Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#994523
Et bien , je me suis recentré sur moi . J'ai respecté le silence radio tout en n'étant quand meme pas dans le silence complet. Elle a prétexté que sa fille voulait me voir . Je suis arrivé avec un bouquet de roses blanches ..... Je ne me suis fixé aucun objectif .Je me disais: je passe un excellent moment et c'est tout.La j'étais moi meme , sans attente ,sans pression. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur . Que j'étais heureux sans elle mais qu'avec elle ma Vie avait prenait une dimension supérieure .Que nous étions comme 2 aimants attirés l'un vers l'autre ... Elle est sous le charme ..... du bonheur.
Cela ne nous a pas empeche de parler de notre séparation et pourquoi .Avec beaucoup de légereté.
Je vous encourage à y croire à méditer aussi : cela m'a beaucoup aidé.
Je vous embrasse et vous souhaite de réussir votre reconquete.
#994714
ah super pour toi! je pense faire la même chose, me recentrer, prendre quelques nouvelles de temps en temps comme une amie, être heureuse en étant seule et lui faire sentir et lui proposer dans quelque temps de se revoir en toute amitié, sans objectif, juste pour passer un agréable moment.