revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Connaitre la technique du Ping SMS sur le bout des doigts !

A la suite d’une rupture amoureuse, il est fréquent pour l’une des deux personnes de vouloir reprendre son histoire là où elle a été laissée et de vouloir donner une deuxième chance à sa relation. C’est sûrement votre cas si vous lisez notre article, et votre ex n’est peut-être pas prêt(e) à vouloir donner un second souffle à votre histoire d’amour commune.

connaitre la technique du Ping sms

Pourtant, il est souvent possible d’influencer sa décision en jouant la carte de la subtilité et en agissant en sous-marin pour ressurgir au moment opportun. Nous allons ainsi vous parler dans cet article de la technique du Ping SMS pour récupérer votre ex, et je vous raconterai l’histoire d’un ami qui a réussi à récupérer son ex copine en utilisant des Ping SMS et en enchaînant sur une stratégie de reconquête efficace, celle dont on vous parle dans l’ensemble de nos articles.

Ne ratez pas cette histoire, elle va vous redonner la pêche !

Mais avant ça, décrivons plus en détail cette technique, pourtant simple mais qui a fait ses preuves. A la fin de notre article nous vous donnerons également des exemples de SMS à ne surtout pas envoyer à votre ex si vous ne souhaitez pas ruiner vos chances de reconquête.

Le Ping SMS

Mais alors, que se cache-t-il derrière ce terme du lexique de JRME ? Le Ping SMS, c’est un peu comme le Poke de Facebook. Il a d’ailleurs était complété très récemment par le bouton « Hello » situé juste à côté du bouton « Ajouter » (lorsque la personne n’est pas encore dans votre liste d’amis), ou « déjà abonné » (lorsque la personne fait partie de vos contacts).

connaitre la technique du Ping sms

Contrairement au Poke et au Hello de Facebook qui n’apportent pas réellement de message auprès de votre cible, puisqu’il n’est pas possible de personnaliser votre message, le Ping SMS permet de subtilement garder le contact avec votre ex partenaire. Mais surtout, le Ping SMS doit vous servir à sonder l’état dans lequel se trouve votre ex, pour savoir s’il y a une chance d’enchaîner sur un discussion plus sérieuse, de prendre un rendez-vous, ou d’enchaîner sur un Silence Radio par exemple.

Vous voulez savoir si votre ex est fâché(e), content(e), en forme ? Le Ping SMS est une excellente technique pour le savoir.

Vous pouvez par exemple envoyer un simple « Coucou, comment tu vas ? », au début de chaque mois, et de voir – selon sa réponse – s’il est possible de continuer la conversation. Si bien entendu vous n’avez pas de réponse, attendez quelques semaines et recommencer en variant la formulation de votre message. Si votre ex vous répond quelque chose plutôt agressif comme « Laisse-moi tranquille », vous avez le choix entre attendre quelques semaines sans même répondre à ce message, ou alors vous lui dîtes quelque chose du genre « Je ne voulais pas t’embêter, j’espère que tu vas bien. Bonne journée ». Vous aurez l’avantage de clôturer la conversation, et vous savez maintenant qu’il est très important d’avoir le contrôle sur les discussions que vous aurez avec votre ex si vous êtes dans l’optique de le/la récupérer.

Les avantages du Ping SMS

En envoyant un message à votre ex de temps en temps, vous pourrez – si, il ou elle vous répond – analyser ses réponses et ainsi savoir dans quel état psychologique votre ex se trouve. Si votre ex semble super joyeux/joyeuse, vous pouvez très bien en profiter pour essayer de le/la faire rire et ainsi marquer des points. Si votre ex semble triste mais que vous sentez que vous pouvez le/la rassurer, il ne faut pas hésiter à le faire sans vous inclure dans le sujet : n’allez pas trop vite en lui disant que vous l’aimez etc. Rassurez en disant que la vie est faite de hauts et de bas, et que ce n’est qu’une mauvaise étape à passer. Montrez-vous positif et optimiste, vous marquerez des points.

L’autre avantage du Ping SMS, c’est de remarquer les esprits de votre ex à chaque fois qu’il/elle reçoit un de vos messages. Votre ex a sûrement encore des sentiments pour vous, mais puisque vous n’êtes plus ensemble, il/elle tente certainement d’éviter de penser à vous pour ne pas souffrir. La technique qu’il ou elle utilise alors pour ce faire, risque d’être anéantie par votre message. En recevant de vos nouvelles, il ou elle va forcément repenser à vous.

Ses inconvénients

Le premier inconvénient de cette technique, c’est qu’elle est principalement axée autour du SMS et qu’il sera forcément difficile de continuer d’envoyer des Ping SMS à votre ex si votre ex n’a pas de téléphone ou si votre ex a changé de numéro et n’a pas souhaité vous le communiquer.

Le deuxième inconvénient, c’est que si votre ex est déjà en couple, il/elle peut très vite craindre de recevoir un message de votre part et que son Next s’en aperçoive. Auquel cas votre ex se précipitera de changer de numéro pour ne pas risquer de mettre son nouveau couple en péril. Le téléphone mobile est plus présent dans la vie d’une personne, et il est fréquent de laisser son téléphone sans « surveillance ». Vous pourriez alors peut-être passer par Facebook dans ce cas-là, mais on ne parle alors plus de Ping SMS.

Un Ping SMS par mois, et tout s’enflamme

Je vous l’avais promis, je dois vous raconter l’histoire d’un ami qui a réussi à récupérer son ex grâce à cette technique. Franchement, au bout d’un moment, je n’y croyais plus et je pensais que lui non plus. Pourtant, ça a bel et bien fonctionné pour lui.

En fait, on pourrait faire un parallèle avec l’entretien d’un feu. Vous savez, même si vous n’avez jamais fait de feu, vous avez peut-être pu observer dans certaines émissions comme Koh Lanta par exemple, qu’une fois qu’un feu est allumé, il faut constamment le surveiller et remettre du petit bois quand la flamme commence à s’estomper. Dans une relation amoureuse, le feu de votre amour commence à mourir lorsqu’il y a une rupture : Si on nous empêche de le rallumer (une seconde chance qui serait offerte par votre ex), il faut alors s’atteler à entretenir les flammes ou les braises qui subsistent. Comment ? En mettant quelques bouts de bois de temps en temps, ou en soufflant sur les braises pour qu’elles continuent de se consumer. De la même manière, le Ping SMS va permettre d’entretenir votre histoire subtilement jusqu’à ce qu’il y ait de nouveau une brèche qui vous permettra de tenter de la récupérer.

Mais pour aller plus loin dans notre explication, voici l’histoire de Thibaut, un ami à moi :

« En 2015, après une grande période rythmée par d’incessantes disputes toujours plus fortes les unes que les autres, ma petite amie avec qui j’étais en couple depuis 3 ans m’annonce qu’elle souhaite mettre un terme à notre histoire d’amour. Un mois plus tard elle emménage dans un nouvel appartement après avoir récupérer l’intégralité de ses affaires. Je reste abattu et ne sais vraiment plus quoi penser : Notre dernière dispute est allée très loin, on s’est échangé des mots vraiment forts et destructeurs, et depuis ce temps-là je n’ai même pas racheté de meubles pour remplacer ceux qu’elle a récupérés. Comme si les espaces vides représentaient alors tout le manque que je ressens au fond de moi.

Au bout de deux mois, toujours pas de nouvelles de sa part malgré les dizaines et les dizaines de messages que je lui laisse sur son répondeur. Je tente même de faire passer des messages par le biais de nos amis en commun, mais je sens bien que le message est mal transmis et que ça a même le don de l’agacer.

On me parle alors du Ping SMS, ce SMS que l’on envoie de temps en temps à son ex pour sonder son état. Je décide alors de lui envoyer un « Salut, comment ça va ? » une fois par mois pour commencer.

Les premiers mois, je n’ai reçu aucune réponse et j’ai même cru qu’elle avait changé de numéro pour ne pas que je continue de lui laisser des messages sur son répondeur.

Et puis un jour, à la suite de mon message, j’ai été surpris de recevoir une réponse de sa part : elle n’a pas changé de numéro. Ce fut alors étrange parce qu’entre-temps j’avais appris à me reconstruire progressivement en commençant un nouveau sport, et en faisant la connaissance de nouvelles personnes. Pourtant, lorsque j’ai reçu son message, mon cœur s’est très vite emballé et je me suis dit qu’elle souhaité peut-être me revoir.

Au final, il ne s’agissait que du démarrage d’une discussion plutôt soft et amicale.

J’ai continué de lui envoyer un Ping SMS chaque mois, et ce qui est devenu un petit jeu pour moi a duré deux années consécutives.

En janvier 2017, peut-être sous le signe de nouvelles bonnes résolutions, elle me répond à nouveau mais je sens plus d’entrain dans sa réponse. On échange alors quelques souvenirs sur d’anciennes fêtes de fin d’année passées ensemble, et on se rappelle que notre rupture date déjà de deux ans. Nous avons chacun évolué de notre côté et pour ma part, je sens que j’ai mûri et que certains de mes comportements ont changé. On décide alors de se revoir autour d’un verre.

Un mois et demi plus tard, après quelques rendez-vous très agréables et basés sur l’humour et la décontraction, nous nous sommes remis ensemble. Mon ex petite amie nous redonne une chance en se disant « et pourquoi pas après tout ? ».

Nous vivons une très belle histoire depuis, toute cette histoire nous a fait grandir.« 

 

En 2015, Thibaut avait commencé par perdre les pédales et ne cessait de l’appeler en lui laissant toujours un message vocal dans lequel on sentait sa détresse : « je ne suis rien sans toi » « je meurs à petit feu » etc. Il était d’ailleurs à la limite du harcèlement.

En 2017, après deux ans il récupère son ex après lui avoir envoyé un Ping SMS à chaque début de mois. Cette technique a duré longtemps, mais elle a payé. Bien entendu, l’histoire de Thibaut n’est pas celle de tout le monde, et lorsque la technique du Ping SMS fonctionne, elle nécessite moins de temps pour faire réagir votre ex. N’oubliez pas qu’il est quand même nécessaire de laisser passer quelques semaines voire quelques mois pour que vous et votre ex puissiez prendre du recul et vous reconstruire après la rupture.

Les SMS interdits

connaitre la technique du Ping sms

S’il y a bien une technique pour récupérer son ex qui fonctionne grâce à quelques SMS, il est important que vous respectiez certaines règles si vous ne voulez pas être « Nexté(e) » sur le champ. Il y a des SMS que vous ne pouvez pas envoyer à votre ex, sous peine de le/la faire fuir. Ils n’auraient pas l’effet escompté, et dans la plupart des cas ils ne montreront que votre désarroi face à la situation, votre dépression grandissante, votre manque de confiance en vous et votre obsession pour votre ex. Nous vous l’avons répété plusieurs fois, pour récupérer votre ex, il faut absolument montrer une face positive de vous, car votre ex souhaite être séduit(e) à nouveau. Il n’est pas question pour lui ou pour elle de revenir avec vous par pitié ou compassion. Ça ne servirait à rien pour votre couple, puisque ça ne ferait que reporter une inévitable seconde rupture.

Vous ne devez pas perdre votre dignité ou votre amour-propre en envoyant le genre de SMS que nous allons vous décrire en-dessous.

Voici – pour vous – une liste de quelques SMS que vous ne devez, sous aucun prétexte, envoyer à votre ex partenaire à la suite d’une rupture :

« Je t’en supplie, reviens, je ne peux pas vivre sans toi »

Ce message montre votre totale détresse. Vous vous apitoyez sur votre sort, et ce n’est pas sexy du tout.

« Je vais changer, je te le promets »

Des promesses, encore des promesses. Si vous n’êtes plus ensemble, c’est peut-être même à cause de l’une d’entre elle. Il lui faut des preuves.

« Je te déteste, tu as ruiné ma vie »

Si vous souhaitez récupérer votre ex, ce n’est pas du tout la bonne méthode. Même si vous vous en excusez par la suite, vous passerez pour quelqu’un d‘impulsif et indécis.

« On peut se voir pour en parler une dernière fois ? »

« Dernière » ? Pourquoi « dernière » ? Votre ex n’est pas dupe, il/elle sait que vous cherchez à la reconquérir. Et il est encore tôt pour parler de seconde chance.

« Tant mieux, je suis vraiment mieux depuis que tu es parti(e) »

C’est un coup bas, mais c’est surtout faux. Vous le savez, et votre ex aussi. Vous ne devez pas montrer votre détresse ni votre désarroi face à la situation, mais n’en faites pas trop, ça se ressent.

« Peut-on se revoir et être amis ? »

Revoir votre ex juste après une dispute risque d’aggraver la situation. Vous êtes encore plein(e) de rancœur et de colère et la discussion risque en réalité d’envenimer la situation. De plus, en employant des termes comme « être amis », vous risquez d’entrer dans une Friend Zone de laquelle il sera difficile de sortir.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire