Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par ludokw
#993694
Bonjour !
Voila, elle m'a quitté depuis presque 6 mois et quitté la maison depuis presque 3 mois. Je ne m'y attendais bien sûr pas, même si je ressentais un malaise omniprésent et un éloignement.

J'ai beaucoup réfléchit, fait mon introspection et avance comme je peux pour me reconstruire en me motivant grâce aux conseils du site.

Elle m'a quitté en me disant "je t'aime mais je ne suis plus amoureuse".

Nous nous voyons une fois par semaine grâce à notre fille sinon pas de contact ou très peu pour des histoire de logistique ou de papier.

Elle est relativement distante, ne demande pas vraiment de mes nouvelles mais pourtant en demande à propos de mes proches.

J'ai l'impression qu'elle est bien quand elle est à coté de moi mais je n'en suis pas sûr, moi je suis bien lorsque je la voit mais je ne peux que respecter sa décision de m'avoir quitté.

j'aimerais vraiment que l'on arrive à créer une nouvelle histoire mais rien ne bouge, pas d'évolution. J'ai l'impression que la reconquête est impossible, je lui laisse son espace, fait silence radio comme je peux mais pas facile avec notre fille.

Elle me parle de ses problèmes, me raconte un peu ce qu'elle fait mais ne me contacte jamais. Quand on se voit, elle me dit t'es tout beau, t'a un nouveau pull...etc et cela se passe très bien. J'ai l'impression qu'il y a plein d'amour entre nous deux (12 ans ensemble sans une dispute) mais la routine et nos faiblesses ont eu raison de notre couple.

Peut être n'y a t'il plus d'amour de son coté mais juste du respect ?


Pouvez vous m'aider en me donnant des conseils pour avancer, la reconquérir et créer une nouvelle histoire ? Comment faire bouger les choses ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test