revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Utiliser la technique de la fausse amitié pour récupérer son ex

La fausse amitié pour récupérer mon exCertains pensent qu’une amitié sincère avec son ex n’existe pas. C’est peut-être vrai. Peut-être qu’une relation amoureuse laisse trop de traces derrière elle pour espérer un jour devenir ami à nouveau, sous réserve qu’on l’ait déjà été. Si une amitié pure et sincère est donc difficile à mettre en place, la fausse amitié (FA) est de son côté, bien plus abordable. Quand on connait les avantages qu’elle offre, on en oublierait presque ses risques. Zoom sur une technique à ne pas laisser de côté.

 

1. La fausse amitié, c’est quoi ?

Toute la stratégie 

Très simplement et comme son nom l’indique, la fausse amitié consiste à faire croire à votre ex que vous avez mis votre couple de côté, que vous êtes passé à autre chose et que vous souhaitez uniquement faire ami-ami avec lui/elle alors que pas du tout. Dans votre tête les choses sont bien claires : vous souhaitez récupérer votre ex plus que tout au monde.

En lisant ces quelques lignes, vous imaginez déjà à quel point cette stratégie doit être difficile à mettre en place pour la personne qui a toujours des sentiments très forts. Feindre l’amitié pour récupérer son ex c’est aussi feindre un détachement certain, une capacité à aimer quelqu’un d’autre, ne pas montrer de signes de jalousie, ne pas chercher à avoir une relation exclusive avec votre ex… Exactement le contraire du scénario qui se dessinait dans votre imaginaire depuis quelque temps.

Vous l’avez deviné, cette stratégie de reconquête n’est pas facile à mettre en place. D’autant que si vous êtes découvert, vous pourriez perdre en crédibilité aux yeux de votre ex et mettre fin à toutes vos chances de reconquête. Il faut donc la jouer fine. Très fine. Et paraître comme le/la meilleur(e) ami(e) idéal(e) aux yeux de votre ex. De cette manière, insidieusement, discrètement, vous vous installerez à nouveau dans sa vie… Pour mieux le/la séduire !

Comment mettre en place une FA ?

Si vous n’y allez pas délicatement, votre fausse amitié sera découverte en un rien de temps et tous vos espoirs, réduits à néant. Le principal problème auquel vous allez être confronté c’est de perdre toute crédibilité aux yeux de votre ex. Et vous allez me dire, comment faire avaler à votre ex le fait que vous ne souhaitiez être qu’ami(e) avec lui/elle, alors qu’hier encore vous pleuriez toutes les larmes de votre coeur à la simple évocation de son prénom ?

Pour réussir, il faut que vous assimiliez qu’en l’état actuel, votre couple ne peut plus fonctionner. Alors, vous aurez réellement envie d’être ami avec votre ex, sinon vous risqueriez de le/la perdre pour de bon. Dites vous que vous et votre ex ne réunissez pas les conditions nécessaires pour former un couple épanoui. Et surtout, dites lui.

Fausse amitié, deux ex qui discutent

Car si la fausse amitié est une stratégie de reconquête qui s’assimilerait plus ou moins à une forme de mensonge, elle nécessite un minimum de vérité. Vous rencontrerez forcément des situations délicates : tentations, pleurs, reproches, jalousie… Et vous vous rendrez compte que si vous les minimisez, qu’elles ne se multiplient pas, ces situations ne sont pas antinomiques à une relation d’amitié entre vous et votre ex. Vous devez lui confier que même si vous souhaitez profondément être ami avec lui, vous n’arriverez à obtenir une relation 100% saine du jour au lendemain. Il faudra laisser du temps au temps. Et votre ex doit comprendre que pour le moment, vous devez vous y faire et que vous ne pouvez pas empêcher ces envies de l’embrasser, de le/la prendre dans vos bras ni vos sentiments d’ailleurs.

En ayant connaissance de ces éléments, si votre ex se vante d’être votre ami(e), il/elle ne pourra pas refuser cette relation alors que vous pouvez être sûr(e) qu’il/elle refuserait toute situation de reconquête amoureuse avouée ! 

La FA, c’est un moyen d’intégrer à nouveau la vie de votre ex en construisant une relation basée sur la confiance.

 

2. Les risques d’une fausse amitié

On vient brièvement de vous l’expliquer, une FA présente de nombreux avantages dans une stratégie de reconquête mais aussi certains risques, dont deux majeurs dont nous allons traiter ensemble.

Le risque de la dépendance émotionnelle

risque de la fausse amitié : la dépendance émotionnelleSi vous êtes toujours profondément amoureux(se) de votre ex, entamer une fausse amitié peut être source d’une grande douleur. Ce sera pire si vous êtes dans une situation de dépendance affective. Ça peut s’avérer très difficile à vivre pour vous et cela pourrait se faire ressentir dans votre relation avec votre mais aussi dans votre vie privée ou même professionnelle, car quand un élément aussi important de votre vie ne vous rend pas heureux, les conséquences peuvent être désastreuses. 

Votre ex pourrait préférer vous avoir en tant qu’ami et apprécier cette relation nouvelle avec vous. Il pourrait chercher à vous voir régulièrement, vous parlerait de ses nouveaux problèmes de coeur, de son nouvel petit-ami/nouvelle petite-amie. Et votre petit coeur serait réduit en miettes.

Avant de se lancer dans cette stratégie, il faut s’endurcir. Ayez conscience de la difficulté que cela représentera pour vous et cherchez au plus profond de vous pour savoir si vous aurez la force de traverser cette épreuve. Car vous pourriez passer des moments vraiment très difficiles. 

Imaginez votre ex qui vous parle de son amour naissant pour un(e) autre ou qui vous invite boire un verre avec son next pour vous le/la présenter. Comment réagiriez-vous ? Seriez-vous capable de contenir votre colère et votre jalousie ? De ne pas fondre en larmes devant votre ex ? De ne pas lui crier dessus et lui faire une montagne de reproches ? Après tout, vous êtes fou/folle de lui/elle, et il/elle n’est même pas capable de le remarquer.

Face à ce genre de situations, vous devez rester détaché, ne pas prendre des événements trop à coeur et surtout ne pas perdre votre objectif de vu. Il n’y a que cet objectif qui peut vous faire tenir.

Et si votre ex découvrait le pot aux roses ?

C’est bien entendu une situation probable. Même plus que probable. Vous pouvez lui répéter nuit et jour que vous ne souhaitez qu’une relation amicale avec lui/elle, si vous le dévorez des yeux à chaque moment passé avec lui, que vous êtes prêt(e) à littéralement  lui sauter dessus à chaque minute, que la jalousie s’empare de vous quand il/elle vous parle d’un(e) next et que vous repoussez toujours au maximum le moment de vous dire au revoir, votre petit stratagème va très vite être découvert. En effet, ce sont des signes qui ne trompent pas.

Le problème c’est que si vous avez feint une relation amicale, que vous avez partagé certains moments intimes et complices en persuadant votre ex que vos intentions étaient amicales, il/elle pourrait être déçu(e) et ne plus vous prendre au sérieux. Vous auriez sacrément perdu en crédibilité. 

Il faut donc faire attention à votre comportement, à votre manière d’agir et de parler à votre ex par exemple. Si vous sentez que, petit à petit, vous perdez vos moyens, pensez à prendre de la distance, à espacer les rendez-vous avec votre ex et à reprendre un peu d’autonomie et de temps pour vous. Notamment si votre ex rencontre quelqu’un d’autre par exemple, pas besoin de vous faire souffrir plus que de raison. Protégez-vous.

 

3. Les avantages d’une fausse amitié

Une FA donne les clefs pour reconquérir votre ex

En tissant des liens pour donner naissance à une fausse amitié avec votre ex, vous allez découvrir une nouvelle relation tous les deux. Premièrement, vous allez retrouver une complicité perdue et une vraie relation de confiance basée sur des liens solides car c’est bien connu, la vraie amitié a des liens plus profonds, presque incassables. L’amitié réussit là où l’amour échoue, en liant des personnes pour la vie.

Ensuite, vous pourrez suivre en direct l’évolution que connait sa vie. Vous saurez quelles sont ses attentes, quels besoins il/elle a et vous serez rapidement en mesure de comprendre ce qui n’allait pas dans votre relation, là où vous ne lui conveniez pas à 100%. En d’autres termes, vous serez dans la tête de votre ex dans la mesure où vous aurez accès à ses pensées et vous saurez ce qu’il veut dans sa vie amoureuse.

Troisièmement, grâce à tous ces éléments, vous pourrez devenir la personne de ses rêves… À condition que cette personne ne s’éloigne pas trop de vous non plus ! Si vous vous retrouvez dans ses attentes et ses envies, foncez. Si en revanche son idéal est trop éloigné de vous, tirez un trait sur cette histoire. Vous trouverez une personne qui vous correspond davantage et vous aime pour ce que vous faites. Rappelez-vous que vous ne devez jamais porter un masque dans une relation car quand il tombe, tout le monde est déçu.

Retrouver une complicité avec votre ex

Donner une nouvelle image de vous

Après votre séparation, vous avez certainement effectué un travail sur vous même. Et même si ce n’est pas réellement le cas, une rupture change profondément les gens. Les explications de votre ex vous ont fait réalisé certaines choses, certains défauts difficiles à vivre au quotidien dont vous n’aviez pas réellement conscience. Alors depuis, vous faites attention, vous voulez vous améliorer. Créer ce lien d’amitié avec votre ex lui fera découvrir ces changements et ces nouvelles qualités. Il découvrira une nouvelle personne.

De cette manière, vous pourrez davantage vous lâcher et donc être vous même. Quand on est dans une relation amoureuse, surtout quand elle bat de l’aile, on chercher à être parfait tout le temps, à n’avoir aucune faiblesse, à ne rien laisser transparaître. Ce qui peut nous éloigner de la personne qu’on est réellement. Maintenant, plus de stress, plus de préméditation, vous allez vivre le moment présent comme il arrive et être vous même. Pour le plus grand plaisir de votre ex.

 

4. Fausse amitié, oui, mais après ?

Une stratégie qui en doit pas durer

La fausse amitié est efficace, elle vous permet de retrouver une relation saine avec votre ex, mais ce n’est pas une raison pour en profiter ad aeternam vitam. Surtout que vous finiriez rapidement par le regretter ! A trop vouloir en profiter, vous risqueriez d’atterrir pour toujours dans la friendzone et ce n’est définitivement pas ce que vous voulez. La FA doit tenir juste assez longtemps pour redonner vie à votre relation et façonner des bases solides. 

Une FA doit mener à la reconquête

Après avoir observé et étudié votre ex, sa façon de voir la vie, ses attentes, vous serez en mesure de lui proposer quelque chose de concret. Après plusieurs soirées passées ensemble, des heures de discussion, votre ex devrait réaliser les efforts que vous avez fait et vous laisser une autre chance. 

Le silence radio

Si jamais vous n’arriviez pas à vos fins avec la fausse amitié, au bout de quelques semaines, entamez un silence radio. Arrêter brutalement de donner des nouvelles à votre ex, du jour au lendemain, après plusieurs moments amicaux pourrait être un grand déclencheur. Laissez le mariner et revenez dans quelques semaines.

 

Pour mettre au point au FA réussie, il faut apprendre à être à l’écoute de son ex et faire preuve de patience. C’est une technique, qui, si elle n’est pas forcément difficile à mettre en place, est difficile à tenir pour vous car elle met à mal vos émotions. Vous apprendrez à faire preuve d’une grande force intérieure.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire