Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par chanelita
#994070
Bonsoir,
voilà mon histoire
Il y a plus d'un an et demi j'ai craqué sur un homme, et je ne lui paraissais pas indifférente non plus, vu ces regards et compliments chaque fois que l'on se voyait. Seulement, j'étais en couple, lui aussi, alors il ne se passait rien.
En Aout 2014, je le revois sur son lieu de travail, puis c'est lui qui vient me voir, et revient et revient. Fraichement célibataires tous les 2, il me propose d'aller boire un verre, puis sortons ensemble régulièrement depuis fin novembre.
Je sais c'est court comme relation mais je tiens à lui, vraiment.
il y a 2 semaines il a mis fin à cette relation, un soir après une "panne", chose qui arrivait pour la première fois.
Me dit qu'il n'y arrive pas avec moi alors que je répète que c'était la première fois.
Depuis, il n'a pas répondu à mon dernier message d'il y a 2 semaines, j'ai laissé du temps et lui ai envoyé un message léger vendredi en prenant des news, il m'a répondu le stricte minimum.

Je ne sais pas quoi faire pour le reconquérir
Quelques conseils?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par greggy
#994073
Une panne peut toujours arriver, c'est humain, il se sent peut-etre mal de cet évènement, donne lui un peu de temps et recontacte le pour essayer de le rassurer et lui donner confiance:)
par chanelita
#994088
Merci pour ta réponse,
c'est ce que j'ai fait déjà mais il reste braqué et reste campé sur sa décision. :-(
J'ai juste l'impression qu'il me déteste
'il me prend pour responsable, ce qu'il m'a dit! :cry: