revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Retourner avec son EX : Bonne ou Mauvaise Idée ?

retourner avec son exS’il est vrai que nous aidons celles et ceux qui souhaitent récupérer leur ex, il est évident que la reconquête amoureuse n’est pas toujours une bonne idée. S’acharner à vouloir retourner avec quelqu’un qui nous a fait du mal, tenter de reconquérir son ex par orgueil, par jalousie ou par vengeance sont autant d’exemples de réactions à éviter. Alors, retourner avec son ex : bonne ou mauvaise idée ? JRME vous répond tout de suite.

Retourner avec son ex après rupture

Retourner avec son ex immédiatement après la rupture ne sert généralement à rien. En effet, pour être bénéfique, la rupture doit être réellement « consommée », or, si vous vous remettez ensemble immédiatement (quelques heures ou jours après), vous n’aurez pas l’occasion de vous remettre l’un et l’autre en question.

La rupture doit avoir un sens

retourner avec son ex après rupture

Pour être efficace, la rupture doit être véritable, elle ne doit pas ressembler à une menace. Votre ex a souhaité mettre une terme à votre relation ? Il/Elle a été clair et ne voulait pas de break ? Si vous vous remettez ensemble trop vite, la petite frayeur de la rupture sera presque aussitôt oubliée. Votre ex passera vite à autre chose (vous aussi) et votre couple connaîtra donc de nouveau les mêmes problèmes.

Un ex qui jette et qui reprend est un ex indécis, pour ne pas souffrir, vous devez lui montrer que vous savez ce que vous voulez et que vous refusez de jouer le rôle d’un kleenex !

Retourner avec son ex : psychologie

Savez-vous que nous mettons beaucoup plus d’énergie à essayer de récupérer quelque chose (ou quelqu’un) qu’à acquérir quelque chose de nouveau ? Ceci est prouvé scientifiquement ! Ainsi, si on vous demande de jeter un billet de 10€ que vous avez dans la poche, cela vous semblera beaucoup plus difficile que de passer X temps à gagner 10€.

Lorsque l’on évoque la remise en couple avec un ex, on pense donc davantage au fait de posséder qu’à la reconquête amoureuse, or, personne n’appartient à personne ! Retournez avec son ex, ce n’est pas l’empêcher de rencontrer quelqu’un d’autre ni essayer de retrouver une situation confortable ! Pour retourner avec son ex et que cela fonctionne, il faut savoir de vraies motivations : vous vous aimez, votre ex est la personne de votre vie.

Se remettre avec son ex après une longue rupture

Profil de ceux qui se remettent ensemble des années après

retourner avec son ex des années après

Retourner avec son ex deux ans après ou même plus est possible, cela s’est déjà vu. La plupart des couples qui réussissent à retourner ensemble après plusieurs mois ou années de relation sont principalement des couples qui se sont rencontrés très jeunes. Leur profil est souvent celui-ci : ils se sont rencontrés vers l’adolescence, se sont énormément aimés mais ont eu besoin de vivre leurs expériences. Après avoir pensé l’un à l’autre durant plusieurs mois/années, même en ayant des next, ils ont décidé de se reconquérir.

Nous avons également reçu de nombreux témoignages de personnes qui avaient retrouvé un amour de jeunesse après une vie de couple bien remplie (mariage, enfants, etc.).

Peut-on se remettre avec son ex des années après ?

Oui, on peut tout à fait retourner avec son ex des années après, il existe des dizaines de milliers d’exemples en France. Si vous avez envie de reconquérir votre ex que vous n’avez pas vu depuis longtemps, vous pouvez lire notre article : récupérer son ex des années après.

Retourner avec son ex : mauvaise idée !

retourner avec son ex mauvaise idée

Mon ex était un(e) pervers narcissique

Un ex pervers narcissique ou une ex manipulatrice peuvent vous faire tourner la tête et vous pousser à les récupérer… Et ce, même si vous étiez à l’origine de la rupture ! Méfiez-vous donc ce ces personnalités qui risquent de vous gâcher la vie !

Mon ex m’a fait énormément souffrir

Les pervers narcissiques n’ont pas le monopole de la souffrance ! Certains ex peuvent en effet être sadiques, très infidèles voire même indifférents. La liste des défauts d’un ex pourrait encore être longue. Quoi qu’il en soit, si votre ex vous a fait énormément souffrir et que vous avez mis des mois à vous remettre de votre chagrin d’amour, alors, peut-être devriez-vous éviter de retourner avec. Souvent, les proches sont là pour essayer de vous faire entendre raison : écoutez-les ! S’ils sont généralement de bon conseil, sachez qu’ils cherchent certainement à vous protéger et qu’ils ont raison !

Mon ex ne m’aime pas

Vous avez tout fait pour lui plaire, votre ex est adorable mais il n’y a rien à faire : les sentiments de son côté n’arrivent pas. Vous avez suivi nos conseils en reconquête amoureuse, vous avez essayé de changer, de vous faire désirer mais rien n’y fait. Il ne vous aime pas.

L’amour ne peut pas toujours être au rendez-vous et il arrive qu’un coup de cœur ne se fasse que dans un sens. Dans ce cas, retourner avec son ex ne sert absolument à rien, sauf si vous sentez que votre ex pourrait un jour tomber amoureux de vous.

Retourner avec son ex : bonne idée !

retourner avec son ex bonne idée

Nous nous sommes quittés alors que nous nous aimions

Votre famille a tout fait pour vous séparer ? Vous avez du arrêter votre relation à cause de la distance ? Vous ou votre ex avait trop de travail pour continuer une relation saine et enrichissante (travail, études, déplacements, etc.) ? Dans ce cas, retourner avec son ex peut-être une excellente idée. Foncez !

Mon ex m’a quitté pour quelqu’un d’autre mais…

Mon ex m’a quitté pour quelqu’un d’autre et cela l’a aidé à prendre conscience qu’il m’aimait

Cette réaction est très banale. Il est donc possible de récupérer son ex dans les bras de quelqu’un d’autre et parfois même sans rien faire. L’ex qui part car il a des doutes et souhaite savoir où il en est peut très bien se rendre compte que l’herbe n’est en réalité pas plus verte chez le voisin… bien au contraire !

Vous l’aimez ? Mettez votre orgueil de côté et retournez avec votre ex. Bien sûr, n’oubliez pas de lui faire la leçon et de lui expliquer que ses escapades vous ont fait souffrir… Il a eu droit à un jocker une fois, il n’y en aura pas deux !


Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire