revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment Coucher avec son Ex ? | Conseils Sexo

coucher avec son exCoucher avec son ex peut être une solution envisageable pour raviver la flamme et reconquérir le cœur de l’être aimé. Si l’on en a l’opportunité, comment coucher avec son ex pour réussir à le récupérer ? Est-il possible de réveiller le désir et les sentiments de son ancien partenaire ? JRME vous propose de découvrir tout de suite comment faire l’amour avec son ex !

La liste concrète à réaliser avant de recoucher avec son ex

Avant de vous décider à répondre aux sirènes d’une relation charnelle, faites une liste des raisons qui vous pousseraient à accepter la situation. Si vous vous apercevez que ces dernières sont liées au besoin de combler votre solitude, de vous sentir comme quand vous étiez en couple, ou même d’influencer votre ex dans sa décision de ne plus être avec vous, vous risquerez d’être déçu(e) par le résultat. L’aspect sentimental prendra le dessus et vous vous sentirez trahi(e) quand votre ex repartira au petit matin.

Concentrez-vous plutôt sur quelque chose de nouveau et d’intéressant. Le temps et l’espace sont vos meilleurs alliés dans votre bataille pour reconquérir votre ex. Accepter d’entretenir des rapports physiques avec lui/elle et coucher avec son ex pour le plaisir, c’est prendre le risque de ne jamais faire le deuil de la relation et de ne pas être capable de la remettre sur les bons rails.

La communication brouillée par le sentimentalisme

Demandez-vous ce que vous attendez vraiment de cette nuit passée avec votre ex. Vos attentes sont-elles en accord avec les siennes ? En avez-vous discuté ? Êtes-vous prêt(e) à seulement coucher avec votre ex, sans promesses, sans obligations ?

S’il est facile de se laisser séduire, il est en revanche bien plus difficile de communiquer sur ce sujet. Sans doute avez-vous peur de perdre votre ex en vous refusant à lui/elle… Oui, mais si c’était le contraire qui se passait ? Ne désire-t-on pas plus ce qui nous résiste que ce qu’on ne peine pas à obtenir ? Vous êtes seul juge…

Coucher avec son ex : épargnez cette situation à vos enfants

Si vous avez des enfants, veillez à ce qu’ils ne rencontrent pas votre ex. La situation est déjà assez confuse comme cela. S’ils voient votre ex quelques heures, ils ne sauront pas quoi penser, constatant qu’il/elle est déjà parti(e) le lendemain.

Les divorces et les séparations sont très douloureux pour les enfants. Ces derniers se rattachent en effet à l’espoir de voir le couple parental se reformer. En les laissant assister à ces allées-venues, vous risquez de causer dépression et anxiété.

Comment coucher avec son ex ? Se protéger !

Pour coucher avec son ex, il faut absolument penser à se protéger. L’autre facteur à prendre en compte est le don de soi : ne soyez pas trop facilement à sa merci !

Comme son nom l’indique, votre ex n’est plus dans une relation sérieuse avec vous. Rien ne vous prouve qu’il/elle n’a pas eu d’autres partenaires et que ces dernier(e)s n’étaient pas porteurs(euses) de maladies. On n’est jamais trop prudent à ce niveau-là.

Votre ex ne vous dirait pas forcément ce qu’il en est, pour ne pas vous rendre triste, ou tout simplement ne pas gâcher la soirée. Ne soyez pas naïf(ve), et utilisez des préservatifs sans quoi vous pourriez le regretter même si vous coucher avec votre ex de temps en temps.

comment coucher avec son ex

A lire également : comment diminuer le désir chez l’homme

Coucher avec son ex : ne pas confondre désir et fantasme


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Kabbey dit :

    Mon Ex fut,est et demeure la femme que j’aime mais par mes erreurs répétées pendant 2ans, elle est allée trouver réconfort dans les bras d’un autre duquel elle est amoureuse. .ils sont ensemble il ya 9mois,ces jours ci nous nous fréquentons par le biais de sa petite soeur qui joue en ma faveur, nous avions fait 2 fois l’amour ,je l’aime ,elle m’aime toujours mais elle a peur de revenir pour ne pas regretter sa décision donc elle m’a dit de lui donner le temps pour mieux réfléchir puis laisser l’autre sans qu’il ne sache que nous nous sommes remis ensemble sans le frustrer , je lui ai promis d’être l’homme qu’elle a tant aimé mais j’ai peur qu’elle ne joue à un double jeux avec moi en continuant de sortir avec l’autre puis avec moi… Que dois faire s’il vous plaît car j’ai peur de la perdre pour toujours ??? J’attends vos avis svp

    • Camille dit :

      Vous devez apprendre à lui faire confiance ! Vous devez être meilleur que votre « rival » !

  2. Mickael dit :

    Bonjour,

    mon histoire est assez particulière, j’étais dans une relation de 6 mois avec mon, c’était il y a 5 ans. Nous avions un feeling social et sexuel hors du commun, je n’ai jamais connu ça avec une autre femme.

    Je l’ai quittée car trop immature, elle m’a trompée avec un autre homme. Peu de temps après elle a compris son erreur et à tenté de revenir, en vain, je me sentais trahi.

    3/4 ans après, nous nous sommes reparlés. Les tensions et les rancoeurs sont redescendues et c’est vrai que je ne lui en veut plus. Nous avions commencé à nous fréquenté lorsque j’ai quitté ma dernière copine, elle était encore avec son ex copain à ce moment là qui avait des violences physiques sur elle.

    Elle m’a dit trouver chez moi ce moment de réconfort et de douceur, comme à l’époque. Nous couchâme ensemble pendant presque un an de manière totalement aléatoire (allant de 3 fois par semaine a 2 fois par mois en fonction des moments et des disponibilités de chacun).

    Aujourd’hui, elle vient de casser avec son ex qui n’accepte pas la rupture et qui lui mène une vie d’enfer, nous ne nous sommes pas vu pendant 4/5 mois car elle souhaitait lui laisser une 2e chance (ah l’amour …)

    Tout ça je le vis très bien, il n’y à aucun souçis. Le problème, c’est que je ne sais pas ou ça va nous mener, nous allons nous revoir pour la première fois depuis 5 mois ce vendredi soir qui arrive. Petit repas à deux avec coupes de crémants, bref, la totale quoi.

    Je ne sais pas trop où je met les pieds étant donné que je pourrais retrouver quelques sentiments pour elle (c’est une fille très attachiante). Quels conseils auriez-vous à me donner ?

  3. Alexis dit :

    Bonjour voilà j’ai eu relation de deux ans et demi avec mon ex. on c’est séparer car elle avait quelqu’un d’autre juste après. on à pris la décision de prendre nos distances, puis une semaine après elle m’a rappelé on a remis ça quelques jours d’affilé puis là elle et revenu avec son homme.

  4. lisounette65 dit :

    Bonjour..

    Voila l’histoire d’une femme perdue qui se pose mille et une question.

    J’ai connu mon mari a l’âge de 15 ans et après 6 ans de fréquentation..on c’est marié..et apres la vie nous a donné 2 beaux enfants ajd de 19 et 21 ans..faut dire qu’avec mon mari on a jamais eu de grosse dispute on a beaucoup de point en commun..on aimes souvent les même chose…

    Voila maintenant mes mille et une question.. 4 mois avant d’avoir quitter mon mari j’ai connu un homme avec qui je parlais souvent et voyait a l’occasion a cachette..et que petit a petit l’amour c’est développé..

    les 2 premier mois de ma séparation j’était sur un nuage tout allait super bien avec ce nouvel amoureux..je le voyait souvent, sortait beaucoup ..mais toujours en cachette de peur que mes enfants me voie ou mon ex..

    voila ou es mon problème..mon ex a fait connaissance d’une femme..il est aller manger a quelque reprise avec elle..il l’a emporter faire un tour de moto..il ma dit que c’était pas son amoureuse, une copine seulement pour l’instant..mais depuis ce temps c’est la que j’ai tout remis en doute, en me demandant si j’était jalouse de lui par amour ou si c’était par peur de le perdre complétement..car je sais et me dis encore qu’il m’aime et que je serai toujours la femme de sa vie..mais qu’il passera pas sa vie a m’attendre..et c’est bien normal aussi,

    Aujourd’hui la question que je me pose est très difficile..j’ai 2 hommes dans ma vie mon ex et l’autre qui est amoureux de moi et m’attend..je sais plus ou donner la tête..j’ai peur de faire une grande erreur en me divorcant, de pas retrouver un autre homme avec qui j’aurais autant de complicité..mais je dois dire que coté sexuel le désir n’y était plus du tout.. y a la peur aussi que si je retourne que la routine redevienne comme avant..

    et la y a toujours ce nouvel amoureux qui m’attend présentement…mais que je vais perdre en retournant avec mon mari…

    Beaucoup de gens me dise qu’un pot cassé reste fragile..est-ce vrai?

    Voila mon problème retourner ou pas..la est la foutue question..jalousie de me voir remplacer par une autre,, ou véritable amour ???

    Stp aidez moi avant qu’il soit trop tard..

    Merci de vos commentaires je suis sur qui m’apporterons beaucoup

  5. Agathe dit :

    Salut,

    Pour Vince : c’est quand même ta femme que tu as choisi pour vivre avec, pense à la peine que tu lui causeras quand elle découvrira que tu l’as trompé avec ton ex ! Un jour ou l’autre tout ce sait.
    Puis « la femme de tes 3 enfants », sérieux t’as pas trouvé mieux pour la définir ?! Ca va loin l’amour chez toi, en plus si tu penses à la tromper…

    Pour Tulipe, c’est au feeling, il faut que tu en discutes avec lui pour être clair sur vos envies (de juste coucher mais pas de se remettre ensemble).

    Pour ma part, avec mon ex, on se quitte en douceur. Du coup c’est comme si on était encore en couple (et oui on couche ensemble) mais on ne se voit plus que le weekend et fini les textos toute la journée.
    Après chaque cas est spécial. Nous, on ne s’est pas aimé parce qu’on ne se correspondait pas mais on est beaucoup attaché à l’un à l’autre. Je ne sais pas si c’est bien ce que l’on fait mais pour l’instant ça nous va. Et surtout on sait très bien qu’on ne se remettra pas ensemble.

    A+

  6. vince dit :

    mon ex me relance, et elle m’a proposé de faire l’amour avec elle car cela fait trois ans qu’elle ne fait rien et elle se souvient de nos ébats et donc je repousse l’échéance à chaque fois, je n’ai pas dit oui, mais elle me contacte régulierement par facebook.
    Cela est trés dur pour moi, je résiste car il me semble que je dois respecter la femme de mes trois enfants avec qui je suis actuellement, mais la tentation est grande quand j’ai des moments de laissé aller… Mais je résiste et je me remets sur la bonne voie, que dois je faire… que feriez vous à ma place… merci.

  7. fabienne dit :

    Salut tulipe. :-)

  8. tulipe dit :

    Au passage salut Fabienne XD

  9. tulipe dit :

    Question: si on ressort avec l’ex, on recouche avec apres combien de temps ? Ya un délai ou ca dépend de notre propre feeling ?

  10. fabienne dit :

    Merci Jean Baptiste pour cet article.
    Je deviens une fervente lectrice de JRME et je compte bien réussir ma vie sentimentale.
    Pas forcément pour récupérer mon ex à présent mais pour être plus forte dans la vie et déjouer les pièges de l’amour.
    Je compte bien devenir une « femme fatale ». ;-))


Laisser un commentaire