Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par yet42
#992977
bonjour a tous,

Mon ex est revenu après 8 mois sans nouvelle.Je l'avais bloqué sur Facebook et mon téléphone mais un beau jour un mots dans ma boite au lettre pour penser a l’appelé.

Bien sure je ne l'ai pas fait.Mais une soirée trop arroser entre copains et voila la reprise de contact et faite.
Je le fais un peu galéré pour me voir et il en prend un plein la tête par SMS. .
ON ce revoit 2 semaines après la prise de contact.

On discute , on ce revoir on rediscute et bien sure rapprochement (je suis tjrs amoureuse de lui)...
On ce remet ensemble tout aller a peut prés jusqu'au 18 janvier.

Je luis envoie un message pour lui dire qu'il me rend pas heureuse car il ne donne pas assez de temps a notre histoire parfois je n'ai pas de nouvelle d'une journée entière mais si je lui envoie un message il répond assez rapidement mais je lui tire ce SOS que lui prend pour une rupture.Par contre quand on est ensemble il est adorable très câlin très gentil très doux.

Le lundi, mardi on ce donne des nouvelles.Mais un envoie d'un smiley triste le mercredi me décide de lui tel
Et lui dit que mon message a la base était un SOS.Il est un peu choqué sans veut de m'avoir négliger mais on reste sur ma position. Enfin on en parle pas plus que ça

Sauf que voila tout les jours depuis le 18 janvier il me donne très souvent des nouvelles.J'en ai eu tout les jours mais la prise de contact vient plus de lui. Et quand c'est moi,il me répond très rapidement.Sauf que voila hier il me propose de vouloir manger ensemble le midi.Je ne peux pas malheureusement et lui dit que je suis dégoûté lui aussi en plus la il me sort qu'il va être occupé tout ce week end et le prochain et que la semaine d’après il va au ski.

Donc j'essaie de faire un effort et propose jeudi prochain .Et la il me sort Jte le dirai je dis ok ou si je peux demain.Il peut pas il fait un truc avec ses amis du foot pour leur vacances au ski.Dans ces messages il s’inquiète que je sois vexée .Je dis que non.Mais oui je suis vexée

Mais j'arrete pas de penser qu'il voit une autre...donc dans l'aprem je lui dis envoie un message un peu sec comme quoi si il voit quelqu'un d'autre c'est pas la peine de vouloir me voir .Il met (1h) un peu de temps a répondre et la il m'explique qu'il veut finir ça maison au plus vite .Qu'il sait qu'il pas sympas avec moi mais qu'il peut pas ce forcé et le mots forcé me choque bcp je lui répond que comme je lui avait dit que je comprenais qu'il soit occupe par sa maison et ses amis (pour le ski) et j'ai plus donné de nouvelle .

Sauf que j'ai l'impression de lui courir après. Quoi pensait? J'attend vos points de vue.Car pourquoi dire qu'il ce force?Il prend presque plus de nouvelle de moi maintenant que avant le 18 janvier et je ne le force pas je suis plus dans la reponse...je suis perdu !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#993046
Bjr,

Je pense que tu es un peu capricieuse non? Tu fais des histoires parce qu'il passe une journée sans te donner de nouvelles, tu es vexée parce qu'il a une vie en dehors de toi, etc...

Pourquoi crois-tu qu'il en voit une autre? Simplement parce que tu es jalouse et un peu possessive? Ou si tu as des raisons sérieuses de le croire? Parce que bon, faut pas se leurrer hein, le gars ne te diras pas "mais oui ma chérie, je vois une autre fille". Donc c'est inutile de lui dire que "s'il voit quelqu'un d'autre, c'est pas la peine et bla bla bla"...

Quand il te dit qu'il "se force", c'est peut-être parce que tu es plus demandeuse que lui et donc, lui ne ressent pas le besoin de t'écrire et te voir autant que toi et il doit se forcer à le faire pour éviter que tu boudes? Il a une vie en dehors de toi. C'est normal qu'il ne soit pas toujours à t'écrire ou à te voir.
par Kerrigan
#993048
Oulala, laisse-lui de l'air ! Si j'avais un mec comme ça qui me reprocherai de pas lui donner de nouvelles en une journée et de faire mes activités à côté avec des suspicions vaseuses de tromperie, crois-moi qu'il ne ferai pas long feu.

Il est urgent que tu le laisse vivre sa vie, et que tu t'occupes un peu plus de la tienne par la même occasion :)
par MlleBulle
#993050
Oui, je pense aussi que tu devrais t'organiser ta vie à toi, avec des loisirs, des potes, des activités, des trucs sympas que tu fais SANS LUI. Si tu passais une journée bien remplie à t'amuser avec des copines, tu ne remarquerais même pas qu'il ne t'a pas écrit...

Et tu ne fais pas ça "pour lui". Tu te fais une vie à toi pour te sentir mieux, être plus heureuse.
par Kerrigan
#993055
Et c'est aussi la meilleure manière de retomber sur tes pattes si vous vous séparez un jour. Sa vie faut mieux la construire avant, que après une potentielle rupture, parce que je te racontes pas la galère pour créer ta vie quans t'as plus d'énergie à force de retourner tes sentiments dans tous les sens.

Source : j'en chie grave :D
#994883
Dit moi on a pas le même ex? Car je vie exactement la même histoire avec un footeux dailleur... Alors moi conseil laisse tomber, ils attendent qu'une chose qu'on leur cours après de vrais gamins qui font la fête qu'avec leur potes ou il y a que les potes qui compte..
#994933
Mon ex aussi s'occuper de sa maison, son foot, ses potes et même pire!! Ses séries!!! Et on ce voyais pas souvent, une fois par semaine lui suffiser... il me répondait tout les quart d'heure a une heure, j'avais des journées sans news, il faut le vivre pour le comprendre... c'est inadmissibles, quand jvoie la difference entre mes amis en couple et nous.. J'me sentais pas du tout en couple... Mais trop célibataire, et en plus ces gars là sont fier.. Car ils savent très bien qu'ils nous font suer.. Moi j'ai plus l'impression qu'ils cherchent a nous énervé.. Normal quon en devient parano.. On ce fait passer pour des chieuses alors que ce genre de type ce foute juste de notre geule...les crises de ralerie bien sur qu'ils apparaissent puisqu'ils les cherchent ils nous connaissent non? Bon voila et en plus fait gaffe... car ce style de mec te quitte en silence radio parce que bien entendu ils te mettent dans le rôle de la chieuse.. Cest Leur bouquet final..