Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Wylandrae
#992609
Ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, le véritable coup de foudre. Il était dans une relation depuis 8ans mais a tout plaqué pour moi. Dur au début mais la vie a repris son cours. Sauf que pendant 2 ans je me suis fait bananer. Il revoyait son ex, a longtemps été avec nous deux, retournait auprès d'elle puis revenait vers moi en s'excusant, me disant que son choix était fait que c'était moi la femme de sa vie. On avait plein de projets, on avançait dans la vie malgré ses erreurs j'ai fait la bêtise de le reprendre à chaque fois. Jusqu'à aujourd'hui, ou je me suis rendue compte qu'il voyait son ex chez nous depuis 2 semaines. Enfin ce "trio" est digne d'un film, cette femme est totalement folle (harcèlement et tout..). Il persiste dans ses mensonges ce qui est ridicule puisque j'ai la preuve de leurs retrouvailles. J'ai donc dit stop, mais je reste totalement accrochée à lui. Je ne comprend pas comment il a pu me faire ça et continuer à le faire car il avait tout pour être heureux et continue de me dire que j'ai tort et qu'il m'a choisi moi. Je n'ai jamais été chiante ou possessive. J'aurais pt etre du. Maintenant je me suis donnée à 100% pour lui et il ne me reste que les souvenirs et mes yeux pour pleurer. Je le déteste de me faire subir ça, et je me déteste de le quitter (c'est incompréhensible), mais c'est impossible de construire quelque chose avec une personne comme lui. Il m'a rendu accro à lui, il agit comme une drogue, malgré tout le mal qu'il me fait je lui excuse tout et c'est moi qui culpabilise, je n'arrive pas à aller de l'avant et à l'oublier. En gros, ma tête me dit "fuis!" Et mon cœur l'idéalise et me dit "mais reste, pardonne lui encore, il changera!". Et je sais très bien que mon cœur a tort :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par LilOou
#993261
Coucou... j'ai lu ton histoire, effectivement rien n'es acquis parce que même si il a tous quitté pour toi, il ta refais la même chose avec elle... :( Ca dois être dur je comprends ce que tu ressent
J'aimerais tellement qu'il quitte tous pour moi même si je me dis qu'il pourra faire la même chose que toi...
J'ai déjà horriblement mal au coeur alors toi j'ose imaginer...
Mais vu ce qu'il ta fais non ne l'idéalise pas du tous... il n'en vaut pas la peine... Moi il m'a dis qu'il l'aimais encore mardi, et je n'ai pas répondu, il a renvoyé quelque chose mercredi et encore hier... il me demande pourquoi je répond pas, il met des smiley triste... mais je me retiens de ne pas répondre et pourtant c'est vraiment dur...
par Wylandrae
#994265
Je n'arrive pas à aller de l'avant, c'est encore tôt je sais. Avec ce week end je n'ai pas tenu mon SR. Au moindre problème, je me tourne vers lui il m'a rendu dépendante de lui et maintenant j'en paie le prix. Personne ne lira ce message sûrement il n'y a pas grand monde sur le forum à cette heure ci mais j'ai juste ressenti le besoin d'écrire ici plutôt qu'à lui. Il me manque malgré tout, même si je le déteste de me faire subir ça. Je me sens seule, je rêverais d'être dans ses bras, chez nous, à nouveau.. Ma vie d'avant me manque, alors qu'il me mentait et que j'étais malheureuse. Comme quoi, l'esprit est curieux. Ce symptôme de manque me fait idéaliser ma vie d'avant, lui et le reste. C'est dur, vivement que le temps fasse son œuvre..
par Isis27
#994280
Hello,

J'ai lu ton histoire et je comprends ton ressenti. Il n'est aucunement excusable d'agir de la sorte. Je sais que tu te sens trahie et que tu l'aimes et que tu espères qu'il changera. Le problème est que tu es bien trop éprise de lui et il le sait.
Le sr est absolument nécessaire dans ton cas. Déjà pour toi, pour te détacher et apprendre à vivre sans lui. L'amour ce n'est pas vivre à travers l'autre mais avec l'autre. Tu es une personne à part entière tout d'abord.
Lis tout ce que tu peux trouver sur le sr et il faut t'y tenir.
Quand à lui il doit faire un choix mais s'il n'a pas en tête qu'il risque de te perdre il continuera et ne fera jamais de choix