Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par isiii
#992245
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je vie une rupture compliquée depuis un an... Je suis sortie avec ce garçon pendant 2 ans et demi. La première année il était au lycée, on ce voyait presque tous les jours. Il ma toujours reprocher d'être trop collante, en effet c'est moi qui voulais tout le temps le voir, l'appeler etc. On c'est beaucoup disputé à propos de ça, il a déjà rompu sur de courtes de duré, et ma aussi tromper, ce que j'ai aussi fait pour me venger. Au bout d'un an il est parti a l'armé à grenoble (j'habite a paris) on ce voyait les weekend. Il a finit par rompre en février de l'année dernière car j'étais trop chiante, trop collante, sauf qu'il voulait bien me voir de temps en temps pour qu'on couche ensemble, mais il me disait qu'il m'aimais toujours et que peut-être il se remettrai avec moi mais pas avant de partir en centre-afrique Au moi de juin il est donc parti en centre afrique pour 4 mois, sauf qu'avant de partir il ne me la pas dis et ne répondais plus a mes sms. Il a recommencer a me parler un peu pendant qu'il était en centre-afrique, sauf que j'étais toujours chiante par message j'en envoyais toujours trop. Il est revenu de centre-afrique et ma bloquer par sms jusqu'au mois de novembre après que je l'ai suplier de me reparler, (je me suis creer un faut compte facebook pour pouvoir lui envoyer des messages, -oui je suis folle-)

il a bien voulu me voir le 6 decembre dernier. On c'est vu il a dormis chez moi, nous avons donc couché ensemble il a dit qu'i ne m'aimais plus mais que peut-être il pourrait se remettre avec moi plustard si je changeais. Ensuite, on parlait par sms, il voulait bien me revoir mais a chaque fois ne pouvait pas car n'avais pas de permission(ou alors il mentais, je ne sais pas) puis il a recommencer a me faire la gueule. Il y a 10jours il ma dit qu'il aimait une fille, qu'il était pas encore en couple avec mais qu'ils voulaient tout les 2 se mettre ensemble, je lui ai dit que je bloquais et que je ne voulais plus lui parler. Il ma répondu "va sur snapchat je t'envoie une photo de moi et cette fille" j'ai dis non et je l'ai bloquer, sauf que le lendemin j'ai voulu qu'il m'envoie cette photo et il ne voulait plus. Je pensais donc qu'il inventait cette histoire car il m'en a parler au moment ou je lui disait que j'avais rdv avec un mec. Un jour après il finit par me dire que oui il a inventé cette histoire, qu'il veux bien me reparler et me revoir.. Puis au bout de 3 jour il reommence a ne plus me répondre par sms donc je le harcele en envoyant pleins de messages,puis je parle d'autres mec et au final avant hier il me répond en me disant qu'en fait il voit vraiment cette fille, qu'il ne se remettra jamais avec moi etc. Ce soir j'ai enfin réussi a ce qu'il veuille bien me téléphoner pour m'expliquer ca, et donc il me dit que oui il aime cette fille, qu'il l'aime cependant moins qu'il ne ma aimer mais qu'aujourd'hui il ne m'aime plus. Il dit aussi que l'ai perdu car je l'ai trop harceler, qu'aujourd'hui dès qu'il me parle il se sent sous pression que ca l'ennerve qu'il ne veux plus revivre ca et que cette fois il ne reviendra pas. il ne veux vraiment plus jamais me revoir. Je lui ai demander si j'allais lui manquer, il ma dit que oui mais que ca finirait par partir. Il est en ce moment en vigipirate a marseille et repars avant la fin du mois de fevrier en centre afrique pour 4 mois, il ne va donc pas voir cette fille ou la voir une fois pas longtemps avant de partir. Cette fille était dans sa classe il y a 3ans et demi quand je sortais avec lui, elle était tout le temps en trin de me critiquer de lui dire de cassé avec moi, j'étais sur qu'elle le kiffais et visiblement je ne me suis pas tromper.

A votre avis est-ce qu'il pourrait revenir avec moi, ou je l'ai vraiment perdu en le harcelant comme je l'ai fais ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Anonyme_G
#992287
D'après moi, tu t'accroches à un mec qui profite de toi...
Oui tu dois arrêter de coller les mecs en général, tu dois apprendre à être indépendante émotive !

Laisse tombé et trouve toi un autre mec qui répondra à tes attentes ;)
par isiii
#992295
Merci pour ta réponse Anonyme G, oui je sais qu'il profite mais je me dis que tout est ma faute que si je l'avais pas coller il aurait pas agit comme ca. C'est mon premier vrai copain donc c'est dur de l'oublier.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#992298
Je te comprends mais tu dois absolument te remettre en question !
Non tout n'est pas de ta faute, c'est trop facile de se dire ça, de se rejeter tous les tords sur soi.
Il a sa part de responsabilité, il t'a mal traité, n'a pas l'air de te respecter...
il a bien voulu me voir le 6 decembre dernier. On c'est vu il a dormis chez moi, nous avons donc couché ensemble il a dit qu'i ne m'aimais plus mais que peut-être il pourrait se remettre avec moi plustard si je changeais.
"va sur snapchat je t'envoie une photo de moi et cette fille"
OUVRE LES YEUX ! T'as pas l'impression que le mec il se fout de ta gueule ?

Au lieu de te demander s'il reviendra tu devrais le zapper, on ne se comporte pas comme ça avec les gens, c'est méchant et toi tu continues à le voir comme l'homme de ta vie ?
T'as envie d'être malheureuse ?

Mets toi en SR, bloque le, ne lui réponds plus... faut que tu vois autre chose, que tu rencontres d'autres personnes pour voir que ce mec c'est pas quelqu'un pour toi.
par isiii
#992301
Rag je bug avec mon tel ! Je me rends compte que tu a raison car c'est ce que tout le monde me dit, mais je peux pas m'empecher de repenser au debut ou il etait si gentil et me dire que si il la été il peux le redevenir... Je suis unpeu stupide haha
Avatar du membre
par Anonyme_G
#992303
isiii a écrit :Rag je bug avec mon tel ! Je me rends compte que tu a raison car c'est ce que tout le monde me dit, mais je peux pas m'empecher de repenser au debut ou il etait si gentil et me dire que si il la été il peux le redevenir... Je suis unpeu stupide haha
Non c'est ton 1er amour apparemment, t'es juste aveuglée par tes sentiments et t'as de l'espoir. C'est normal t'inquiète pas, on passe tous par une phase d'idéalisation de la personne qui nous a quitté, ça touche notre ego et notre fierté.
Mais il faut être plus malin que ça, y a pas que toi qui doit te remettre en question pour ça puisse marcher, si lui n'en est pas capable alors laisse tomber.
Tu le toucheras plus en arrêtant de le coller et d'être à ses pieds. Vu le mec il reviendra de lui même et si tu te reconstruis et que tu ouvres les yeux, crois moi t'en voudra certainement plus :)

Il existe des hommes biens (oui oui je vous jure), pas la peine de s'encombrer avec ce genre d'homme... Enfin ça reste mon avis :)
par isiii
#992306
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ca m'aide unpeu, j'ai juste attendre que la douleur passe en espérant que ca passe vite.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#992308
C'est con à dire, mais tu dois accepter cette douleur, pas comme un poids, mais comme un tremplin..
Tu connais tes erreurs à toi de voir comment ne pas les reproduire ou du moins essayé, prends le temps de te reconstruire, prends le temps de vivre ce que tu vis même si c'est pas facile.
Si tu fais ce qu'il faut ça passera vite, et t'as de bons conseils à suivre grâce aux articles du site.

Bonne chance pour la suite :)