| Auteur |
Message |
|
Liero
|
 |
Sujet du message: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Mer 2 Juin 2010 07:28 |
|
Inscription: Mar 1 Juin 2010 01:30 Messages: 64 Localisation: The Hell Of Lovers
|
Je sais que c'est pas le bon endroit et le bon moment mais... Dite moi la (les) chanson(s) qui vous rendent tristes !? Et pourquoi !? Ça peut tout de même vous consolez si vous regarder la grosseur de ma liste  ! À vous demandez, ''Ok, elle est ou ta corde 7iero!?'' Ok on y va !!!
P.S. L'ordre n'a aucune importance. Et ça peut être une autre chanson aussi... Anorexia Nervosa - Hail Tyranny Nine Inch Nails - Right Where It Belongs v.2 Nine Inch Nails - Hurt Johnny Cash - Hurt Nine Inch Nails - Something I Can Never Have Nine Inch Nails - And All That Could Have Been Nine Inch Nails - Leaving Hope Nine Inch Nails - In This Twilight (Zero-Sum Outro) Green Day - Are We the Waiting Florent Pagny - Savoir Aimer Mobile - Dusting Down The Stars Muse - Map Of The Problematique Muse - Starlight Muse - Unintended Muse - Guiding Light James Blunt - Goodbye My Lover James Blunt - Carry You Home Bon Jovi - (You Want To) Make A Memory Coldplay - Lost? (Acoustic) Coldplay - Fix You Coldplay - Green eyes City and Colour - Waiting Keane - She Has No Time Billy Talent - The Ex Billy Talent - White Sparrows Stone Temple Pilots - Altanta Incubus - Dig Radiohead - Fake Plastic Trees 30Seconds To Mars - I'll Attack Bullet For My Valentine - Tears Don't Fall Pink Floyd - Wish You Were Here Switchfoot - Dare You To Move Eddie Vedder - Hard Sun Amy Winehouse - Back to Black Linkin Park - Shadow of the Day The Killers - When You Were Young U2 - One U2 - With or without you U2 & Luciano Pavarotti - Miss Sarajevo U2 - Sometimes You Can't Make It On Your Own Evanescence - Good Enough Sum 41 - With Me Foo Fighters - Long Road To Ruin The Arcade Fire - In The Backseat Schindler's List - Main Theme Audioslave - Be Yourself Jet - Look What You've done Pearl Jam - Black Michael Bublé - Home Goo Goo Dolls - Iris Oasis - Don't Look Back In Anger Led Zeppelin - Since I've Been Loving You Guns N' Roses - November Rain Rammstein - Ohne Dich Soundgarden - 4th Of July My Chemical Romance - The Ghost of You The Tea Party - Release Rammstein - Ohne Dich Patrick Bruel - Tout S'Efface Patrick Bruel - J'te Mentirais Francis Cabrel - C'est Écrit Francis Cabrel - Petite Marie Francis Cabrel - Je l'aime à mourir Francis Cabrel - Je t'aimais, Je t'aime et je t'aimerai September - Cry For You Shigeru Umebayashi - Lovers (Mei and Jin) David Agnew/Secret Garden- Adagio (Instrumental, Featuring David Agnew) Sigur Rós - Njosnavelin (The nothing song) Des'Ree - I'm Kissing You Grand Avenue - She Apocalyptica & Lauri & Ville Valo - Bittersweet HIM - Join Me In Death Jeff Beck - Cause We've Ended As LoversEt plusieurs autres...  Next !?
_________________ 7ierøLa vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu si vous avez aimé. (Alfred de Musset)_________________ Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11272.html
|
|
 |
|
 |
|
unzatime
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Mer 2 Juin 2010 10:27 |
|
|
|
perso tous les morceaux de mano solo, surtout les premier albums.
|
|
 |
|
 |
|
Ariane
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Mer 2 Juin 2010 17:17 |
|
Inscription: Ven 20 Juin 2008 09:18 Messages: 3534 Localisation: Paris
|
|
La Madrague version de Loana : c'est à pleurer.
_________________ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb
Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)
|
|
 |
|
 |
|
blackspiritual
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Mer 2 Juin 2010 17:22 |
|
|
Dans cette liste je vois quand même anorexia nervosa Good choice  Mais je les aurai plus choisi pour leur chanson débordante de haine http://www.youtube.com/watch?v=sTt62dmdm-gParole puérile mais quel intensité musicale et vocale je kiff dommage que le groupe n'existe plus il aurait pu valoir son pesant de cacahuete à l'internationale 
_________________ des soirées gloubiboulga ???? Je veux PAS avoir 30 ans !!!!!
|
|
 |
|
 |
|
Liero
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Mer 2 Juin 2010 19:14 |
|
Inscription: Mar 1 Juin 2010 01:30 Messages: 64 Localisation: The Hell Of Lovers
|
''Tu as volé tout ce que j'avais Tu m'as enlevé mon dernier espoir Innommable larve écoeurante de lacheté Je te hais
I wanna see your agony in the worst suffering ever Those of your race deserve only hate''Aaaaahahahaha !!! Tout à fait d'accord avec toi Blackspiritual ! Mais ça c'est quand tu sais avec qui elle ou il est ! Et que c'est belle et bien fini ! Pour une thérapie musicale, ça en est toute une !!! Et oui dommage, j'aurai aimé les voirs ici à Québec ! Dah ! 
_________________ 7ierøLa vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu si vous avez aimé. (Alfred de Musset)_________________ Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11272.html
|
|
 |
|
 |
|
Liero
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Mer 2 Juin 2010 19:28 |
|
|
J'aime bien celle-ci de Mano Solo unzatime ! - Au creux de ton brashttp://www.youtube.com/watch?v=REBBpmOZOFAMême si elles ont tous l'aire très bonne ! ________________________________________ La Madrague version de Loana je l'est écouté Ariane . Elle est bonne mais elle devrait arrêté les petites tenues et les paysages fabuleux qu'on y vois ! Ca me tue d'la voir me chanter ça de cette façon la ! 
|
|
 |
|
 |
|
streeky
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Jeu 3 Juin 2010 13:38 |
|
|
Pour moi sans hesitation The all american reject- Can't take it 
|
|
 |
|
 |
|
fannette872
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Mer 9 Juin 2010 16:46 |
|
|
|
Sans hésitation "the greatest" de Cat power...Chaque fois que je l'entends j'en ai les larmes aux yeux... Et "the blower's daughter" de Damien rice
_________________ "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"
|
|
 |
|
 |
|
Liero
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Ven 11 Juin 2010 01:40 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Kristine
|
Sujet du message: Re: Vos chansons les plus tristes !? Posté: Sam 12 Juin 2010 22:19 |
|
|
Hinder - Lips of an angel 
|
|
 |
|
 |
|