revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Le Mood for Sex (MFS) au service de votre sexualité

Dans un article précédent nous avons parlé du MFL, le Mood for Love, et comment s’y prendre pour installer une ambiance propice au romantisme, à l’amour et à la passion. Aujourd’hui nous vous expliquons ce qu’est le MFS !

De l’anglais « Mood » qui signifie atmosphère, ambiance ou encore humeur, le Mood for Sex c’est une ambiance propice à la relation sexuelle. Cette atmosphère que vous pouvez créer grâce à nos conseils, permettra d’installer ou de réinstaller la tension sexuelle entre vous. En séduction il s’agit également d’érotiser la situation, lors d’un rendez-vous avec votre future conquête, afin de concrétiser par la suite.

Nous allons tenter de vous donner quelques exemples à adapter et à mettre en pratique avec votre partenaire, votre ex ou votre future conquête pour installer un Mood for Sex.

Créer une ambiance érotique dans votre couple

La vie de couple manque parfois de rythme : la routine s’installe avec le temps, l’un des deux est souvent fatigué à cause de son emploi du temps, une baisse de libido peut se ressentir etc. La sexualité dans un couple est pourtant considérée pour beaucoup comme le ciment du couple. Si celle-ci n’est pas au top, et qu’il s’agit d’un problème pour vous, vous pouvez décider de prendre les choses en main, grâce au Mood for Sex.

Pour cela, il va falloir créer une réelle ambiance érotique qui servira à rallumer la flamme et à ramener cette tension sexuelle entre vous. Nous vous livrons quelques conseils pour vous y prendre, à adapter selon votre situation et la personnalité de votre partenaire.

La mise en scène

N’hésitez pas à prendre le rôle de metteur en scène et de concevoir vous-même la situation qui pourra mettre votre couple dans un MFS. Sortez de ce piège qu’est la routine en cherchant à émoustiller votre partenaire. Pour ce faire, préparez-lui une soirée coquine dont le thème est clairement annoncé par le décor et l’ambiance. Jouez sur plusieurs des sens de votre partenaire : son toucher (massage ou strip-tease), son ouïe (musique sensuel, salsa, 50 nuances), sa vue (lumière tamisée, jolie table, pétales de fleurs), son odorat (parfum de votre cuisine, bougies parfumées, parfum d’ambiance) et son goût (petit plat préparé par vos soins, verre de vin ou cocktail personnalisé).

Mood for Sex

Faites en sorte d’amener vous-même cette atmosphère érotique. Qu’il s’agisse d’un dîner aux chandelles romantique rien que par son nom, ou d’un pique-nique sur la plage, à vous de créer la tension sexuelle.

Soyez surprenant(e) !

La routine, c’est un peu le manque de surprise, et la répétition d’un emploi du temps bien trop connu à l’avance. L’effet de surprise doit donc être une priorité pour vous si vous souhaitez installer un Mood for Sex : Rendez le moment sexy par votre attitude, par le décor, par la musique… Vous souhaitez faire une surprise à votre partenaire en lui préparant un dîner en tête à tête dans votre salon : changez provisoirement le décor de la pièce en tamisant les lumières (bougies etc.) en créant un espace massage (une serviette sur votre canapé et une bouteille d’huile suffisent si vous n’avez pas de matériel), ne laissez pas trainer vos vêtements sales ou vos restes du dîner de la veille, et choisissez une musique qui s’y prêtera (il existe même des Playlists dédiées à ce genre de moment intime). Les souvenirs auditifs peuvent être très puissants : si vous lui faites un strip-tease sur une musique bien choisie, il/elle peut s’en souvenir pendant très longtemps ! Et vous aurez ainsi un morceau commun qui sera naturellement érotisant à sa simple écoute.

Chaque détail doit être peaufiné : Il fait froid ? Chauffez un peu la pièce. N’oubliez pas que votre but et de lui faire ôter ses vêtements !

Quant à l’odeur, les bougies parfumées et un parfum bien choisi peuvent être agréables pour lui/elle. Vous pouvez aussi vous renseignez sur des odeurs plus aphrodisiaques comme le jasmin et le lotus par exemple.

Prenez les devants !

Le massage a un réel pouvoir lubrique et il amène généralement une tension sexuelle entre vous : il permet entre autre de vous amener à vous toucher, vous effleurer, vous caresser. L’huile de massage est agréable grâce à son odeur d’huiles essentielles. Si vous vous y prenez bien et que votre partenaire est détendue et réceptive, vous pouvez même engager sur des préliminaires dont il/elle se souviendra longtemps.

N’hésitez pas non plus à faire l’acquisition d’accessoires comme des bougies de massages ou des huiles de massage comestibles, des pétales de roses artificiels pour la décoration, ou des sextoys pour pimenter vos ébats.

N’oubliez pas de surprendre !

Apprendre à exciter une future conquête

En séduction, le Mood for Sex, ou MFS doit vous servir à donner envie à une future conquête d’aller plus loin avec vous, d’un point de vue physique. Il faut donc tout faire pour l’exciter et l’amener à imaginer une relation sexuelle avec vous. Le but est également de faire comprendre à cette fille (ou à ce garçon) que vous ne souhaitez pas devenir son ami(e) mais que vous désirez aller plus loin avec lui/elle. Vous évitez ainsi la Friend Zone !

Chercher une connexion sexuelle

De nombreux séducteurs oublient bien souvent que pour créer cette complicité sexuelle avec une nouvelle conquête, il faut mettre l’accent sur les deux aspects de la communication : la communication verbale, et la communication non-verbale (ou physique).

La communication verbale est ce qu’il y a de plus facile : même si vous n’êtes pas un orateur de renom. En réalité, votre cible sera plus réceptive à la communication verbale mais il y a surtout moins de risque de la faire fuir ou de la pousser dans ses retranchements. En effet, quelques paroles – même légèrement déplacées – seront moins risquées qu’une main posée sur sa cuisse de manière inopinée.

Parler de sexe de manière trop frontale lors des premiers rendez-vous, peut être mal perçu par votre destinataire. Il n’est pas question de passer pour un pervers ou pour une nymphomane : votre cible pourrait fuir parce qu’elle pensera que vous êtes obsédé(e) ou en manque. Il existe alors un moment et une manière de le faire pour l’exciter subtilement.

Il faut par exemple que votre cible se sente en confiance avec vous, qu’elle soit détendue. Mais il vous est nécessaire d’étudier sa façon de se comporter et sa personnalité avant de vous y adonner : Quel est son âge ? Ses expériences en matière de sexe ? Est-il/elle introverti/e ? Etc.

En bref, vous devez faire comprendre à votre cible que le fait de parler de sexe est totalement naturel pour vous et qu’il ne s’agit pas d’un tabou. Oui, pour parler de sexe, il faut être à l’aise avec ce thème ! Ensuite, vous devez absolument miser sur l’humour, et travailler par exemple sur vos compliments. Exemple : au lieu de dire « ton tee-shirt est très sympa », dites-lui « il est sexy ton haut, j’aime beaucoup ». Des choses assez simples mais qui améliorent grandement vos résultats.

Vous pouvez dans un premier temps jouer sur l’humour, puis progressivement passer sur des questions intimes avec plus de sérieux. « Qu’est-ce qui t’attire chez un homme/une femme ? » « Que penses-tu du film « Sex friends » ? » Vous dériverez ainsi sur une sexualisation progressive de la discussion, et c’est un bon point pour l’amener dans ce Mood for Sex.

Escalade physique

Quant à la communication dite « physique », on peut vous parler de la « Kino Escalation » ou escalade physique. Il s’agit en résumé de la toucher progressivement. Votre cible ne se laissera pas faire dès les premiers instants, et c’est pour cela que nous parlons d’escalade : Vous commencerez ainsi par lui toucher la taille lorsque vous lui ferez la bise, l’épaule lorsque vous lui sortirez une blague, lui toucher l’avant-bras de temps à autres, etc. jusqu’à finir par l’embrasser.

Il est bien entendu plus délicat et plus difficile d’utiliser cette technique plutôt que la communication verbale, mais sachez qu’avec l’expérience et la pratique vous serez de plus en plus à l’aise et il vous sera bien plus facile d’amener votre cible à penser au sexe avec vous. Si en revanche elle vous montre de la résistance, ne jouez pas les personnes vexées, faites semblant de rien, montrez-lui que ce n’est qu’une question de temps et que vous retenterez plus tard.

Qu’en est-il du MFS avec votre ex ?

Puisqu’une relation sexuelle peut vous aider à récupérer votre ex ou en tout cas à engager une réelle stratégie de reconquête, il peut être intéressant de chercher à installer un Mood for Sex lors d’une rencontre avec votre ex pour discuter ou d’une Date de seconde chance.

Comment s’y prendre ?

Prenez de ses nouvelles par messages par exemple et demandez-lui s’il est possible de le/la revoir. Si votre ex répond favorablement à votre demande, invitez-le/la même chez vous, ce sera plus facile si vous souhaitez passer à l’étape supérieure. Ne soyez pas trop direct, évitez les messages du genre « Coucou, tu veux qu’on recouche ensemble ? » Ce n’est pas la solution.

Avant le rendez-vous, mettez-vous en valeur. Vous devez soigner votre apparence pour l’attirer physiquement. Soyez propre, parfumez-vous.

Une fois que votre ex sera chez vous, soyez aux petits soins, montrez-lui que vous êtes avenant en lui proposant de boire un verre de vin, de dîner ensemble, ou de regarder un film tranquillement. Pensez à tamiser la pièce pour installer cette ambiance subtilement érotique.

Un ou deux verres d’alcool peuvent aussi vous aider : vous serez tous les deux désinhibés et ainsi plus à l’aise.

Une fois que vous êtes détendus, devant un film par exemple, commencez par quelques gestes stratégiques pour faire monter la tension : effleurez sa jambe avec la vôtre, touchez-lui la main délicatement, caressez-le/la. Si votre ex n’est pas réticent(e) vous pouvez continuer à vous rapprocher, en faisant monter vos tensions sexuelles.

Le Mood for Sex, c’est maintenant : profitez de cette ambiance que vous avez installée pour passer à la vitesse supérieure !

N’oubliez cependant pas que le fait de refaire l’amour avec votre ex n’implique pas forcément la renaissance de ses sentiments. C’est à vous ensuite d’engager une stratégie de reconquête amoureuse efficace si c’est ce que vous souhaitez.

Dans tous les cas : sexualisez !

Mood for sex

Qu’il s’agisse d’installer ce Mood for Sex avec une ex, avec votre partenaire actuelle ou avec une future conquête, sachez qu’il est important de sexualiser la conversation avec votre cible. Que ce soit de manière verbale ou non-verbale.

Pour savoir comment sexualiser une conversation : vous pouvez lire « Comment sexualiser la conversation avec une femme ? »


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire