Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par mia-a
#992803
Bonjours à tous, je m'excuse d'avance de la longueur du message suivant !
Alors voilà, je connais mon ex depuis des années et nous avons toujours plus ou moins eu une relation sans que ce soit jamais officiel (pas de resto, ciné, photos, etc..) mais ça se finissait toujours de la même façon, on se disputait plus ou moins et plus de nouvelles pendant des mois, puis je lui renvoyais un message (toujours) et on se revoyait, toujours plus passionnément..
On s'est revus en Octobre (apres 9 mois sans nouvelles) et il devait partir a l'armée en Novembre.
De plus j'ai appris qu'il était en couple depuis tout ce temps mais j'ai accepté par amour pour lui..
Il l'a quitté par la suite et nous avons continué à nous voir, puis plus de nouvelles. Il m'a renvoyé un message quelque jours plus tard (Monsieur avait revu son ex mais visiblement ils se sont séparés en mauvais termes) pour qu'on se voit une derniere fois avant son départ; je lui ai répondu qu'il devait savoir ce qu'il voulait et depuis plus rien !

3 mois sans nouvelles c'est terriblement long même si c'est toujours comme ça, il me manque terriblement et j'ai l'impression d'être éperdument amoureuse..
Pensez-vous que je dois lui envoyer un message ou que cette relation est simplement vouée à l'échec, que c'est la fois de trop ?
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#993874
Hello,

Tu perds clairement ton temps. Ce gars ne fait rien pour toi, tu lui cours après. De plus il a quelqu'un dans sa vie et il est parti à l'armée si j'ai bien compris .
Ne perds pas ton temps et consacre le à quelqu'un qui le mérite !
Bon courage