revue de presse

FTS

Créé en 2004 comme un simple forum pour échanger conseils et techniques de dragues entre jeunes hommes, FrenchtouchSeduction.com est devenu bien plus que ça : au fil du temps, FTS est devenu LE site pour les jeunes adultes qui veulent trouver conseils et réponses sur tout ce qui touche de près ou de loin à leur vie sociale et amoureuse.

Mode & beauté, lifestyle, relationnel, et évidemment, vie sexuelle et amoureuse, le site dont le slogan est « On ne naît pas Homme, on le devient » parle de tout ça avec humour, franchise, réflexion et l’envie d’élever le débat – toujours pour d’aider ses lecteurs à avancer dans le bon sens.

A l’époque, FTS était précurseur : l’un des premiers sites en France à oser décortiquer les techniques de drague et la psychologie des rencontres et de la séduction.

Mais longtemps le site a eu les défauts de sa jeunesse ! Un manque de recul sur les relations hommes / femmes, et une tendance à trop s’enthousiasmer sur le jargon, les idées et les techniques parfois douteuses, souvent bourrines, pondues par les américains.

Il aura fallu du temps pour que, peu à peu, la petite communauté arrive à se débarrasser des clichés sur la drague et les femmes, et adopte une vision plus naturelle, authentique et respectueuse des rencontres et des relations.

Mais c’est désormais chose faite, et FTS est sans conteste l’un des meilleurs sites francophones où trouver des conseils intelligents et efficaces sur la bonne façon de gérer ses rencontres, le flirt, la drague, la séduction et ses relations – et ce, sans clichés ni jugements s’il vous plaît.

Obsession amoureuse, chagrin d’amour, spontanéité et naturel, sexualisation, chaque aspect de la vie amoureuse est ainsi décortiqué.

A lire en priorité, leur (célèbre) article sur Bob, le jeune homme qui s’y prend comme un pied pour les mauvaises raisons, et celui qui explique comment sortir de la friendzone, qui témoignent tous deux de pas mal de finesse et de maturité dans leur analyse des dynamiques (souvent complexes) entre hommes et femmes.

Dans un registre plus sulfureux, FTS est aussi connu pour avoir fait connaitre le deep spot, zone érogène capable de déclencher de puissants orgasmes chez beaucoup de femmes. Étonnant, mais à en juger par les réactions des lectrices, diablement efficace.

Preuve de sérieux : de plus en plus de femmes participent aux discussions sur le forum, et disent y trouver (avec surprise) des conseils et avis étonnamment intelligents, matures et pertinents, tout en saluant les efforts de l’équipe pour faire qu’on puisse parler de tout ça sans tomber dans les clichés ou la bête guerre des sexes.

  1. Antoine Peytavin dit :

    Et FK qui est au top pour le diriger !


Laisser un commentaire