Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par haki360
#992511
Bonsoir à tous,

Histoire de m'amuser un peu pendant le SR (et aussi, j'avoue, pour peut-être rendre mon ex jalouse), je me suis inscrit sur différents site de rencontre dont le plus connu d'entre tous: meetic.

Je suis en SR, je revois juste mon ex pour des questions administratives. Pendant ces rencontres, est-ce que je peux me permettre de lui demander des conseils pour draguer via ces sites?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ghost89
#997006
Pendant ces rencontres, est-ce que je peux me permettre de lui demander des conseils pour draguer via ces sites?
A question idiote, réponse idiote : NON.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#997126
haki360 a écrit :Pendant ces rencontres, est-ce que je peux me permettre de lui demander des conseils pour draguer via ces sites?
On peut toujours se permettre de passer pour un golio.
par chatouille
#997139
mais je comprends pas vraiment la raison de ta question?
si je creuse un peu j'imagine que c'est pour la rendre jalouse et qu'elle s'imagine que tu risque de rencontré quelqu'un d'autre et du coup t'imagine que sous la peur elle va revenir te sauté dans les bras?
la tu as tout faux,premierement tu n'es pas un objet rare que tout le monde convoite et quel jalouse qu'on lui vole.
deuxiement c'est pas la jalousie qui la fera revenir (et si au cas ou ça marché,sache qu'une fois que tu serais a nouveau acquis,elle refera ses valises pour repartir s'eclaté ailleurs).
c'est a elle de revenir,pas parce que tu aura mis au point des stratageme merdique mais seulement parce que tu lui aurait manqué et qu'elle se serait rendu compte que finalement elle t'aime plus que prevu.
va sur des sites de rencontre pour rencontrer des gens,trouver l'amour si tu y arrive ou juste passer une nuit de folie avec une inconnue gratuite mais si c'est juste pour la rendre jalouse,bon courage!
en tout cas je rejoins la reponse de perdu de recherche.
fais ta vie et avance.
par planetarium
#1002299
haki360 a écrit :Bonsoir à tous,

Histoire de m'amuser un peu pendant le SR (et aussi, j'avoue, pour peut-être rendre mon ex jalouse), je me suis inscrit sur différents site de rencontre dont le plus connu d'entre tous: meetic.

Je suis en SR, je revois juste mon ex pour des questions administratives. Pendant ces rencontres, est-ce que je peux me permettre de lui demander des conseils pour draguer via ces sites?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON