Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#992929
Bonjour bonsoir a tous , alors voila je suis nouveau sur le site .
mon ex a rompu il y a maintenant 3 mois , mais voila depuis ces 3 mois je n'est pas fait de silence radio et nous nous parlions est voyons quelque fois et j'ai tenu maximum 1 semaine et quelque sans lui parler ( la période de fête de fin d'années m'a bien aidé)
Je suis sorti avec elle il y a deux jour avec une amie a elle , honnêtement je sais que aujourd'hui un SR s'impose si je veux la reconquérir un jour et je souhaiterais savoir que faire si elle m'envois un sms ? si je la croise dans la rue ou autre ? si je croise ces amis ? si je la croise alors que j'ai ignorer son sms ou appel ? et si elle m'envoi un sms alors que nous sommes dans le même bus par exemple ?
voila je suis assez parano donc svp aider moi et désolé pour le pavé
merci a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#993557
Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de te répondre afin de t'aider dans ta démarche. Je suis moi même en SR depuis 2 semaines maintenant et bien qu'au début c'est dur, ça deviens plus facile avec le temps.
La SR veut dire couper littéralement les ponts pendant au moins 3 semaines. C'est à dire la supprimer de ton facebook et tous ce qui serait susceptible de te la voir.
Pendant ces 3 semaines il faut te reconstruire et changer (devenir meilleur), donc faire des efforts.
Donc si elle t'envois des sms il ne faut pas répondre quoi qu'il arrive.
Si tu la croise dans la rue ou ailleurs par hasard tu lui dis juste bonjour si elle t'a vu mais en aucun cas tu dois te rendre disponible pour elle.
Il faut devenir "méchant" avec elle dans le sens où tu dois être indisponible pour elle, sauf en cas de force majeur c'est a dire décès et gros accident de santé.
Mais je t'invite tout de même à regarder ces petits podcasts :


Ils expliqueront mieux que moi.
Néanmoins je peut te dire que faire une "lettre magique" fonctionne à tous les coups pour lui faire ressentir de la curiosité.

Souviens toi qu'une ex reviendra toujours pour te séduire. C'est juste une question de temps.

Si tu a d'autre interrogation n'hésite pas, je me ferai une joie de t'aider.
#993559
TimP a écrit : Néanmoins je peut te dire que faire une "lettre magique" fonctionne à tous les coups pour lui faire ressentir de la curiosité.
Mais quelle connerie.
Tu as eu ça dans un Kinder surprise?
#993562
TimP a écrit :Bon bah si je dis des conneries je te laisse lui expliquer. Sinon ton post est inutile !

Oui, tu dis des conneries.

Comment tu peux dire qu'une lettre "magique " (non mais LOL), fonctionne A TOUS LES COUPS?
Tu te relis, sinon, des fois?
Et non, mon post n'est pas inutile, il empêche certaines personnes de raconter de la merde et donner de faux espoirs a d'autres personnes en souffrance.
#993568
TimP a écrit :Bon bah si je dis des conneries je te laisse lui expliquer. Sinon ton post est inutile !
Je plussoie ! Balancer que sa lettre magique ne fonctionnera pas, sans même prendre la peine de lui filer ni le rituel approprié, ni la formule qui va avec, c'est clairement mesquin ! D'autant plus pour une modo !!!

Édit: http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... onie/44252
Modifié en dernier par lilydr le 31 janv. 2015, 10:34, modifié 1 fois.
#993580
Bah n'empêche que c'est donner de faux espoirs que de dire que ça fonctionne à tous les coups car NON ça ne fonctionne pas toujours et NON les ex ne reviennent pas toujours. Faut pas se leurrer...
Pour répondre à tes questions kevin, pour les sms tu ne réponds pas ou alors quelques jours plus tard et si tu la croise tu peux lui adresser un sourire mais tu ne dois pas être celui qui entame la discussion et si tu as ignoré un de ces appels/sms et qu'elle le mentionne bah tu lui dis que t'étais occupé à ce moment et que ça t'est sorti de la tête. Il faut qu'elle croit que t'es entrain de la zapper.
#993594
Sandee a écrit :Bah n'empêche que c'est donner de faux espoirs que de dire que ça fonctionne à tous les coups car NON ça ne fonctionne pas toujours et NON les ex ne reviennent pas toujours. Faut pas se leurrer...
Au temps pour moi ! Je vais de ce pas éditer mon précédent post.