Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par lili14
#994006
Bonjour,
Je suis avec un homme depuis moins d'un mois. Les 2 premières semaines des appels tous les jours, envie de me voir tous les jours, des sms, des mots gentils. Et depuis 3, 4 jours, il est plus distant. Ces sms sont liés au sexe, exemple : j'ai envie de toi et autres sms sans trop d’intérêts pour répondre à mes sms.
Nous nous sommes rencontrés sur Tinder.
Et là en voulant faire voir sa photo à une ami, je vois qu'il s'est connecté il y a 6h.
Que penser ? Que faire ?

J'ai beaucoup de mal avec mes relations, après une relation de 7 ans dont j'ai eu du mal à me remettre et une relation de 10 mois avec un homme indépendant, je ne sais plus quoi faire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bankoo
#994056
C'est très orienté plan cul !
Et il à l'air de s'être intéressé à toi pour ça ...
Je peux me tromper bien sûr, mais on ne se connecte pas sur cette appli en étant en couple quand on est saint d'esprit !
par Isis27
#999512
lili14 a écrit :Nous nous sommes rencontrés sur Tinder.
Et là en voulant faire voir sa photo à une ami, je vois qu'il s'est connecté il y a 6h.
Que penser ? Que faire ?
Que penser que faire? Relis toi et tu auras la réponse.
S'il s'y trouve encore, c'est qu'il y a une raison non tu ne trouves pas?
#1000395
Bonjour,
C'est pas parce qu'on fait des rencontres sur tinder ou autres que c'est forcément pour des plan cul ;)
Faut être positif les filles ;)

Pourquoi n'aurait il pas le droit de se connecter si toi de ton côté tu fais pareil???

Avez vous parlé d'histoire sérieuse??

Quand tu rencontres qlq sur internet il est important d'établir des règles comme la suppression du profil (comme sa cela évite toute tentation)
Je serais toi j'irais voire aussi sur lovoo adopte Badoo si il n'a pas d'autre compte ;)

Il suffit juste d'en parler, si il tient à toi il le ferra
par Isis27
#1000482
Mary013 a écrit : Pourquoi n'aurait il pas le droit de se connecter si toi de ton côté tu fais pareil???
Suis pas certaine qu'elle y aille pour les mêmes raisons que lui...

Et d'ailleurs le fait d'être tenté n'arrive pas que sur internet.. Fin j'dis ça j'dis rien..
#1000746
Je suis d'accord qu'elle n'y aille peut être pas pour les mêmes raisons, mais lui de son côté il peut penser quoi??!
Ahh tient elle s'est connecté aujourd'hui?? Elle se fou de ma gueule en fait, je vais faire pareil!!!
Le mec peut très bien réagir comme ca!'
Il faut savoir aussi se mettre a la place de l'autre??!!

C'est pour cela que j'ai parlé qu'il faut établir des règles des le début ;)
#1000808
Mouais...En tant que mec si je continue a aller sur un site de rencontre, c'est pas pour vérifier quoi que ce soit. Soit j'étais sur un coup que j'avais pas encore concrétisé, soit je continue de chercher car pas sur de ma nouvelle relation. Ou alors mais plus rare juste pour discuter un peu et rigoler mais bon...
#1003955
Bonjour,
Tu sais les relation nées de rencontres sur le net ne sont jamais très très saines, les mecs ne pensent qu'au cul et tu le sait, je pense tout simplement que ce mec est un prédateur et qu'il veut se faire un maximum de filles. Ne te prends pas la tête et sois patiente, sors ou voyage tu feras forcément des rencontres naturelles!!!
Courage
Karine
par Ayora
#1004045
Parce qu'on parle en terme de majorité. Ca n'empêche pas que de belles histoires peuvent voir le jour à l'issue d'une rencontre sur le net, mais je crois que ça reste relativement rare.

Personnellement, ce n'est pas mon truc les sites de rencontres. Si on met de côté la "basse qualité" des connaissances qu'on s'y fait, je trouve que ça enlève toute la magie de la première rencontre. Je crois encore au fait que ce n'est pas en cherchant qu'on trouve. En tout cas, les meilleures rencontres qu'on fait, selon moi, c'est au moment où on s'y attend le moins.

Quand ce n'est pas prévu, que ça arrive à l'improviste. Juste le fruit du hasard (ou du destin, selon les croyances). C'est tout ça qui est beau dans une rencontre. Laisser la vie faire, ça a ses bons côtés. Enfin, tout ça pour dire que si j'étais toi, je n'en attendrais pas trop des rencontres sur le net. Si tu veux juste faire des connaissances (avec des + si affinités), pourquoi pas... Mais si tu cherches une relation stable, avec un potentiel constructif, j'éviterai sincèrement.
par Isis27
#1004046
Suis d'accord avec Ayora. J'ai testé 2 sites de rencontres et honnêtement les 3/4 des mecs ne cherchent pas de sérieux. Voir même ne serait ce que démarrer une relation et plus si affinités. C'est quand même plus à base de "one shot".
Je ne sais pas ce qu'il en est des femmes qui s'y trouvent mais rien à espérer sur les sites en tout cas.
Je le redis les mecs biens sont sur ce site ^^
#1004052
Chacun son point de vue, je comprends ce que que tu veux dire mais je ne le partage pas...Si tu cherches pas et que la personne ne cherche pas, comment allez vous vous trouvez ? Je dis pas qu'il faut chercher jour et nuit mais un minimum, faire en sorte de montrer qu'on est "disponible". J'ai déja fais de belles rencontres sur le net. Mais c'est vrai que vous les filles y'a toujours ce truc de "la magie de la 1ere rencontre". Si la personne fait l'affaire, que tu la rencontres sur le net, dans la rue au fin fond du désert, ca ne changera pas grand chose. Y'a pas de lieu / moment défini pour séduire.
par Ayora
#1004065
Chacun son point de vue, je comprends ce que que tu veux dire mais je ne le partage pas...Si tu cherches pas et que la personne ne cherche pas, comment allez vous vous trouvez ?
Par hasard. C'est comme ça que j'ai rencontré mes deux ex, par pur hasard ... Le contexte ne s'y prêtait pas particulièrement. Je n'y étais pas pour faire des rencontres, mais c'est arrivé. Ca m'est tombé dessus.
Je dis pas qu'il faut chercher jour et nuit mais un minimum, faire en sorte de montrer qu'on est "disponible"
Bien sûr qu'il faut rester disponible. C'est difficile de faire des rencontres si on est fermé comme une huitre, on est d'accord. Mais entre rester ouvert à la possibilité que ça arrive et chercher à tout prix quelqu'un, y a une sacré différence. Ce n'est pas du tout la même chose.
Si la personne fait l'affaire, que tu la rencontres sur le net, dans la rue au fin fond du désert, ca ne changera pas grand chose. Y'a pas de lieu / moment défini pour séduire.
Et bien oui... Un site de rencontre c'est justement "un lieu" et "un moment" défini pour séduire et c'est bien ça qui me rebute. Ce n'est pas de cette manière que j'ai envie de faire des rencontres. Ca reste du virtuel et j'y trouve (j'espère n'offenser personne) une certaine dimension pathétique. C'est tellement facile de brancher quelqu'un derrière un ordinateur. C'est aussi tellement commercial. Tu es au marché sur un site de rencontre. Y'en a une qui ne te répond pas, pas grave y en a une autre derrière qui te plaît. Ca n'a rien à voir avec la réelle attraction où tu te dis: c'est elle/lui qui me plait, pas un-e autre. T'es dans un rayon avec un million d'article et s'il y a pénurie d'un, il y en aura toujours un autre. Moi, je n'ai pas envie d'être un article, pas envie d'être un choix parmi tant d'autre, j'ai envie d'être LE choix.

Après, sans vouloir me vanter, j'admets avoir pas mal de succès. Je n'ai jamais eu besoin de ça pour rencontrer quelqu'un, à partir du moment où je le veux, je peux en faire dans la vraie vie.

A noter que ça ne reste que MON opinion sur le sujet. Et comme je l'ai déjà précisé, oui, de belles histoires peuvent naître d'une rencontre virtuelle, mais c'est très loin d'être la majorité. Si toi, ça t'es arrivé plusieurs fois, tant mieux. Tu fais parti des rares exceptions, mais plupart des temps, tu entends des gens se plaindre du fait qu'ils ne trouvent que des plans cul. C'est comme les rencontres en boîte si tu veux un exemple. Ce n'est pas impossible, mais c'est rare qu'on y tombe sur l'homme/la femme de sa vie.