Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1009123
Pour faire simple : une incompatibilité de caractère à long terme. Elle, (trop) spontanée, dans la franchise totale, sans inhibition, même au risque de déplaire. Et moi, trop posé, angoissé du présent.

Même si on se sent bien ensemble, très clairement si on réfléchit en terme "relation longue", ça sent le risque. Et elle ne veut pas se le permettre. Et moi non plus. On a eu une discussion à cœur ouvert là-dessus, très intéressante, comme deux adultes.

Elle a eu un fort impact sur moi parce que c'est une personne entière, et heureuse parce qu'entière, justement. C'est ça la clef. Alors que moi, je suis dans une phase de ma vie où je suis en train de me chercher, et je cherche encore le bonheur dans l'autre ; je crois toujours que c'est l'autre qui va me rendre heureux.
Alors qu'il faut être heureux soi-même, sans attente de l'autre, juste pour soi-même, pour être quelqu'un de complet. C'est ce qui va rendre l'autre heureux à son tour, en réalité.

Elle l'a senti et je suis d'accord avec elle. Les relations qui marchent, celles qui sont vraiment belles, ce sont celles où se sont deux êtres complets qui regardent ensemble dans la même direction, heureux d'être eux-mêmes, et donc heureux en couple. Et pas une relation asymétrique où l'un qui tire l'autre pour le revaloriser, où celle où deux névrosés se regardent face à face dans leurs insécurités. Il faut avoir un peu vécu pour enfin le comprendre et ne plus répéter cette erreur.

Question de timing. Peut-être que je la recroiserai. Qui sait ? Je sais que j'ai compté pour elle, même si notre relation n'a duré que trois semaines.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test