Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marina2a
#993796
Je débarque sur ce forum après avoir navigué dans les eaux tumultueuses d'Internet... c'est fou le nombre de réponses qu'il peut y avoir lorsque l'on tape "rupture amoureuse"
J'espère que j'aurai la possibilité d'avoir quelques éléments de réponses ici parmi vous... ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lima38
#993797
Bienvenue Marina2a,

Quelque soit ton problème, tu devrais effectivement trouvé quelques ébauches de réponses.

Bonne lecture
par Marina2a
#993798
Merci a toi
A vrai dire je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donné que je n'ai pas pas pour projet de récupérer mon ex... Tout simplement car ce n'est pas la solution je le sais et aussi car c'est chose impossible
Mais l'ambiance du site et certains discours que j'ai pu lire m'ont séduite !
par lima38
#993801
Oui que tu souhaites récupérer ton ex ou non, le site te permet de faire le point sur ta situation, de prendre du recul, de ne pas te sentir seule, de ne pas polluer l'existence de tes amis en leur répétant sans cesse les mêmes choses, vu que quelquefois on tourne en rond dans nos pensées et nos émotions.

Moi, je ne savais pas ce que je voulais, je ne le sais toujours pas mais passer du temps ici m'aide bien...
par lima38
#993813
Tu peux rester sur celui là ou te trouver un autre titre si tu penses que celui-là n'est pas adapté et raconter ton histoire.
par Marina2a
#993850
Je vais faire ça ici !
J'ai eu envie de venir sur le forum car je n'en pouvais plus de ruminer et je ne parle pas de ma nouvelle meilleure amie qu'est la dépression
Je ne pensais pas en arriver la mais plus le temps passe et moins je m'en sors. Séparée depuis septembre d'une relation de presque 3ans je le déteste et je me déteste encore plus d'être dans cet état pendant que lui semble être au club med. J'ai vraiment un p***** de problème j'ai l'impression d'être une ado :-( et que je ne connaîtrai jamais la paix.
par Marina2a
#993859
Le pire c'est qu'il n'y a rien d'extraordinaire juste que l'on s'engueulait très souvent et que l'on avait de plus en plus de mal a se comprendre et c'était tellement fou comme relation que je suis pas sûre de pouvoir expliquer pourquoi je souffre autant encore maintenant et pourquoi nous avons été ensemble si longtemps, je ne sais plus...
par lima38
#993863
Peut-être que si tu écris ton histoire avec son déroulement, cela te permettra de prendre du recul et de mieux comprendre ce que tu ressens...
par Marina2a
#993866
Oui tu as sans doute raison.. Mais j'aimerais aussi pouvoir échanger avec les gens histoire de voir un peu leurs points de vue et expériences ça peut être interressant aussi
par lima38
#993876
Va voir les autres sujets, tu trouveras le mien en première page des histoires au sujet : le deuil.

Cela te donnera une idée de ce que tu veux raconter et comment