Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lenaa
#995823
Oh mais c'est super ça et c'est vrai que ça fait un peu film d'amour ;)
Tu habites ou que je vienne m'y promener? Parce que c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé !

C'est normal que tu ne ressente rien et je te comprend, rien que de m'imaginer avec un gars ça me fait faire la grimace. Mais après est ce que tu as quand même envie de tenter?
Quitte a ce qu'au début tu sois un peu bloquée.
Peut être que ça va venir on sait jamais !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Balisto
#995825
Bah en fait j'en sais rien du tout xD Vraiment, je sais meme pas quoi penser. Il est au courant de la situation donc ma fois...je lui parlerai pour lui dire que j'ai pas l'intention de me mettre en couple. Mais ça change les idées!
par BLD25
#995930
Vous pourrez jamais me battre ! Au plus fort de la rupture je faisais 39kg pour 1m60 !
J'ai trouvé une copine !!!

39 Kg pour 1m57 !!!!
Avatar du membre
par Anonyme_G
#995934
Vous êtes minuscules... Maniables j'imagine.. ok je sors je sors... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Balisto a écrit :Bah en fait j'en sais rien du tout xD Vraiment, je sais meme pas quoi penser. Il est au courant de la situation donc ma fois...je lui parlerai pour lui dire que j'ai pas l'intention de me mettre en couple. Mais ça change les idées!
C'est vrai mais fais attention à toi :)
par cassandra89
#1003929
Bonsoir les filles !
Comment allez- vous?

Je voulais juste vous dire que je me retrouve dans vos histoires;
-pas le truc au bout de 8 mois. Une histoire de feeling très courante qui ne s'explique pas selon monsieur ( pour moi c'est pas si courant que ça au bout de 8 mois mais bon...)...
Il avait déjà rompu au bout de 3 mois et demi mais est revenu en pleurant car je lui manquais enormement. Par la suite il était énormément investi et attaché. Il semblait amoureux mais visiblement ça n'a pas suffit..

Je pense qu'il ne reviendra plus puisque ça fait déjà 4 mois et rien n à évolue.

A peine 2 semaines aprzs la rupture il s'est mis sur tinder et a vécu une relation d'un mois et demi.
Puis il a fait une pause et je l'ai revu sur tinder aujourd'hui.

J'ai essayé à 4 reprises de revenir vers lui pour prendre de ses nouvelles ou le nouvel an/ anniversaire mais ça n'a jamais aboutit. ... je vois néanmoins qu'il va de temps en temps relire nos anciens messages sur facebook ( c'est mon lot de consolation).

A présent je dis mer*** et jz ne compte plus lui ecrire! Je cherche ailleurs et j essaie de l'oublier! Je vous rassure avec le temps la douleur s'apaise et il y a toujours des vbas mais ils sont moins longs , fréquents et douloureux.

Courage! !!!!!
par Balisto
#1003934
Bonjour Cassandra.... désolée pour toi. C'est vrai que pas de feeling au bout de 8 mois j'ai tendance à pas y croire non plus. On attend pas aussi longtemps ! Par exemple, il se trouve que j'ai vécu une relation d'un mois tout de suite après ma rupture, que j'ai stoppé hier car justement...je sentais pas l'etincelle ! mais je l'ai su de suite....j'ai pas attendu !
Il était revenu au bout de combien de temps là première fois ? A mon avis tu lui manquais vraiment...mais si ça a recassé c'est que c'est pas le bon, te mine pas pour ça ! Moi ça fait donc 1 mois que j'ai pas de nouvelles de mon ex...il m'a meme pas félicité pou la validation de mon semestre alors qu'il l'a su. Je n'attends plus qu'il revienne, ça arrivera jamais je pense !
par cassandra89
#1003973
La première rupture à duré 1 semaine; il a rompu en pleurant et s'est donc vite rendu compte de sa connerie.

Moi aussi j'ai du mal à y croire car je le ressens en moins d'un mois ce genre de chose. 2 semaine avant la rupture il voulait venir en vacances avec moi pour rencontrer ma famille et souhaitait que je rencontré la sienne... je pense qu'à ce moment là il était paumé et voulait que tout fonctionne. ..

Aujourd'hui seul le fait de le voir encore sur des sites de rencontres me fait comprendre qu'il cherche ailleurs mais bon c'est pas sur tinder qu'il va trouver la femme de sa vie alors peut être qu'il se dira avec du recul que je n étais pas si mal et reviendra. .. faut que je le laisse libre !

Avant lui j'ai rencontré un mec seulement pendant 1 mois et demi ou deux mois. Il n'a pas eu le truc car il M a vite larguée pour mettre la priorité sur son boulot. Sache qu'il est revenu au bout de 6 mois et là encore plus d'un an après il me court encore après .;) je ne veux en aucun cas donner de l espoir car au delà des sentiments ça dépend de la personne mais rien ne te dit qu'il ne reviendra jamais même si on se le dit toutes et tant mieux au final ...
par Lenaa
#1003985
Coucou les filles !

Balisto je voulais justement te demander de tes nouvelles par rapport au next. Je trouve que tu as pris la bonne décision et on est d'accord qu'on le sait assez vite si on a le feeling ou pas !
Moi je le revois me dire "je t'aime" plusieurs fois et me dire aussi "ça fait des semaines que je veux te le dire, que j'en parle a un pote et j'attendais le bon moment" pour finalement me dire un mois après qu'enfet il était juste attaché, mouais c'est bizarre tout ça !

Franchement Cassandra ce que tu dis ça donne encore de l'espoir mais bon !
C'est pas bien de dire ça mais j'ai encore espoir qu'il le fasse. Frappez moi vite !
Moi pour ton ex j'ai plus l'impression que c'était de la lassitude non? Ou une envie finalement d'aller voir ailleurs. Son comportement me paraît également bizarre. Si t'aime pas quelqu'un tu reviens pas en pleurant, t'a pas spécialement envie de rencontrer sa famille ou de partir en vacances ! Ou alors c'est que leurs sentiments n'ont pas durés dans le temps !
par cassandra89
#1003995
Lenaa a écrit :Moi pour ton ex j'ai plus l'impression que c'était de la lassitude non? Ou une envie finalement d'aller voir ailleurs. Son comportement me paraît également bizarre. Si t'aime pas quelqu'un tu reviens pas en pleurant, t'a pas spécialement envie de rencontrer sa famille ou de partir en vacances ! Ou alors c'est que leurs sentiments n'ont pas durés dans le temps !
Je sais qu'il ne faut pas vraiment s'appuyer sur les paroles mais mon ex m'a dit qu'il PENSE n'être jamais tombé amoureux. Il a déjà connu ce sentiments dans une relation d'1 mois 1/2... (Hummm alors pourquoi es-tu revenu la queue baissée au bout de 3mois et demi si tu n'étais pas amoureux?!!!GRRRR).

Je pense également qu'il s'agit de lassitude car juste après qu'il soit revenu nous avons enchaîné les WE en amoureux et il semblait vraiment amoureux. Nous étions heureux, nous faisions plein de choses etc.
Mais par la suite, j'ai repris le travail et j'avais moins de temps à lui consacrer . Nous faisions moins de choses ou alors toujours la même chose ( cinéma, restau, bar, soirées chez l'un ou chez l'autre...);
Nous devions partir chez ses parents au début du mois d'octobre puis chez les miens à la Toussaint mais les deux WE ont malheureusement été annulé.
Par ailleurs, il était perdu au niveau personnel et professionnel...
Bref, tout ça a joué et il s'est posé pas mal de questions et ça a aboutit à la rupture ( qu'il ne désirait pas forcément à la base...).

Je pense également que c'est un homme qui enchaîne que des relations courtes ( que des relations d'une nuit, de deux ou trois mois et ses trois plus longues de 6mois 1/2, 7 mois et moi la plus longue = 8 mois!). Il m'a rencontré sur internet et s'est retrouvé sur tinder juste après notre rupture alors soit il a un problème avec l'engagement soit il croit qu'il peut trouver mieux ailleurs donc il enchaîne...

Je ne sais pas si vos ex ont eu le même comportement.. Est-ce qu'il y a des points similaires?
par Lenaa
#1004004
Moi il avait le même comportement, donc pour résumer :

- pas mal d'activités ensemble, on prévoyait des trucs en amoureux pour les jours/mois qui venaient.
- très câlin, attentionné, présent
- grosse complicité entre nous
- 3 jours avant de me quitter il me dit "on passera cette musique a notre mariage", on discutait d'appartement et il était ouvert sur le sujet alors qu'avant pas du tout, il m'a aussi dit après un câlin qu'il espérait que je ne serai jamais dans les bras d'un autre.
Et un jour avant de me quitter il me met un petit cœur sur un texto, chose qu'il n'a jamais faite au cours de nos 6 mois de relation.
- je connaissais toute sa famille et ses amis et je m'entendais vraiment a merveille avec tout le monde. (J'espère qu'ils me regretterons tous et qu'il lui diront, ce serait une petite victoire)
- il m'a dit avoir des sentiments pour une fille qui me décrivait comme son opposée et je cite "une fille avec qui je ne pourrai jamais me mettre en couple car on est trop différents" !

Bref j'ai résumé mais tout dans ses actes montrait qu'il avait l'air amoureux alors qu'il voyait une fille dans mon dos.

Donc pour ceux qui disent "seuls les actes comptent", moi j'y crois plus du tout !