Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#998709
Je sais, je sais. Mais d'un côté, j'ai peur qu'il pense que j'en ai plus rien à faire (je viens de relire les derniers messages envoyés, ca fait quand même très détaché, style "comment va mon pote, viens un peu ici que je te tape dans le dos"). Il va p-e m'envoyer un sms demain pendant la journée pour aller boire un verre après le taf... Si c'est le cas, j vais avoir du mal à dire non (je trouverai ca quand meme bien facile de me proposer un truc à la va-vite) mais si c'est pas le cas, je vais être à ramasser à la petite cuillère :D ... Bref, rien ne va :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#998717
Et si je lui envois "on va le prendre un de ces jours ce verre ?"... J'ai un peu de mal à vivre dans la complète incertitude... au moins ca me fixerait un peu non ? Puis je me dis que ca lui laisserait comprendre que la porte est toujours ouverte sans tomber dans le fait de lui courir après... Tu en penses quoi ?
#998724
S'il te le propose demain vas y si tu n'as rien d'autre de prévu.
Après je comprends bien que tu as besoin de savoir où tu en es avec lui pour te positionner. Et justement en le relançant, bah tu lui cours après.. Il est à l'initiative de cette proposition donc c'est à lui de te proposer une date.
Un mec intéressé saura le faire savoir. Peut être qu'il attend d'être au clair dans sa situation pour revenir vers toi.
Mais ce n'est que mon avis
Si quelqu'un "m'entend" besoin d'avis ici merciiiii :D
#998731
Je t'en prie ;)
Oui patiente au moins jusque demain, on ne sait jamais. Et oui avise si ça peut te permettre d'avancer, le SR c'est bien, mais un pti coup de pouce pour s'aider soi même c'est pas mal non plus!
Tu me raconteras :)
#1000378
Bonjour chiara;
J'ai lu ton histoire. Ou en es tu depuis jeudi? Est ce qu'il t'a relancé pour ce verre ?
Pour Ses messages de styles "tu es mon pote" c'est qu'il ne veut pas te perdre sans s'engager non plus.
Il te dit que tu lui manques quand même, c qu'il tient à toi.
#1002604
Salut tout le monde ! Désolée pour le laps de temps écoulé. Pas mal de changement depuis le dernier message. On s'est finalement vu le lendemain de mon dernier message. Et on a décidé... de remettre le couvert ! Mais attention ! de façon officielle cette fois :D Il m'a appris que c'était lui qui avait quitté sa copine et qu'elle voulait continuer... On a décidé d'y aller doucement. On s'est revu quelques fois depuis. Dont une fois ou on a été au restaurant et qu'elle n'a pas arrêter de lui téléphoner. Elle déménage dans une semaine. Donc en attendant, je me fais très discrète. Pas facile tous les jours car j'ai très peur qu'il doute et qu'il revienne sur sa décision même si il m'a dit être complètement sûr de lui... Je lui ai dit qu'au moindre doute, il devait m'en parler. Je me réjouis d'être une semaine ou deux plus vieille...
#1006951
Bonsoir,
en trainant sur le forum, je suis tombé sur ton histoire.
Je suis un peu dans la même situation que toi à mon travail avec mon ex.
Cette sensation de montagnes russes et le fait d'être ignoré, je m'y reconnais trop.
Comment ton histoire à évoluer depuis me mois dernier?
Est ce que çà va?