Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#991722
Mon ex ( 20 ans moi 23, 2 ans de relation séparés depuis 1 mois et demi )m'a quittée

Notre relation à démarrer ya deux ans et demi et à été une succession de surprises bonnes comme mauvaises d'abord meilleure amie de mon ex qui m'a tromper j'ai longtemps hésité à me mettre avec par la suite j'ai céder
on se plaisait c'était plus fort que nous
j'ai fais d'énormes erreurs avec elle je netais pas sérieux avec elle je continuais à voir mon ex et d'autres pendant au moins 6 mois par peur de l'engagement.
j'ai malgré mes remords pris sur moi et ai été sérieux avec elle mais rien n'allait car je n'ai pas appris à me soucier d'elle j'étais égoïste et ne supportait pas qu'on soit en conflit ou pas d'accord j'ai fais mon gros relou avec elle
Puis vint le moment où j'ai été à fond dans notre relation avec elle j'ai fais tt ce qu'il fallait mais lors de certaines disputes aussi stupide que je suis j'ai lever la main sur elle... je sais que je suis un être immonde j'ai déjà assez de remords
je l'ai fais plusieurs fois ( lors de diverses histoires... mensonges et suspicions de tromperies) avant de le regretter complètement et de me promettre à elle et moi de ne plus agir ainsi...

Malgré qie notre histoire battait de l'aile on a eu nos bon moments mais trop d'histoire d'engueulades et autres disputes.. j'ai rencontrer sa famille ses parents on avait décider de se fiancer...
mais la dispute de trop ya un mois et demi je lui ai dis que si elle était pas heureuse elle avait qu'à s'en aller. ..
grosse erreur... Elle est partie
auj elle fréquente quelqu'un mais à du mal avec lui par rapport à moi j'ai eu du mal à accepter la situation je l'aime c'est la femme de ma vie sérieux du moins c'est ce que je choisis qu'elle soit.. je sais qu'elle m'aime je sais qu'elle veut de moi mais elle veut prendre de l'air
ce dont j'ai peur c'est qu'elle ne soit plus disponible ou que je ne le soit plus c'est un risque à prendre et je sais plus quoi faire je veux la reconquérir.
des conseils svp dois-je attendre dois-je tourner la page ?
En ce moment ( depuis hier en fait ) silence radio de ma part après un nouvel échec de la récupérer
Elle fréquente quelqu'un doisje la laisser ? Merci et bonne soirée à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991840
Je vais pinailler mais ton titre n'a rien à voir avec ton post, en gros tu nous vends un produit avec une étiquette qui ne correspond pas. On s'en fout que son nouveau mec soit plus vieux en fait, non ce qui compte dans ton histoire c'est que tu pars de très très loin (je parle des sous-sols), et que ta nana a morflé comme peu de filles ont dérouillé.. Pas besoin de te dire que tu es un vrai cas social en amour, et encore tu en conviendras, je suis sympa d'appeler ça de l'amour..
Bon, alors bilan! Ben, tu as toutes les pièces détachées devant toi (je parle de ta machinerie, ton égo, tes pulsions, etc..) s'agira de les remonter un peu mieux que le premier jet..
Avant de penser à te recoller avec elle, je crois que tu devrais t'occuper sérieusement de toi, c'est pas en quelques semaines que ça se règle ce genre de retape.. D'ici là tu l'oublies, ça lui fera le plus grand bien.. Et remercie la de s'être barrée, c'est ce qui te donnera le goût d'affronter tes démons, il y en a une tribu, de quoi sérieusement te pourrir la vie entière si tu ne les dégommes pas de suite..
Courage, et laisse la vivre ce qu'elle a à vivre, ça te fera aussi du bien, tu verras..
#992446
Faisant suite à ton post je tiens d'abord à te remercier pour l'attention dont tu as fais preuve je pense avec du recul que la solution dont tu m'as fais part est la meilleure.
Malheureusement à l'heure actuelle c'est elle qui a tendance à essayer de me contacter j'ai tendance à vouloir lui faire savoir qu'on devrait en rester là Car malgré l'envie de recoller comme tu las si bien dis ce n'était plus sain et puis ce qu'elle veut c'est plus que je sois la mais pas pour l'objectif de se remettre avec moi.
Je la laisse jouer tte seule
#992589
Ce n'est pas malheureux je pense, qu'elle essaye de te joindre, ouvre les bras mais garde ton cap et mets tout à plat..
Rien ne t'empêche d'avoir des relations affectueuses (tu y vas molo dans les témoignages d'affection), elle sera touchée je pense de voir que tu fais le point sur ta vie et ton rapport aux autres, et en particulier dans une histoire amoureuse.
Ce que tu veux, ce dont tu rêves, ce que tu attends de quelqu'un qui partage ta vie, ça me semble important que tu te poses enfin ces questions. Une rencontre n'est pas une fatalité, c'est un choix..
#992639
"Petite gifle festive", tout dépend aussi du terrain d'atterrissage.. Sur les fesses, en pleine chevauchée, c'est un encouragement à poursuivre l'histoire..
Mais quand je lis la prose de Blackboy, je crains qu'il ne lui ait mis des pains.
Modifié en dernier par louma le 21 mai 2015, 13:48, modifié 1 fois.
#999125
Désolée pour ce que je vais te dire mais : tu ne penses pas qu'il y a de sérieux problèmes à régler de ton côté?
Je trouve qu'il y a beaucoup de points négatifs à ton actif dans cette relation.
Tu dis que c'est la femme de ta vie mais je ne pense pas. Réfléchis à tout ça avant de tenter quoique ce soit envers elle. Je dirais même (et ce n'est pas du tout méchant), tu devrais la laisser tranquille et t'occuper de toi.
Bon courage
#999939
Bonjour Isis (ou bonsoir plutôt )
Tout d'abord merci de ton intérêt pr mon sujet
Pour revenir dessus je sais que dans mon texte ce qui choque le plus est le fait d'avoir lever la main sur mon ex compagne
mais cela n'a rien avoir avec mà personnalité je peux comprendre que cela choque et/ou énerve
mais ce que je demande ou demandais était simplement des conseils pas des jugements svp on fait tous des erreurs et que celui qui peux me dire le contraire me jette la première pierre
Ne le prend pas personnellement je te remercie encore pour tzs conseils :-)
Je te souhaite plein d'amour et surtout la bonne santé.
Amicalement
Blackboy
#1000010
Bonjour Blackboy,

Même si cela m'est destiné je ne le prends pas personnellement.
Blackboy77 a écrit : mais ce que je demande ou demandais était simplement des conseils pas des jugements svp on fait tous des erreurs et que celui qui peux me dire le contraire me jette la première pierre
Je t'en ai donné un de conseil qui était = avant de tenter une quelconque reconquête, règle d'abord certains de problèmes perso ==> tromperie, colère, gifle(s).
Je n'ai pas porté de jugement, tes actes sont des faits.
Quand on aime, on souhaite récupérer tout de suite son ex, sans penser d'abord, à ce qui nous a amené à en arriver là.
C'est pour cette raison que je te disais de la laisser tranquille, le temps de travailler sur toi, donc de t'occuper de toi.
Blackboy77 a écrit :Ne le prend pas personnellement je te remercie encore pour tzs conseils :-)
Je te souhaite plein d'amour et surtout la bonne santé.
Amicalement
Blackboy
Je t'en prie,
Bonne continuation