-ce que tu m’aimes ? » mais aussi dans les SMS. À vrai dire les SMS sont un très bon moyen d’évaluer si une personne est needy ou non.

Le SMS needy

Si vous désespérez à chaque fois qu’un SMS reste sans réponse mais que ça ne vous empêche pas d’en envoyer dix autres, nous vous l’annonçons : vous êtes needy. 

Les déclarations d’amour par SMS, une justification permanente : « Mais si je te promets que j’ai changé », un manque de vie sociale flagrant… Autant d’éléments qui font de votre SMS un SMS needy et donc un SMS qui risque de rester sans réponse ou d’agacer votre ex. 

 

Jamais plus de 3 SMS

Le 3 de 3SVJ pour jamais plus de 3 SMS laissés sans réponse. C’est une règle d’or que tous les Jrmistes doivent connaître.

Reconquérir son ex avec un sms sans être needy

« Au 21ème siècle, l’amour est un SMS sans réponse…Les textos sont une forme de torture très raffinée. Un jour sans réponse, on croit à une stratégie, deux jours sans réponse, on se vexe, trois jours sans réponse, on tombe amoureux. » L’amour dure 3 ans

Il faut croire que Frédéric Beigbeder était dans le vrai. Éviter une accumulation de SMS sans réponse, c’est se protéger soi-même. Mais c’est aussi ne pas braquer définitivement votre ex. 

S’il ne répond pas au premier SMS, vous pouvez croire qu’il était occupé. Qu’il l’a vu puis a oublié de vous répondre. Ce sont des choses qui arrivent. C’était peut-être aussi votre SMS le problème, il n’était pas assez pertinent ou ne demandait pas de réponse.

Vous pouvez alors attendre une semaine ou deux, et en envoyer un deuxième sms pour reconquérir votre ex. Ce message là doit être plus pertinent et doit générer une réaction : surprise, questionnement, rire… Sinon, là encore, vous n’aurez pas les résultats tant attendus.

Si malgré cela votre SMS restait sans réponse, attendez à nouveau une ou deux semaines et envoyez un troisième message. Ayez conscience que ce message est votre dernière chance car au-delà de trois messages envoyés, il faut arrêter. Sinon, vous risqueriez de passer pour une personne needy et vos messages pourraient être perçus comme une forme de harcèlement.

En faisant le choix de laisser vos trois messages consécutifs sans réponse, votre ex vous envoie un message clair. Il ne veut pas être dérangé, il a besoin d’être seul, de prendre de la distance. Au lieu d’insister, laisser le respirer. Et profitez en pour, vous aussi, prendre du temps pour vous. 

 

Ne jamais dévoiler ses sentiments par SMS

Si le SMS est une technique qui a fait ses preuves pour obtenir un rendez-vous avec son ex, il a aussi démontré plusieurs fois qu’il n’était vraiment pas l’outil idéal pour dévoiler ses sentiments. Nous parlons ici du S de 3SVJ, S pour sentiments.

Parler de ce qu’on ressent ne se fait pas en quelques mots. C’est un cheminement long, pas toujours simple à expliquer. On ressent des sentiments contradictoires, surtout après une rupture. Il y a d’un côté certaines explications qui nous manquent, certains éléments qu’on ne comprend pas et donc une forme de rancoeur. Mais de l’autre côté, il y a cet amour incontrôlable et cette impression qu’on ne peut pas vivre notre vie sans notre, malgré tous ses défauts.

Nos sentiments sont tellement forts qu’on veut que notre ex ressente chaque détail de ces derniers, on veut qu’il comprenne, que nos mots le touchent. Et très souvent, on est pris dans une spirale d’écriture, on déballe tout ce qu’on avait à dire, on se sent soulagé d’un poids. Mais le résultat, c’est bien souvent un affreux pavé impossible à déchiffrer. Et la première réaction qu’aura votre ex, peu importe ses sentiments à votre égard, c’est un soupir. Un très long soupir.

D’autant qu’il est bien connu qu’un SMS peut porter à confusion. Il est difficile de se comprendre par écrit, il peut y avoir des incompréhensions qui mènent à des situations difficiles à démêler. C’est pourquoi mieux vaut préférer les textos assez courts. Quelques mots ou quelques lignes au grand maximum.

Dévoiler ses sentiments peut d’abord apparaitre comme une bonne idée. Après tout, quel meilleur moyen de faire réaliser à votre ex l’ampleur de vos sentiments qu’en les dévoilant ? Mais le faire par SMS sera réellement contre-productif. 

Le SMS est fait pour démarrer un dialogue en quelques mots et non pour écrire des romans.

Ne pas faire de déclaration d'amour par message

 

V pour vie sociale

Après une rupture, avouons-le, on a tendance à se retrouver seul. Si nos amis de toujours ne sont jamais loin, on ressent un vide incroyable au creux de nous. Une solitude s’empare de nous et on n’a plus envie de rien.

Les sorties du soir, les apéros après le travail et les dîners au restaurant n’ont plus la même saveur. Et puis on a ce besoin de se retrouver seul après tous ces mois ou toutes ces années partagées.

Le fait est que votre ex ne doit pas ressentir cette solitude dans vos sms. Bien au contraire ! Il doit ressentir que vous avez une vie sociale épanouie même depuis qu’il n’est plus là. Que vous êtes entouré, que vous sortez, bref, que vous ne passez pas vos journées seul au fond de votre lit.

S’il vous demande ce que vous faites en ce moment, évitez de répondre que vous n’avez rien à faire, que personne n’est là, que vous vous ennuyez ou que vous avez besoin de vous retrouver seul.

Être épanoui après sa rupture

Votre ex a besoin de sentir que vous êtes épanoui, actif, que vous vivez des moments enrichissants. Les personnes épanouies donnent envie qu’on s’intéresse à elles. C’est pourquoi au sein de JRME, nous vous conseillons vivement de ne pas vous laisser aller après une rupture. Prenez-vous en main et chercher à stimuler votre vie sociale pour récupérer votre ex. C’est le meilleur moyen d’aller mieux et de reprendre confiance en vous. C’est très important pour votre bien-être personnel. Il faut s’entourer de personnes de confiance, sortir, rencontrer de nouvelles têtes, faire des activités qui nous plaisent : cinéma, sport, activités culturelles… Vous verrez que malgré votre tristesse, le monde continue de tourner, et vous avec. 

 

Ne jamais vous justifier

Le problème avec les sms, c’est qu’ils peuvent facilement amener un dialogue et avec celui-ci, des conversations profondes. C’est là qu’intervient le J de 3SVJ, pour justification.

Votre ex finira peut-être un jour par vous reprocher des choses par SMS, des comportements, des mots que vous avez pu avoir… Et depuis votre rupture, vous avez certainement effectué un travail sur vous de votre côté, pour justement changer ces petits défauts qui venaient gâcher votre quotidien de couple.

Jalousie ou au contraire oisiveté, colère ou manque d’implication… Peu importe, aujourd’hui vous êtes un homme/une femme changé(e). Vous avez pris conscience du chemin à parcourir pour espérer, un jour, récupérer votre ex.

Mais le fait est que le smartphone n’est pas le lieu propice à ce type de promesse.

« J’ai changé je te jure, je ne suis plus le même homme. »

« Plus jamais je ne te ferai de crise de jalousie, j’ai compris la leçon. »

Autant de promesses qui, même si elles sont tenues sur la durée, ne seront pas crues. Pourquoi ? Parce que le texto n’est vraiment pas le bon endroit pour ça. Si vous avez changé, prouvez le. Montrez le à votre ex dans des gestes, des attentions, des comportements. Même dans des messages sans pour autant lui dire explicitement : « regarde j’ai changé ! ».

Quelques exemples :

Si vous étiez excessivement jaloux, et que vous empêchiez à votre ex certaines tenues :

 « Tiens tu es vraiment belle sur ces photos. Cette jupe te va très bien, tu devrais même en mettre plus souvent. »

Si vous vous mettiez très vite en colère et que votre ex vient de vous dire quelque chose qui vous déplait :

« Je n’étais pas d’accord avec toi sur ça. Mais j’essaie d’accepter ton point de vue et maintenant je te comprends ». 

Si vous étiez égoïste :

« Regarde ce que j’ai acheté pour l’anniversaire de ma soeur, qu’est ce que tu en penses ? »

En quelques mots, il verra un changement certain dans votre comportement et vous pourrez convaincre votre ex que vous avez changé. Et ce sera bien plus efficace qu’un : « je te jure que j’ai changé ». 

Pour reconquérir son ex, il faut être épanoui, autonome, séduisant, fort… En aucun cas paraître triste, obsédé par sa rupture et seul ! Évidemment, ça vous parait peut-être mission impossible après une séparation. Mais il faut absolument continuer à vivre normalement. Et cela vaut donc aussi pour les SMS !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. oli dit :

    Bien oui toujours être au top. On n’aime pas les gens tristes et dégoûtés par une rupture. Surtout s’ils ont du mal à s’en remettre. Ce ne sont plus des vrais être humains dignes d’écoute et d’amour s’ils sentent diminués et n’ont plus les
    capacités pour réagirs même après de long mois ou de longues années, s’ils ont perdus confiance en eux ou en l’avenir.

    Pendant ce temps l’autre t’as oublié et a refait sa vie avec un autre. L’autre a lui même la mémoire bien courte, mais ce n’est pas grave. Tant qu’il s’est débarasse de son pot de colle et de l’image complètement fause qu’il a de lui.


Laisser un commentaire