Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Arii
#992953
Bonjour,

J'étais avec mon amoureux depuis 6 mois et tout allait bien jusqu'à ce qu'on se chicane lundi et qu'il me laisse hier matin. Il dit que s'il me laissais c'était parce qu'il ne voulait pas être en couple avec quelqu'un. Il dit que ce n'est pas moi et que ce n'est pas ma faute mais qu'il n'est juste pas bien quand il est en relation. Il dit aussi qu'il pensait à cela depuis 2 semaines et que il ne m'aimait plus d'amour mais qu'il était très attaché à moi et qu'il avait encore certains sentiments pour moi. On s'entend encore bien mais j'ai entamé un silence radio cet après midi! Je ne sais pas combien de temps il doit durer et s'il y a des chances qu'il me revienne! Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plait.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#992961
Au minimum 3 semaines mais vu qu'il veux du temps pour lui libre à toi de lui en donné plus ;) il a à peu près la même réaction que mon ex suis mon histoire tu verra comment ça ce passe :) courage