Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#963787
j ai bien aimé la phrase :
Elle est lache et j'avais oublié un petit detail, je lui est redonné confiance en elle, grave erreur de ma part.....................................
et aussi :
Du coup, nous voici l'estime de nous dans les chaussettes, en train de nous prendre la tête sur un pauvre sms reçu, pas reçu, à envoyer, à pas envoyer, le tout en oubliant de dormir et de manger. En bref: on se torture alors que lui ou elle vogue vers de nouveaux horizons, l'écharpe au vent mauvais.
c'est tellement vrai tout ça, meme moi je me degoute de mon comportement, personne ne merite autant d'attention, sauf MOI !!!
#972542
Aaah topic parfait, je crois que j'en ai bien besoin, diantre! Pas besoin de me lire, ni de me répondre, juste besoin de me défouler!

- Ses nombreuses promesses de projets communs non tenues.
- Dont la plus grave, des photos de nous deux. Il aime pas être pris en photo, mais quand même, merde! J'ai même pas de photos pour me rappeler que cette année et ces 8 mois avec lui étaient "réels". Pff.
- Sa modestie qui frise le manque de confiance., mais comme c'est un mec, il veut pas l'admettre.
- Il est tendre que quand il a envie de plus, pff.
- Un gros gamin qui m'empêche d'être gamine.
- Il boit trop, je trouve. Faudra pas qu'il s'étonne que son bide à bière reste.
- Il écoute d'une oreille, trop chiant autant pour moi que pour ses potes.
- Il est trop à fond dans les théories du complot, qu'est-ce qu'il me saoule avec ses grands airs de "je sais tout et ceux qui y croient pas se font berner"
- Il passe plus de temps avec ses potes que moi.
- Il montre peu de curiosité spontanée envers moi.
- Il a aucun tact en psychologie, c'est vraiment une loque!
- Il s'est trop peu intéressé à ma maladie, je trouve. J'aurais voulu plus de soutien de sa part.
- Il est limite homophobe, tout en ayant une bonne amie lesbienne... Logique...
- Il tient pas en place. Impossible de juste restés assis à regarder niaisement le coucher du soleil. Comme si ma présence lui suffisait pas.
- Il est constamment collé à son Iphone... TOUT LE TEMPS.
- Sérieux, il se lave des fois en bas? Même en sortant de la douche, il reste une odeur...
- Il est toujours 3m plus loin devant lorsqu'on fait des festivaux.
- Trop chiant, il est pas du tout expressif, on dirait qu'il se fait tout le temps chier.
- Il devient chauve. Pan, coup gratuit.
- Il est maniaque de la sécurité, limite parano.
- Il est LÂCHE et en plus, il veut pas l'admettre.
- Il utilise trop souvent le "tu qui tue"
- Souvent l'impression que je lui fais honte.
- Il s'endort en regardant des vidéos stupides. Même après un câlin fougueux. C'est pire tue l'amour...
- Parfois, il garde ses chaussettes au lit, beeerk
- Pitié, arrête de porter des polos, c'est MOCHE.
- Change tes lunettes ou mets tes lentilles!
- Il grossit facilement. Pan!
- Il ne comprends pas les phrases écrites trop longues.
- Il ne sait pas ce que signifie le verbe "relire".
- Il refuse de trop s'attacher pour éviter d'être dépendant.
- Il a même pas eu les couilles de me dire certaines choses en face. Il est passé par... sa soeur. LÂCHE.
- Il veut déménager, il se plaint, mais il fout rien pour changer sa situation.
- Il s'endort trop vite.
- Il sait pas se raser la barbe pour se mettre en valeur.
- Il a parfois un humour vraiment pourri.
- Il est trop con.

Pff et malgré tout ça, cet idiot me manque. Tellement envie de lui en coller une pour mieux l'embrasser après. Pff, je me sens pitoyable...

J'espère qu'il regrettera de s'être endormi sur ses lauriers, qu'il va se mordre les doigts quand il verra comme je serai épanouie sans lui, qu'il ne pourra plus me toucher alors que j'ai sans doute été sa meilleure expérience sexuelle.

Je survivrai à cette rupture, tu vas voir!!!
#972559
Il faudrait une armée de scénaristes inspirés pour renverser l'image désastreuse que tu donnes de ce mec Alone (drôle ton pseudo en passant). Je ne crois pas avoir lu de portrait aussi répugnant. En même temps c'est un classique, la société en produit tous les jours des types pareils..
Ca donne foi en l'humanité, des mecs aussi "branques" que ça, arrivent à expédier des filles sur ce forum! Tout peut arriver alors... Merci de nous le rappeler.
#972775
Je te rassure Louma, il a aussi des qualités, sinon, je ne l'aurais jamais aimé. Juste que j'ai vraiment profiter de ce topic pour déballer tout ce qui me déplaisait chez lui, histoire de mettre de la distance, puisque j'essaie de tourner la page. C'est donc un portrait tout à fait diabolisé, mais j'en avais besoin, besoin de faire sortir ma colère.

Si je puis contrebalancer ces moins, voici ce qui me plaisait chez lui :

- Il est foncièrement gentil. Il aide ses amis, sa famille, il est serviable.
- Il a un talent fou en photo et une sensibilité bien à lui.
- Quand nous faisions l'amour, c'est une fusion totale
- Il m'a dit que c'était un honneur d'avoir été mon premier.
- Il a quelque chose de touchant dans sa maladresse à parler de lui.
- Il a supporté le fait que je sois malade pendant plus d'un quand même.
- Il a quand même tenter de me comprendre. Les autres mecs qui s'intéressaient à moi ne l'étaient que pour mon physique.
- Il me fait souvent des petits cadeaux pleins de sens
- Il cuisine bien et il nettoie tout dès qu'il le peut.
- Il adore faire des jeux de mots pourris comme moi et on rigolait bien.
- Il est à mon écoute lorsqu'on fait l'amour
- Il est patient et a toujours refusé de me brusquer
- Il est très attentionné avec les enfants
- Il essaie toujours de m'écouter même si cela ne s'est pas avéré suffisant selon moi.
- Il me dit les choses qui ne vont pas en prenant des pincettes pour ne pas me faire souffrir, mais il me les dit. C'est une personne sincère.
- Il n'aime pas blesser autrui, même s'il est maladroit
- Il est généreux.
- Lorsqu'il se passionne pour un sujet, il aime aller aufond des choses. Il est curieux d'apprendre.
- Il est fier de moi et me le dis lorsque je réussis des projets quime tiennent à coeur
- Il sait bricoler, aime bien m'apprendre des techniques.
- Il a voulu m'épater à plusieurs reprise en améliorant ses tenues vestimentaires, sans que je lui ai demandé. J'ai trouvé ça trop mignon.
- On a appris le jardinage ensemble. On arrosait le potager, on allait aux marchés des graines.
- Il aime la nature, la forêt.
- Il est fidèle comme moi et faire du sexe sans sentiments nous est difficile, voire impossible.
- Il se sentait bien avec moi disait-il, et il me remerciait pour les attentions que je lui offrais.
- Il a quand même fait de sacrés efforts pour sortir avec moi, car je suis plutôt extravertie et lui, introverti.
- Lorsque je lui ai présenté mes amis, il a fait beaucoup pour sortir de sa timidité et en profiter pour en apprendre plus sur moi mine de rien.
- Il s'est rasé une fois pour me faire plaisir, car j'étais curieuse de le voir sans barbe.
- Il a subi plusieurs épilations du dos aussi pour me faire plaisir lol
- Nous avons des valeurs qui se regroupent.


Rah, flûte, il me remanque... Mais bon, je trouve quand même au final qu'il y avait trop de choses qui ne jouaient pas, plus que de choses qui jouaient...


Mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai l'impression que 3/4 des compagnons de mes amies en foutent plus une passé les premiers mois ou la bague au doigt. Ca me déprime...