Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par m4riie
#991767
Bonjour à toutes et tous,

Je suis très malheureuse ce soir. Mon ex me manque affreusement. Je n'y arrive pas.
Nous avons échangé quelques messages depuis la rupture mais rien de très intéressant.
Dernièrement, il me dit qu'il ne sait s'il regrette, que seul le temps lui dira... Puis il a enchainé sur un reproche me concernant en disant quil ne comprenait pas pourquoi je ne lui avais pas donné ma nouvelle adresse ni pourquoi je nétais pas encore venue chercher le reste de mes affaires.

Je suis perdue et triste totalement.
Merci de votre aide et bon courage à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#992593
Coucou m4riie ^^

J'espère que tu vas mieux depuis dimanche soir, que c'était juste passager ! Moi ça fait 7 semaines que mon ex a rompu et 7 semaines de SR, à la différence de toi je n'ai plus eu aucunes nouvelles de lui, un mal pour un bien je pense. Moi aussi y'a des soirs qui sont difficiles et où il me manque mais heureusement ça ne dure pas très longtps et plus les semaines passent plus je supporte mieux la situation et je continue mon bout de chemin de mon côté sans mon ex. Pourquoi il te reproche de pas lui avoir donner ta nouvelle adresse? Je vois pas en quoi ça le regarde -_-" et concernant les affaires, moi non plus je n'ai pas encore récupéré mes affaires, je vais le faire dans 3 semaines puisque je serai de passage dans la ville de mon ex donc je vais en profiter pour lui rendre ses affaires et lui demander les miennes. Je pense que je serai assez forte. Et il vaut mieux aussi que je ne tarde pas plus pr le revoir pour vraiment me dire dans ma tête que c'est fini et que je ne le reverrai plus. J'appréhende beaucoup de le revoir mais on va juste s'échanger nos affaires et puis voila je pense pas qu'on va se parler, je pense pas qu'il est assez mature pour être prêt à avoir une vraie discussion après la manière lâche qu'il a choisit pour rompre ou plutot me jeter par simple sms... Sil veut qu'on parle je serais pour mais sinon tant pis j'ai trouvé moi même les réponses à mes questions. J'espère que je me retrouverai pas super triste après l'avoir revu. Peut être qu'en le revoyant je me dirais que vraiment je méritais mieux (ça serait vraiment bien xD)
Quand tu seras assez forte pour revoir ton ex tu devrais aller récupérer tes affaires. Moi j'étais pas prête encore au début du mois j'étais de passage dans sa ville mais je ne l'ai pas contacté c'était encore trop tôt.
Courage à toi je suis de tout coeur avec toi ;)
#994575
Salut m4riie, t'inquiètes pas ça passera, moi ca fait 6 mois que j'ai pas eu de nouvelles et c'est tant mieux, 2 mois c'est encore assez court pour s'en remettre mais obliges toi à bouger et à sortir ca fait tellement du bien pour faire partir les chagrins :D. En fait, même si je n'ai aucune idée de comment tu occupes tes journées, dis-toi qu'il ne faut pas se renfermer et rester fort dans sa tête ^^. Bon j'avoue j'ai eu quelques rechutes mais ça reste supportable, il faut se dire que si la rupture a eu lieu c'est qu'elle était nécessaire, pour ma part je pense à un déclic, mais voilà, il est possible par la suite que ton ex change d'avis mais pas de personnalité, on est tel qu'on a toujours été donc bon perso de se retrouver je trouve ca risqué surtout après quelques mois de rupture. Je dis ça car j'ai quelques expériences sur le sujet et je m'intéresse pas mal à la personnalité des gens (amis ou futures conquêtes). Après faut pas non plus se donner de faux espoir et prendre sur soi. Bon j'ai l'impression de vraiment m'étaler (voire trop) bref, ressaisis toi et ne commets pas d'interdit :). Bon courage !!