Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par dada80
#993823
C'est incroyable il me bloque toujours sur facebook pour quoi ? Il me déteste ? Je pense n'avoir rien fait de grave au point de me détester et me bloquer :-(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#993837
Bonsoir,

De ton propre aveu, sur différents threads, il semblerait que ce soit une réaction "normale" pour ton ex. Il est simplement fidèle à sa ligne de conduite. Quant à toi, cela t'évitera un nombre impressionnant d'interprétations et prises de tête en tout genre.
#993898
Je ne connais pas ton histoire, mais il peut y avoir tout un tas de raisons qui puisse pousser ton ex à te bloquer, le plus souvent:
- Une façon de se protéger, pour éviter qu'il/elle soit tenter d'aller sur mur pour épier ta vie.
- Pour éviter que t'ailles sur son mur aussi, pour l'espionner.

Dans tous les cas, bloquer quelqu'un ne signifie pas forcément "détester" la personne et on ne le répète jamais assez, mais il faut arrêter d'essayer d'interpréter tous signaux de réseaux sociaux, ce n'est PAS la vie réelle.