Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par papillon*
#1005011
J'ai eu des nouvelles de mon ex, elle me propose un rdv samedi prochain, donc plus longtemps à attendre.
En attendant, bien évidemment cela est difficile par moment car elle me manque, parfois je voudrais lui parler plus que de simplement répondre à ses textos mais je sais que c'est mieux ainsi, il faut qu'on s'apaise et que du temps passe avant de pouvoir discuter de nous, de choses sérieuses et profondes. Heureusement que j'ai des amis qui m'entourent et me permettent de vivre cette période difficile à peu près sereinement.
par papillon*
#1007698
Plus que 2 jours avant mon rendez vous avec mon ex...il me tarde de pouvoir lui parler, la voir. Je pense essayer de la surprendre et acheter un bouquet de fleurs pour lui offrir après le resto.
Je lui pardonne ses moments d'agressivité, de violence, car je sais que ce n'est pas une personne violente. J'espère avoir une discussion plutôt calme et qu'ensuite elle envisagera de me revoir rapidement. Elle me manque mais je tiens bon, je ne peux imaginer qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, c'était trop fort entre nous pour que mon éloignement momentané puisse lui ôter les sentiments.
par nathachou
#1007761
Coucou, ah je croyais que c'était samedi que tu la voyais et là en te relisant je comprend que c'est le samedi qui arrive. je te souhaite vraiment que ça marche, et le dialogue est très important (s'écouter l'une l'autre ce que j'ai trop longtemps refusé)
par papillon*
#1008936
J'ai enfin eu ma soirée avec elle. D'un côté je suis contente, de l'autre un peu moins...
Nous avions rendez-vous directement au resto. Nous sommes arrivées à peu près en même temps, nous sommes rentrées presque de suite, puis une fois installées à table, nous avons pris un apéritif. Je sentais qu'il m'en fallait bien un vu comme j'étais tendue. Elle m'a d'abord parlé de sa maman qui a des problèmes de mémoire, cela a duré un bon moment puis nous avons discuté de nos boulots respectifs. J'ai alors abordé le sujet du "nous". Je lui ai demandé où on en était pour elle, si elle avait encore autant de sentiments pour moi. Elle m'a répondu que oui elle m'aimait toujours autant mais qu'elle était dans une période trop difficile pour vouloir régler plusieurs problèmes en même temps. Je sentais alors qu'il n'en ressortirait peut être pas grand chose de cette soirée. J'ai alors répondu que je comprenais, que je ne voulais pas la brusquer mais qu'elle me manquait. Elle m'a alors dit que je lui manquais aussi mais que pour l'instant sa mère était sa préoccupation première et qu'elle ne voulait pas tout mélanger, qu'elle souhaitait qu'on se voit comme ça, qu'on continue à partager de bons moments mais sans rien attendre l'une de l'autre pendant qu'elle était dans cette période difficile. Le repas arrivait à sa fin et on est sortie. On a continué à discuter un petit moment dehors, des gens qu'on connait en commun, de sa maman à nouveau et elle m'a dit que je pouvais lui parler quand je voulais et même passer la voir mais j'ai compris que ce n'était "qu'amicalement". Je lui ai répondu que oui y'avait pas de souci et qu'elle pouvait aussi faire de même. Puis on est repartie chacune de son côté.
J'ai donc passé une bonne soirée en sa compagnie mais je suis rentrée un peu déçue car je m'attendais à discuter de nous et ce ne fut pas vraiment le cas, je sais qu'il me faudra attendre encore....
par nathachou
#1008961
bonjour papillon déjà elle ne te ferme pas la porte c'est déjà ça, ensuite c'est vrai que pour pouvoir avoir une nouvelle histoire il faut qu'elle soit bien dans sa tête et elle ne l'est pas pour l'instant.
elle a été honnête avec toi et rien n'est perdu et il vous faudra peut être un moment comme amie et ça viendra naturellement.
je peux comprendre que tu sois déçue mais le plus important est qu'elle a toujours autant de sentiments pour toi que tu n'en as pour elle et que tu lui manque également.
bon courage et je suis là pour discuter si tu as besoin
par papillon*
#1009373
Non elle ne me ferme pas la porte mais après tout je ne lui ai rien fait de mal si ce n'est de prendre un peu de distance. Je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles et ça lui a fait très plaisir. Je préfère qu'elle règle ses soucis et qu'elle soit libérée d'esprit avant d'envisager quoi que ce soit avec moi.
par nathachou
#1010567
un petit passage par ici pour voir si ça évolue pour toi, je te le souhaite vraiment car moi je suis heureuse comme je ne l'ai plus été depuis très longtemps, je me sens très bien tant en amitié qu'en amour et je vais continuer pour qu'il en soit toujours ainsi.
par papillon*
#1015484
Des nouvelles...nous nous sommes vues deux fois, une fois pour prendre un verre chez elle où elle a eu besoin de me parler de sa maman, mais peu importe, ça m'a permis de passer du temps avec elle ;) .
Samedi dernier, je lui ai envoyé un message pour lui proposer un ciné à tout hasard, elle m'a répondu qu'elle était ok pour qu'on mange un bout ensemble à l'extérieur.
La suite...hum pas de ciné, on est allé chez elle, on a regardé un peu la télé tout en discutant et on s'est embrassé après qu'elle m'ait dit avoir besoin de moi et qu'elle avait toujours les mêmes sentiments.
J'étais aux anges bien sur, mais je ne veux pas trop espérer, car il n'y a eu qu'un baiser. Elle est trop perturbée par ses problèmes personnels pour l'instant.
Que du positif, je retrouve une pêche d'enfer, même si je ne sombrais pas sans elle et que j'arrivais à envisager l'amitié, un baiser c'est peu et en même temps tellement.
par nathachou
#1015602
Ben c'est très positif tout ça je suis très contente pour toi que tout se passe bien et j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour vous deux. Avez vous prévu de vous revoir ? Est ce que depuis ce baiser vous communiquez un peu ou est ce silence radio des deux côtés ?
par papillon*
#1031909
Pour ma part, j'ai quelques doutes. Nous nous revoyons de temps, auprès d'un verre ou d'un repas, j'ai aussi passé une soirée et une nuit chez elle mais en tout bien tout honneur. Elle me dit vouloir prendre le temps d'être certaine de vouloir une relation car elle a des sentiments pour moi mais se sent très bien célibataire pour l'instant.
D'un autre côté, elle veut un enfant et moi je ne suis pas prête. Quand on parle éducation, je sens aussi qu'on est pas toujours sur la même longueur d'ondes. Je me demande si ce nouveau désir pour elle ne sera pas un obstacle à une nouvelle histoire entre elle et moi.
par papillon*
#1095533
Après un été super et un début d'automne plutôt bien, ma relation amicale avec mon ex devient géniale car nos liens se renforcent et je me demande si je dois poursuivre à espérer davantage. Je l'aime de plus en plus malgré certains doutes sur ce qu'elle me raconte. Parfois, elle n'est pas très simple à comprendre et je pense même qu'elle a eu quelqu'un cet été mais en quoi cela est vraiment important vu que je ressens ses sentiments ? toute personne doit pouvoir aussi penser à elle et si elle avait besoin de relation sans engagement alors après tout c'est qu'à ce moment la de sa vie, c'était ce dont elle avait besoin et ça ne remet pas en cause pour autant ses sentiments pour moi je le sais. Bien sur, ça ne m'a pas fait plaisir sur le moment quand j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un mais je me dis que ma confiance doit se baser sur les sentiments et non sur une chose qu'elle a faite. Je sais à présent qu'elle ne peut se passer de moi, de ma compagnie et qu'elle voudrait davantage mais que pour l'instant elle préfère me dire qu'on est bien comme ça car je pense qu'elle attend d'être suffisamment bien dans sa tête et d'avoir envie de stabilité avant de se réengager avec moi pour pas me faire souffrir.
Je la vois demain et elle peut faire ce qu'elle veut avec d'autres, cela n'entache en rien notre relation tellement on sait qu'on est faite l'une pour l'autre, c'est juste une question de temps afin de trouver "le bon moment" pour une nouvelle histoire.
par papillon*
#1097097
Je l'ai vue deux fois, une fois la semaine dernière et une fois ce week end et je dois dire que je ne sais quoi penser. Elle semble perdue j'ai l'impression, entre ce qu'elle voudrait et ce que j'en pense. Par moment, je sens une forte complicité, on rit , on est d'accord sur presque tout, on partage de supers moments mais cela arrive quand on est seules. Dès qu'il y a quelqu'un d'autre, je la sens froide, distante, et dans ces moments là j'ai l'impression d'être plutôt une amie qu'autre chose. Elle m'a reparlé de son désir d'enfant et j'avoue que moi je ne suis pas prête, simplement parce que je vois déjà comment elle se comporte devant les gens vis à vis de moi alors je me dis que si elle avait un enfant, elle donnerait tout son temps et son attention pour cet enfant et je serai toujours la pièce rapportée.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13