Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par PlopMarie
#991743
J'encaissais plutôt bien ces derniers jours, mais là je ressens le besoin de lui envoyer un texto pour lui dire ce que j'ai sur le coeur...Je sais que ça sera une erreur mais je suis à deux doigts de le faire.......
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par IdaMour
#991755
Cc .. Es tu prête à passer une soirée horrible voir nuit blanche si pas de réponse ou réponse expéditive ???

Évites et demain tu seras heureuse de t'être abstenue ...
par justinee
#991765
Ecris lui si ca peut te faire du bien (apres tout depend du contexte de la rupture, etc..)
Si tu n'a pas de réponse, tu seras fixée ! et tu pourras peut etre te dire que cest fini ...
par PlopMarie
#991766
D'un côté je me dis que je devrais pas, que ça ferait la fille déprimée qui cherche à avoir une seconde chance mais de l'autre...
Roh ça me déchire...
On s'est séparées en "bons termes" mais je regrette......
par IdaMour
#991770
Justement vous êtes en bons termes ... Attends un peu laisse passer du temps.. Et plus tard tu lui demandera des nouvelles .. Ou se voir pour boire un verre .. Ça passera mieux !
Avatar du membre
par Dydy3
#991823
Et si tu nous racontais plutôt ton histoire en détails ? Si tu nous écrivais ici le sms que tu meurs d'envie de lui envoyer ?

Après, ta rupture est récente, ça ne fait qu'une semaine. Si tu penses qu'envoyer un DERNIER (et j'insiste sur le DERNIER) sms à ton ex avant d'entamer ton SR, fais le. Dis tout ce que tu veux lui dire, vide ton sac et ensuite, aucun écart autorisé.
par coeurdesucre
#994108
Salut PlopMarie,

Comme je te comprends, je suis en SR depuis 10 jours (je compte tenir le plus longtemps possible) et j'ai eu envie de lui écrire à plusieurs reprises!
Du coup ce que je fais, c'est que j'écris tout de même ce que j'ai envie de lui dire mais je ne lui envoie pas le SMS.
Je pense qu'au bout d'un certain temps, en me relisant, je me dirai que j'ai bien fait de ne pas lui avoir écrit.

Après c'est à toi de voir, fais-le comme tu le sens! :)
#994802
Salut PlopMarie,

Pour le SMS c'est délicat. Cela dépend déjà du temps que tu es en SR et de la relation que vous avez vécu. Le SR strict c'est bien dans beaucoup de situation mais pas nécessairement dans toutes.
Si tu juges que tu as pris le recule nécessaire, il est parfois bon pour soit de dire à l'autre ce que l'on a sur le cœur. En effet cela peu être libérateur et permette de mieux avancer.

Je m'explique:
1er cas: Si c'est vraiment l'amour de ta vie il y aura écho à tes paroles.
2em cas: Il n'a pas encore pris le recule nécessaire pour pouvoir te répondre, mais tu ressens qu'il est touché dans sa réponse.
3em cas: Tu ne ressens aucun écho à tes paroles ce n'est donc pas le véritable amour.
Je suis intimement persuadé que l'amour véritable si t'elle est le cas est bilatéral. Je précise que c'est mon avis personnel.
Cette méthode te permet d'avancer et d'éviter de te poser 10 000 questions (Es ce le bon? Ai-je fais ce qu'il faut? etc...).

Je souligne bien que cette méthode fonctionne si tu as fais le recule nécessaire afin d'être honnête et objective fasse à tes propres sentiments. Dans le cas contraire poursuivre encore le SR. Lors d'une rupture on peut facilement idéaliser l'autre.
L'avantage non négligeable dans ta situation et que vous vous êtes quitté en bon terme.
Pourquoi votre relation c'est terminé? Et combien de temps à t'elle durée?

J’espère t'avoir apporté un avis constructif qui pourra t'aider.

coeurdesucre => Pas mal le conseil d'écrire le sms mais de ne pas l'envoyer . Extérioriser nos pensées est vraiment un bon remède.
Ton histoire a durée combien de temps?