Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par alexben
#992336
Bonjour ça va faire 5 jours que je suis en SR avec mon ex ( relation de 5 mois ) , c'est elle qui m'a quitté . Je suis censé la contacter dans la semaine pour qu'on se voit pour un plan cul mais je ne le ferais pas je resterais en silence radio .

Cependant j'ai une question , nous avons beaucoup d'amis et amies en communs , et j'ai parlé d'elle avec quelques uns et quelques unes . Si elles parlent de moi dans l'avenir proche ( par exemple si elles se voient dans la semaine ) , est ce que c'est mauvais pour le silence radio?

Merci d'avance :!:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#992497
d'accord merci :D , une question hors sujet , c'est la seconde fois qu'elle me quitte , et la premiere fois on s'est limite remit ensemble direct sans aucun silence radio .. tu penses que c'est possible une seconde fois?
#992499
Bah je suis dans le même cas que toi c'est ma deuxième rupture après 2 ans et demi je la revoit dimanche ça faisait à peu près 2 mois de sr (1 sms ya une semaine pour prendre rdv pour la soirée) donc je te dirai :) fais un tour sur mon sujet si tu veux :)
#992519
Je viens de lire ton histoire , c'est vrai que nous avons a peu pres les mêmes choses sauf que moi ça fait ' que ' 5 mois :oops:

Plus qu'a voir si le silence radio va faire quelque chose ou pas ..
#994853
Du nouveau dans ma situation , j'ai remarqué aujourd'hui que elle m'avait enlevé de facebook , alors je lui ai envoyé un message pour savoir si y avait un probleme . Et elle a commencer a s'exciter toute seule et a mal me parler , donc je lui ai fait comprendre qu'au final on reste pas en bon terme .

Je pense que c'est mort et enterré maintenant