Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Daguytiti
#993405
Bonjour,

Voila ca fait maintenant 10 jours que mon ex a voulu la séparation entre nous deux.
Pour les motifs suivants : trop jaloux, possessif, depressif (1an de la mort de mon meilleur ami, pas l'étincelle qui la rendra amoureuse.
Je suis donc rentré chez moi. Puis vient le moment de retourner récuperer mes affaires chez elle. Beaucoup de personne ont parle avec elle. Elle a dit a tout le monde que c'était a contre coeur mais qu elle pouvait pas continuer ainsi.Au moment de récupérer mes affaires elle m a dit que je lui manquais, ma présence lui manquait, que le seul avec qui elle avait envie de coucher c'était moi, que d'un cote elle me laisserait une chance mais d un autre non et elle reste catégorique sur le non. Et le soir elle m envoie un message en me disant que c etait pour que l on s eloigne petit a petit.
depuis je suis dans le doute et je ne sais comment faire....
Sachant qu avant la rupture tout allait bien, nous avons effectué une activité commune que l'on aime tous les deux, nous sommes alls au restaurant nous nous sommes endormis comme d'habitude sa tête sur mon épaule...
Je voudrais me remettre avec afin de lui montrer la personne que je suis réellement et non celle qu elle pense (jaloux maladif, dépressif....)mais aussi parce que je suis très attachés à elle...
Comment m'y prendre?? Pouvez vous m'aider??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Triple_Zeta
#993520
C'est simple : no contact, absolu, catégorique sur ce point.
Elle te donne les clefs en plus, sur sa façon de fonctionner, tu as de la chance sur ce point : jalousie, dépressif. Donc tu bosses dessus. Radicalement, pas en surface. Fais-toi aider, càd trouve quelque'un qui t'aide à t'aider toi, bref : trouve un (bon) psy. Quitte à en faire plusieurs avant d'en rencontrer un qui fonctionne pour toi. Remets-toi en question totalement.

Deuxième étape : tu fonces, tu la revois et c'est un nouveau 1er rdv. Rien n'est acquis mais tu peux lui faire comprendre qu'il y a de quoi partir sur de nouvelles bases : ton nouveau toi, si tu y arrives...
Sinon tant pis, la vie continue.

Entre l'étape 1 et 2, tu ne trébuches pas : genre sms, mail, stalker son profil. Si tu as une plaie, il faut qu'elle cicatrise, tu ne vas pas prendre un couteau et le retourner dans la plaie, non ? Voilà des conseils de bon sens... les seules à entendre et à appliquer.

Bonne chance
par Daguytiti
#993986
Je vous remercie pour les conseils mais assez difficile. J aurais certainement besoin de quelqu un pour m aider. Car je suis sincèrement perdu...
Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre en tout cas je vais essayer d appliquer tout ca!!!