Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par pypoo24
#992388
Disons que les circonstances font qu on ne peut pas être ensemble pour l instant ... La distance et les études qui me prennent trop de temps ...

Ç est un mec qui s est mis avec cette next de peur d être seul .. Il souffre vraiment de ça ... Et comme elle s est super accroché à lui en plus elle a un fils bah ... Il ne peut plus s en de pétrir parce qu elle joue la carte de la culpabilité... Et de la victime ... Elle a été hyper méchante avec moi alors que je suis toujours restée dans mon silence parce qu elle sait que nous ce n est pas finit ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#992423
Et c'est bien là que le bât blesse ...
A vouloir absolument se réfugier dans les jupes de quelqu'un on en oublie les priorités...

On peut très bien vivre seul et être heureux... sisi !
Il suffit de s'en rendre compte c'est tout ...
par pypoo24
#992457
Je ne souhaite pas mieux mais lui ne peut pas faire face à ce sentiment d abandon ... Ses parents k ont laissé se débrouiller seul ... Il a besoin de se prouver ...
par stargks
#992463
nan mais toi aussi, tu dois aussi faire face a cette peur! arrete de blamer ton ex! moi j ai l impression que tu as peur! Si tu avais vraiment tourner la page qu'il revient devrais te faire ni chaud ni froid ...
c'est son probleme! son couple!
par pypoo24
#992464
Je ne peux pas tourner la page sachant que j ai ce goût d inachevé et je n ai pas peur d être seule moi je m'en fou j ai des études qui me comblent !