Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#992941
Bonjour à tous,

Me revoilà sur ce forum mais cette fois ci pour un autre...

Déjà je tiens à dire que j'étais sur ce site car avant j'étais avec un homme et j'avais une histoire tres difficile avec lui, il m'a plaquer, c'était très dure mais il est revenue ( comme un chien ) environ 6 mois plus tard ( mais moi je ne voulais plus) :D Alors ne desperer pas les filles parfois ils reviennent et souffrent encore + que nous.

Voilà ma nouvelle histoire ...

J'ai 23 ans lui 29

J'ai rencontrer ce mec par des amis, j'étais dans une phase de guérison ( car mon ex-ex m'avait plaquer ) je ne voulais absolument pas me mettre avec quelqu'un... Tout le monde me disait qu'avec lui je devais essayer car il est un mec bien et qu'avec lui je serais heureuse....

Je me suis laisser tenter, pourquoi pas essayer ? Il est beau, doux, gentil... Il a tout fait pour que j'ai une belle image de lui, il disait a mon meilleure ami qu'avec lui je serais trop heureuse .. J'étais célibataire depuis longtemps je me suis donc lancer dedans ...

C'était magique, notre histoire a durer 6 mois.. Tout le temps collé ensemble, tout le temps en train de s'embrasser, nous étions vraiment très fusionnel... Je m'entend avec tout le monde de son entourage amical j'étais acceptée de tous...j'y croyais vraiment et lui aussi, il est le premier à m'avoir dit je t'aime... Il était fou de moi je le ressentais vraiment...

Nous sommes tous les deux au chômage en ce moment ( lui depuis 1 an, moi 7 mois ), on était dans notre bulle donc on ne pense pas vraiment à notre avenir ...

Puis vient le cauchemar...

1 semaine après le nouvel an il me dit qu'il veut mettre un peu de distance, qu'il faut qu'il s'ocuupe de sa vie car il n'arrive pas à avancer et qu'il faudrait que j'en fasse de même... Que sa ne change en rien les sentiments qu'il a pour moi mais qu'il veut qu'on se bouge. Je lui répond qu'il a raison de penser comme ça et qu'il a raison...


Du coup on se voit beaucoup moin, je lui donne la distance qu'il souhaite, nous nous voyons plus que le We...

Pendant les 2 semaines qui suivent le nouvel an je le sens un peu distant, je commence a paniquer, je sens qu'il s'éloigne doucement.. Je lui fais part de ce que je pense ( par sms ) puis la il me dit qu'il n'arrive pas a voir d'avenir avec moi ( j'ai envie de partir a l'étranger depuis quelques années, je lui ai proposer de partir en Australie il était super motivée puis il s'est démotivé ), que sa serai bien pour moi que je parte a l'étranger vivre mes rêves... Je lui dis qu'il faudrai que l'on en parle en face, je décide d'aller le voir 2 jours plus tard..

Puis la c'est la fin, il me plaque. Il me dit qu'il ne voit aucun avenir avec moi, que je suis jeune, que lui pense a avoir une maison des enfants... Des projets, qu'il veut retravailler ..
Je lui dis que OUI je veux partir a l'étranger c est un de mes rêves mais que je l'aime et que pour lui je resterais... Il trouve que je ne suis pas assez motiver ( vu que je suis au chômage ) je lui dit qu'en ce moment je suis au chômage mais que je ne compte pas y rester tte ma vie! Que je compte reprendre une formation en septembre.. Je lui demande s'il m'aime ? Il me dit "ba..." ( pas de réponse , en gros NON ? )
Je lui dis que je ne comprend pas comment on a pu en arriver la... Qu'il gâche tout qu'on aurait pu avoir une belle histoire... Je suis énervé je lui dis salut et je claque la porte...

Depuis aucune nouvelles ( sa fait 6 jours) je ne lui ai envoyer aucun sms, rien... J'ai l'impression d'être morte... Je l'ai supprimer de Facebook je ne peux pas le voir connecté ou voir ce qu'il like sa me fait trop mal...
Il ne m'a rien envoyer depuis ... Aucune nouvelle.. Le Nean ... Je sens qu'il ne reviendra pas et qu'il était vraiment sûre de son choix quand il m'a plaquer ( j'epargne les détails mais quand il m'a plaquer il avait vraiment un air détaché, comme s'il en avait plus rien a foutre ...)

Notre histoire a dégringoler en deux semaines de temps

Je l'aime vraiment, nous étions vraiment bien ensemble.. Je ne sais plus quoi faire.... Je suis vraiment mal ...

Qu'en pensez vous ? Que pensez vous qu'il faut je fasse pour le récupéré ? Continuer mon SR ? Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#992975
Coucou !
Déjà je tiens à dire que j'étais sur ce site car avant j'étais avec un homme et j'avais une histoire tres difficile avec lui, il m'a plaquer, c'était très dure mais il est revenue ( comme un chien ) environ 6 mois plus tard ( mais moi je ne voulais plus) Alors ne desperer pas les filles parfois ils reviennent et souffrent encore + que nous
Ahahah j'ai envie de dire bienfait pour lui, et que tu a eu une super réaction de lui dire non, je t'en félicite ! Ça met du baume au cœur en tout cas, de voir que certain comprennent a côté de quoi ils passent !
C'était magique, notre histoire a durer 6 mois.. Tout le temps collé ensemble, tout le temps en train de s'embrasser, nous étions vraiment très fusionnel... Je m'entend avec tout le monde de son entourage amical j'étais acceptée de tous...j'y croyais vraiment et lui aussi, il est le premier à m'avoir dit je t'aime... Il était fou de moi je le ressentais vraiment...
J'ai l'impression que tu racontes mon histoire et celles de certains autres sur ce forum.
C'est moi ou il y a un cap des 6 mois a passer?
Tout ce que tu décris la, fais que la rupture est d'autant plus dure a digérer, quand on met quelqu'un sur un piédestal c'est compliqué de l'en descendre.
Pour ça je te conseillerai d'essayer de penser a ses défauts (il en a forcément) et a ce qu'il y avait de moins bien dans la relation.
Ne t'en fais pas, moi même j'ai encore un peu de mal a ne plus l'idéaliser malgré les mensonges et la tromperie !

Si tu as la possibilité de partir en Australie, je te dirai d'y aller mais quand tout ce sera un peu tassé, que tu ai un peu digéré tout ça. Comme je disais que tu ne fuis pas la rupture.
Je me reconnais encore plus dans ton histoire car je voulais y aller aussi vers septembre sauf que je l'avais déjà rencontré et que je ne suis pas partie pour lui, et j'y avais aussi proposé de venir l'année prochaine.
Allé partons ensemble Carolina ;)

Il faut que tu tiennes absolument ton SR, c'est très dur, encore plus de se dire que la personne ne prends même pas de tes nouvelles et fait sa petite vie tranquille pendant que toi tu souffres !
Mais comme dis partout, le SR est pour toi, pour te reconstruire après cette rupture. Si tu restes en contact avec, que lui ne sait pas ce qu'il veux ou qu'il désire rester amis, tu vas morfler encore plus !

Courage, tu n'es pas seule !
#992979
Tu as eu une très bonne réaction en coupant tout contact avec lui dont les réseaux sociaux. Si tu tiens ton SR, aussi détaché qu'il ai pu paraitre, je suis persuadé qu'il va revenir vers toi comme l'a fait ton ex ex. Pas forcément pour se remettre avec toi, mais juste parce qu'il s'est vu trop beau (je ne vois pas d'avenir avec toi blabla...) et quand il va se rendre compte qu'il t'as vraiment perdu, il aura un pique de sa fierté.