Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lyla03
#992008
.
Modifié en dernier par lyla03 le 31 août 2015, 05:39, modifié 2 fois.
#992133
heu... normal que tu n'aies rien reçu.. réédite ton texte, fais des paragraphes , aère tout ça...
C'est assez imbuvable quand je vois la potion que tu veux nous faire ingurgiter.
Direct tu balances un tonneau! répartis tout ça dans des flasques, des petites coupes cristallines et on savourera ton elixir..
#992134
Je pense qu'il t'aime encore oui, vous avez tous les deux fait des erreurs mais il faut que vous parliez sérieusement, que vous arrêtiez de prendre mal ce que vous dites et que vous soyez clairs entre vous, plus de "tu sais de quoi je parle", il faut s'expliquer
Expliques lui clairement ce que tu veux et ce que tu ressens, il est indécis alors ne le sois pas aussi :/
Montres lui que tu sais ce que tu veux et je pense que si vous avez peur qu'un de vous fasse le con, vous pouvez proposer de vous mettre ensemble pendant un moment de "test" on va dire, pour voir ce dont vous êtes capables et si votre amour est tj là
Mais je pense qu'il est important que tu engages la discussion pour lui dire que vous devez vraiment parler et ce, clairement
par lyla03
#992147
.
Modifié en dernier par lyla03 le 31 août 2015, 05:39, modifié 1 fois.
par lyla03
#992150
.
Modifié en dernier par lyla03 le 31 août 2015, 05:55, modifié 2 fois.
#992151
Essayes mais avec tact, et pour la relation test il vaut mieux attendre de vous voir
Tu ne dois pas attendre qu'il vienne tout le temps vers toi, sinon c'est normal qu'il en ai marre, montres lui que tout ne va pas dans un sens et prends les choses en main : reprends contact et n'attends pas que lui le fasse
#992159
Oui mais là, ce n'est pas vraiment une bonne idée d'en faire un je pense
Et là c'est à toi de retourner vers lui, mets ta fierté de côté, il ne prendra pas conscience de tout tout seul :/
Oui je comprend tes peurs mais tu dois les affronter et tu sera fixée comme ça
Et puis si il t'aime il ne refusera pas une discussion sérieuse, peut être au début mais il finira par accepter
Comme il est revenu d'autres fois en 3 ans, c'est peut être tout simplement que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous ne vous en sortez pas vraiment sans l'autre :/
par lyla03
#992166
.
Modifié en dernier par lyla03 le 31 août 2015, 05:40, modifié 1 fois.
#992168
Je pense que tu devrais commencer par t'excuser de ton comportement et lui en expliquer les raisons, puis après sa réponse, tu essayes d'amener la conversation sur tout et rien et plus tard dis lui qu'il faut que vous parliez sérieusement car vous n'allez pas rester comme ça indéfiniment
Mais c'est important que tu reconnaisses tes erreurs et qu'il le voit
par lyla03
#992179
.
Modifié en dernier par lyla03 le 31 août 2015, 05:41, modifié 2 fois.