revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment profiter du pleasure instant avec son ex

Profiter du pleasure instant avec son exAprès une rupture, on conseille souvent de couper les ponts avec son. C’est un moyen d’aller mieux et de chercher à se reconstruire loin des tumultes provoqués par les rencontres avec son ancien(ne) amoureux(se). Surtout si on a toujours des sentiments pour lui/elle. Mais parfois, il faut aussi savoir profiter de la vie et des moments de plaisir. C’est ce qu’on appelle le pleasure instant (PI) chez JRME. Si ces petits moments de bonheur volé peuvent nous faire aller mieux et avancer, il ne faut surtout pas s’en priver… A condition de ne pas s’en contenter. Explications.

 

1. Lâcher prise pour profiter du pleasure instant

Ne pas prendre tout à coeur

Ça va vous paraître paradoxal, mais il n’est pas forcément facile de profiter du pleasure instant après une rupture. Ça s’apprend en quelque sorte. Vous êtes en position de faiblesse, focalisé sur l’envie de récupérer votre ex, le manque que son départ a provoqué chez vous et donc la souffrance que cela a engendré. Vous êtes prêt à tout pour le récupérer. Mais le pleasure instant n’est pas un moyen direct de récupérer son ex. À vrai dire, après avoir partagé des moments de bonheur avec son ex, on ne sait jamais ce que ça va donner. Ça peut évoluer vers une nouvelle relation de couple mais aussi continuer de cette manière pendant un temps, jusqu’à la vraie séparation. C’est parfois un moyen d’accepter plus facilement la rupture.

Mais c’est pour cela que pour en profiter réellement, il faut savoir se détacher et ne pas prendre tout à coeur : un mot de votre ex qui vous blesse, vous vous sentez envahi par des vieux souvenirs, il refuse un rendez-vous… Rappelez-vous que ce n’est pas grave. Vous n’avez pas un besoin vital de ces moments ni de votre ex, vous passez juste des bons moments.

Abandonner la rancoeur

Après une séparation, il n’est pas rare d’être chargé de rancoeur. On s’en veut mutuellement pour une multitude de raisons, justifiées ou non. Si vous êtes dans cet état d’esprit, vous ne pourrez pas profiter des moments avec votre ex. Vous restez focalisé(e) sur des éléments négatifs qui vous empêchent de profiter de la vie comme elle vient.

Il faut faire fi de ses souffrances et de son ancienne relation de couple. Passer des PI avec son ex uniquement dans le but de le récupérer ne vous mènera à rien car vous perdez de vue l’objectif même du PI : profiter et vous faire du bien avec une personne que vous appréciez. 

Prendre le bonheur comme il vient

Prendre le bonheur comme il vientParfois, il faut simplement arrêter de se questionner et prendre la vie comme elle vient, avec sa part de joie inattendue. Il ne faut pas chercher à vouloir tout contrôler, à vouloir tout analyser, tout comprendre. Encore une fois : lâchez prise. C’est parfois agréable de perdre le contrôle quand cela signifie profiter de la vie.

Après une séparation, on étudie les moindres faits et gestes, l’emplacement des points et des virgules dans les SMS, les changements de comportement. Tout nous apparait comme des signes. Plein de petits signes qui nous sont adressés mais dont on n’arrive pas à saisir le sens. Parfois, il n’y en a pas. Vous vous compliquez plus la vie qu’autre chose alors qu’il suffirait juste d’aller boire un verre avec votre parce que vous avez tous les deux envie de passer un moment ensemble, sans réfléchir, sans se prendre la tête. Et là, au milieu d’un bar et entourés d’inconnus, vous passez tous les deux un bon moment. Coupés du monde, dans votre bulle. Qu’est ce que ça signifie ? Certainement quelque chose. Mais pour l’instant, tout ce que vous avez à faire, c’est vous laisser porter par ce moment de bonheur. 

 

2. Le pleasure instant, qu’est ce que ça apporte ?

Oui, on pourrait se poser la question. Ce serait justifié. Après tout, il demande des efforts pour lâcher prise, efforts qui ne sont pas faciles à mettre en place. Alors que m’offre-t-il en retour ?

Reprendre confiance en soi

Un moment de bonheur, de partage, de rire suffit bien souvent à rebooster notre moral, à aller mieux et donc, par conséquent, à reprendre confiance en soi.

En effet, si on rencontre des problèmes de baisse d’estime de soi (BES), le pleasure instant est un excellent remède. On oublie tous nos tracas et on apprécie le bonheur comme il vient. Nous qui, il y a quelques jours encore, pensions que nous étions intéressants, pas attirants, pas drôles, pas à la hauteur… Nous venons juste de démontrer le contraire en passant ce moment avec votre ex ! 

Vous vous rendez compte rendez-vous après rendez-vous, que vous continuez de plaire, de faire rire et d’intéresser les personnes qui vous entourent, notamment votre ex, à cause de qui vous aviez une si basse estime de vous. Vous comprenez que votre caractère n’est pas la cause de votre séparation, que vous n’êtes pas le/la principal(e) fautif(ve). Et ça, vraiment, pour vous, ça change tout.

Sortir d’un cercle vicieux

Après une rupture, on s’interdit souvent les moments de bonheur, qu’on en soit conscient ou non d’ailleurs. On se complait dans notre tristesse et dans notre solitude, on a l’intime conviction que ça nous fait du bien alors que c’est tout l’inverse qui se profile.

Malheureusement, la solitude, quand on ne cherche pas à en sortir, c’est un cercle vicieux. En acceptant l’idée que vous puissiez profiter de bons moments avec votre, vous mettez un pas en dehors de votre solitude. 

D’ailleurs un pleasure instant peut prendre différentes formes : 

  • simple rendez-vous avec votre ex
  • sortie prévue à l’avance : un week-end, des vacances, un restaurant…
  • rendez-vous coquin : et oui, ça n’a jamais tué personne de se faire du bien !

Ne pas passer à côté de sa vie

Le pleasure instant pour vivre sa vie à fondApprendre à accepter la vie comme elle est est un élément très important pour se reconstruire après une rupture. Il y a des hauts, il y a des bas. Ce sera toujours comme cela. Si les bas sont parfois très douloureux, il faut apprendre à vivre avec. Ils ne feront que rendre les hauts encore plus hauts. 

Il serait donc bien dommage de se priver de ses « hauts », n’est ce pas ? Vous allez le droit de profiter du bonheur sans penser à demain.

D’autant que cela permet d’avoir une autre vision de la vie. Une vision bien plus positive. Il faut réaliser que le présent est la seule chose à notre portée. Le passé est par définition terminé et on n’a pas encore d’emprise sur l’avenir. Pourtant, on passe le plus clair de son temps à regretter le passé et à anticiper l’avenir. Conclusion, nous vivons dans une illusion. En vivant pour l’instant présent, on retrouve nos émotions, nos sensations. On apprend à ne plus fuir devant la douleur, à l’accepter pour un instant. La pensée positive après une rupture est très importante.

Cette manière de voir la vie est la plus saine qui soit. On s’éloigne du pessimisme que nous connaissons trop bien pour apaiser notre propres angoisses. De cette manière, on s’ouvre davantage aux autres, on est pleinement présent. Et on peut avancer sans se retourner sans arrêt sur son passé et sans appréhender l’avenir.

 

3. PI : attention à ne pas s’en contenter

Il faut savoir profiter des PI qui s’offrent à vous à condition de ne pas s’en contenter. A plus ou moins long terme, s’ils sont répétés et ne mènent à rien d’autre, ils risquent d’amener vers une relation malsaine, qui ne vous apportera plus rien.

Vision sur le long terme

Un restaurant de temps en temps, un après-midi sous la couette, autant de pleasure instants que vous allez apprécier. Pour autant, est-ce que vous vous voyez les réitérer sur la durée sans obtenir rien d’autre ? Après tout, votre ex est votre ex. Alors à quoi bon se voir régulièrement et passer des bons moments si c’est pour être célibataire ? Surtout si vous avez toujours des sentiments pour votre ex. 

Au bout d’un certain temps, les PI doivent soit mener vers une reconquête, soit s’arrêter. Sinon, vous risquez de retomber follement amoureux de votre ex mais de ne jamais obtenir ce que vous souhaitez réellement : être en couple avec lui/elle. Coucher avec son ex pour surmonter la rupture n’est pas une bonne idée.

D’autant que si vous poursuivez ces moments, vous vous empêcherez de faire des nouvelles rencontres. Vous préférerez certainement un moment avec votre ex, en sachant que ça va bien se passer, alors que vous auriez pu sortir avec des amis et faire de nouvelles rencontres. Ce serait vraiment dommage. Et peut-être que votre ex, lui, ne s’en prive pas, maintenant que vous n’êtes plus dans une relation officielle. 

Relation malsaine

Trop de pleasure instants peut mener à une relation malsaineLe vrai danger réside dans le fait qu’à long terme, cela pourrait vous mener vers une relation malsaine qui vous fait du mal. Si vous et votre ex vous voyez de temps en temps pour passer du temps ensemble mais qu’à côté de ça, il/elle voit une autre personne, cela pourrait vous causer beaucoup de souffrance. 

Après une histoire d’amour, on a du mal à ne plus être considéré comme le/la seul(e), l’unique. Pourtant, les PI ne mettent pas à l’abri de ce genre de pratiques. C’est pourquoi vous ne devez pas les laisser durer sur le long terme. Comme je l’ai dit plus tôt dans cet article, ce type de moment vous aidera à vous sentir mieux, à voir la vie différemment. Mais sur le long terme, vous méritez une vraie relation de couple. Pas une pâle copie.

Les pleasure instants sont des moments privilégiés de la vie avec votre ex dont il ne faut vraiment pas se passer. Vous êtes coupés du monde, dans votre bulle, et passez des moments très agréables. Pour autant, faites attention à ne pas en abuser, sous peine de retomber follement amoureux(se).


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire