Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par anjo
#993722
Mon ex est revenu vers moi jalouse de ma relation avec ma copine sa fait 3 mois qu'on es séparer elle un next ét moi aussi ensuite notre couple a durée 2ans ét en ce moment c'est très très dur car elle essai sais pas ce qu'elle veut elle me dit plein d'avance étc ét aujourd'hui son mec est parti mais ell es parti le recherche alors qu'elle me disai qu'elle veut tout arret a son next car elle pence amoi me pleur Mais fait le contraire j'ai l'empression que au final elle veut rien de moi
Doit encore faire un SR ?
Comment lui parler que faire ?
Comment faire ?

Svp ma relation àvec mon next ca etre bientôt tetmkner car je préfère la quitter pour pas la faire souffrir de plus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#993939
BigSister a écrit :moi je penc ke parlé son mec faire copine souffrir 3 mois, alor radio silenc

Mdr BigSister!


Plus sérieusement, si tu pouvais nous la refaire correcte ce serait bien
par anjo
#993945
Bonjour

J'ai énorme souci sa fait 3 mois que je suis séparer de mon ex copine j'ai procéder à un silence radio de 1 mois et il y a 2 jour on se reparle. Elle me fait des petite avance tu genre quel me pleure qu'elle pence a moi. Elle est actuellement en couple depuis 3 mois justement. Mais voila elle me donne l'empression qu'elle veut me récupère mais aujourd'hui j'ai décider d'être franc ét je lui est dit que je l'aime elle m'a répondu que elle aussi ét quand je lui est demander si elle cherchai a me récupère elle m'a répondu non. Ét depuis elle est devenu méchante dans ces parole.
Elle est très jalouse de ma vie aussi.

J'ai fait une dépression sévère quand elle ma quitter ét maintenant j'ai repris ma vie mais j'ai toujours l'intention de revivre àvec car on pour moi c'est l'amour de ma vie ét surtout la maman de notre enfant.

Je suis perdu quesque je doit faire quesque réserve l'avenir ? Merci de m'aider si vous pouvez je vous remercierez indéfiniment de votre aide
par lima38
#993964
Salut Anjo,

Pardon : trop drôle Bigsister, j'en rigole encore....


Non plus sérieusement, Anjo, silence radio dans ton cas. Elle est est avec un autre et même si elle garde des sentiments pour toi,,ils vont vite s'effacer si tu restes là à l'attendre...

Tu veux qu'elle revienne, vraiment, va faire ta vie, laisse la faire le chemin jusqu'à toi, en attendant, prends soin de toi, évites de trop penser à elle parce que même si elle revient, ce ne sera pas demain. Or si tu n'arrêtes pas d'y penser, tu vas la chercher et tu vas te manger la gueule alors aussi difficile que ce soit, retiens toi et surtout tiens toi à distance...

Ca va l'étonner...

Courage.. Prends du recul... Sois patient...
par anjo
#993970
Merci
J'ai déjà effectuer un SR de 1 mois, donc je pence que sa va allai mais le souci c'est qu'elle m'a dit plein de chose ét maintenant elle se contredit. Ét quand je devien un peu sec dans mes parole ét distant elle réagir ...
Donc je prend ton conseil à la lettre . Ét si elle revient ét quel me fait des avance alors qu'elle es àvec son mec je fait quoi j'essai le tout pour le tout ou je reste neutre limite je m'en fou ?
par lima38
#993979
Ne joues pas la comédie Anjo,

Sois franc avec elle, ne sois pas méchant non plus , ça arrive à tout le monde d'être perdu.

Dis lui que pour l'instant, elle est avec quelqu'un d'autre parce qu'elle l'a choisi, elle n'a pas le droit de jouer sur les deux tableaux. Dis lui que tu as des sentiments pour elle mais que pour l'instant, tu vas te tenir à distance d'elle et si un jour, avant que de ton côté, tu ne sois passé à autre chose, elle revient, libre de t'aimer et de construire avec toi alors tant mieux, sinon tant pis, cela voudra dire qu'elle n'était pas la bonne... Dis lui ça et tiens toi à distance. Attends et vois ce que cela produit.
par lima38
#993981
Anjo,

Ne doutes pas de toi, ça n'ira pas dans ton sens, nous, les filles, quand on est amoureuse, quoiqu'en pense l'entourage, la famille, cela n'a pas vraiment d'importance, c'est elle que tu dois séduire pas les autres...

N'écoutes rien, ni personne, ne cherche pas à savoir où elle en est ? ce qu'elle pense ? Ca te fait du tord, concentres-toi sur toi. Ou tu en es ? Qu'est-ce que tu peux faire pour améliorer ta vie ? Qu'est ce que tu vas faire demain ? etc... Tu vois le principe, je te fais un dessin
par anjo
#993991
Justement j'ai essai de la resonner car elle voulai quitter son next ét je suis rester neutre mais en fesait sa elle c'est r'approcher de moi ét la connerie que j'ai fait j'ai commencé a lui faire des petit déclaration ét la elle c'est renfermer direct.
Ét pourtant elle ma envoi des photo de elle en pleurer étc alors je pence que c'était pour me faire du mal.

Donc j'ei réussi a savoir sûelle m'aimai toujours autant ét qu'elle pencai a moi dans les bras de l'autre ét sûrlle etait malheureuse c'est tout ce que j'ai plu tirer de nos conversation.

Je suis re tonber dans le cercle vicieux de la dépression ét mon cerveau veut des reponce mais je sais très bien qu'il faut absolument que je prend mes distance. Mais les peur m'envahit

Desoler pour l'écriture mon T9 me soule
Avatar du membre
par Sandee
#994012
Et sois honnête avec toi-même et quitte ta next. J'ai l'impression que tu la gardes en attendant de retrouver ton ex et ça, c'est pas fort... Tu joues carrément dans son dos en faisait des déclarations à ton ex ; c'est franchement irrespectueux...