Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#991652
Bonjour à tous,

Récapitulatif, 4 ans de relation, rupture depuis mi novembre à son initiative (cause trop de disputes, ne veut plus être en couple, il est perdu)

Je suis vraiment mal et je ne comprends plus rien.Mon ex me reparlait pas SMS il y a une semaine et ses messages étaient plutôt ambigus ils laissaient préssentir un espoir de se remettre ensemble d'ailleurs c'est lui qui me l'a dit.Il a demandé à me voir donc je l'ai vu samedi dernier.

Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles, son téléphone est constamment éteint et d'ailleurs il en a un autre dont je n'ai pas eu le privilège d'avoir le numéro.

Je me sens vraiment mal car je me dis qu'il s'est foutu de ma gueule, je pense tout le temps à lui, j'ai peur de le perdre pour toujours, les journées sont pour moi des éternités et rien y fait il ne sort pas de ma tête. Aidez-moi s'il vous plaît.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991687
Il faut que tu t'occupes de toi, que tu occupes tes journées pour ne plus penser à lui. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne reste pas dans l'attente d'un texto de sa part ou tu vas continuer à souffrir...

Courage ! Je suis dans une situation similaire.
#991690
Bonjour, t'aider sur quoi? Oui probablement si tu n'arrives pas à le joindre c'est que probablement il ne veut pas te parler.
Peut importe les raisons. D'ailleurs lors d'une rupture l'autre annonce ce qu'il a bien envie de dire, on ne sait jamais totalement tout.
Et profite de ce silence radio pour accepter la rupture et te reconstruire.
Ne le contacte pas. Sous aucun prétexte.
Si il t'aime il reviendra et il trouvera le moyen de te contacter.
#991905
Je m'efforce de m'occuper à faire autre chose mais c'est vrai que c'est très dur. Le pire c'est de ne pas savoir ce que l'autre pense et on se demande vraiment à quoi ils jouent.Pour moi on ne s'engage pas à faire de belles déclarations et puis après plus rien c'est juste jouer avec les sentiments des gens.

Le contacter de toute façon je ne le peux pas donc je suis obligée d'accepter son choix.

PlopMarie tu dis être dans la même situation j'aimerais bien connaître ton histoire.