Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Yougot
#995797
Oui c'est clair, j'aimerai votre avis...
Debut decembre c'était mon anniversaire elle m'a offert un coffret a 2 à faire. Bien sur on ne l'a pas fait malheureusement, ça serait une bonne idée que je lui propose qu'on le fasse par exemple journee hammam, sauna? Une journee sans prise de tête, ni prétention.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Biancah
#995801
Ne t'enfonces pas plus, ne fais pas le mec désespéré, c'est vraiment pas sexy. Au mieux, elle aura pitié de toi pour lui faire ce genre de proposition après l'avoir traité de "démon". T'as vraiment envie de lui inspirer ce genre de sentiment?
Et si tu lui proposes et qu'elle refuse (ce qui serait légitime, vous n'êtes plus en couple, donc la journée hammam/sauna en amoureux, c'est mort) tu te sentiras encore plus mal que tu ne l'es actuellement...
Là tu respires un bon coup et tu laisses tomber. Je sais que c'est dur mais essaye d'accepter sa décision, montre toi fort et surtout au dessus de toutes les petites mesquineries dont tu la soupçonnes.
Ton mal-être du moment ne vient que de toi, parce que tu cherches des réponses, des signes et des moyens de la garder.
Ressaisis toi!
par Yougot
#995804
Je comptais pas lui proposer aujourd'hui ! Je voulais bien entendu laisser la vapeur de tout à l'heure s'évaporer. Je pense qu'elle accepterait, elle était vraiment heureuse de me l'offrir et ça lui montrerait un certain investissement auquel j'ai renoncé a la fin de la relation. Je sais aussi que quoi que je fasse MOI, elle aura toujours le dessus et elle aura certainement "pitié" car ça ne viendrait pas d'elle.
par Biancah
#995812
Ok, mais franchement, ça te ferait du bien à toi, vraiment? à part raviver des souvenirs de ce couple que vous n'êtes plus...?
Tu veux être son ami?
Concernant la "pitié", c'est en ça que le SR est salvateur. Tu commences à vivre pour toi, et à ne plus ressasser le passé. Tu reprends confiance en toi parce que tu arrêtes de t'humilier avec elle, et pendant ce temps elle "oublie" le "harcèlement", elle peut repenser à toi mais de manière plus sereine, plus positive... Je crois vraiment que tu devrais te faire un peu oublier et te concentrer uniquement sur toi, ta vie, tes amis, ta famille. Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que si reconquête il doit y avoir, il faut laisser passer du temps, pour que tout ça s'apaise dans vos esprits. Le hammam, je le garderai sous le coude, au cas où votre histoire reprendrait...
par Yougot
#995814
Tu as raison sur ce point mais on a été clair tous les deux, on ne sera jamais ami.
On a eu trop de sentiments pour ce rabaisser a un tel niveau d'estime, en fait je me dis que le hammam ca peut lui montrer une nouvelle facette, mais ça peut aussi ne pas fonctionner car elle est en train de flirter avec un nouveau mec et donc si je ne m'y prend pas maintenant peut être que je ne m'y prendrais jamais?
par Biancah
#996155
c'est pour ça que lui proposer une journée "sans prise de tête et sans prétention" pour reprendre tes mots, ne me paraît pas être une bonne idée. C'est une sortie entre potes qui n'en est pas une car toi tu auras des attentes et elle en est bien consciente...Ce n'est que mon avis après, mais je crois que tu ne devrais pas jouer cette carte. Laisse toi un peu de temps rien que pour toi, essaye de prendre un peu de recul et tu aviseras dans quelques temps. Peut-être qu'en prenant ce temps là, tu décideras qu'une reconquête vaut le coup, ou peut-être pas! Mais n'agis plus dans la précipitation. Enfin tout ça ce n'est que mon avis...
par Yougot
#1000322
Salut, salut.
J'ai une question qui me trottait l'esprit. Voila donc elle m'a quitté et s'est tout de suite rapproché d'un autre par affinité car ça fait plus d'1 an qu'ils se parlent même lorsqu'on etait ensemble il lui a avoué ses sentiments.
Dans l'éventualité que ce soit son next, bien sûr personne n'est dans sa tête mais pour vous cette relation peut elle durer car elle connaissait deja son temperamment quelque part et c'est ce qui lui a plu, j'imagine que dans ce cas on ne peut pas parler de relation pansement...
j'aimerais avoir vos avis là dessus.
Merci.