Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Life 2015
#993965
Salut,
Terminer mon message d'adieu à mon Ex-fiancé avec cette expression "Adieu et bon vent !", il le prendra mal ou c'est tt à fait normal ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par guid
#993988
"Adieu et bon vent"
Certes il part, il te quitte, je sais à quel point ça fait mal mais il ne part pas pour le Nouveau Monde sur une caravelle en l'an 1492

Ce que je veux dire c'est que c'est pour moi un peu trop lyrique ... Fais plus sobre
par Isis27
#994655
Salut,

Si tu ne veux pas le récupérer ce n'est rien. Mais si c'est le cas ton "bon vent" sera très mal venu. Si je recevais ça je peux te dire que je le prendrai au pied de la lettre mais je ne suis pas ton ex
par Life 2015
#994660
Je trouve que mon "bon vent" est assez léger par rapport aux insultes qu'il m'avait dites au tel sous un coup de colère!!
Je suis restée polie quand même malgré son agressivité verbale...donc espère que mon "adieu, bon vent!" sera compris comme "qu'on se quitte et chacun suit son chemin de son côté sans rancune " :)
par haki360
#995030
Etant donné que tu as supprimé presque tout tes messages sur le forum, nous pouvons tous douter de la sincérité de ton histoire. Je peux me tromper bien sûr.
par Jycrain
#1037524
Slt Life2015 moi aussi j'ai dit bon vent à mon ex avant de recommencer mon second silence radio. Elle m'a dit merci toi aussi. Mais je n'ai plus rien répondu après. Donc moi aussi je ne sais pas comment elle l'a prise. Je vais être à ma seconde semaine de SR là.