Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1003669
C'est hyper-malsain tout ça et ça ne te mènera nulle part.

Lâche prise. Ton ex fait ce qu'il veut avec qui il veut, ce ne sont pas tes affaires.

Cesse de mettre ton nez dans sa vie et celle de sa copine et laisse-les vivre tranquillement. Dis-toi que tu as de la chance de ne plus être avec parce que maintenant, tu es certaine qu'il ne te trompera pas, toi.

Lâche prise et concentre-toi sur ta vie à toi, ton propre bonheur. Fais en sorte de te construire une vie la plus satisfaisante possible et vraiment, laisse ton ex tranquille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1003870
:(
Oui ça c vrai il ne me trompera plu. Mais le maigre lien qu'on avait est toujours là. Ça va bien casser un jour mais quand ? Ça me met en rage qu'il se soit servi de moi et qu'il puisse continuer sa vie tranquillement en dormant sur ses 2 oreilles. Et qu'il puisse être heureux et qu'il m'ai rendu si malheureuse. Personne n'a le droit de rendre malheureux autrui. Tout ça pour satisfaire quoi ? J'en sais rien. Et est ce qu'il m'a aimé? J'en sais rien. Et si oui qu'il ne m'aime plus ... j'ai du mal à l'assumer.
C'est pas malsain, c est humain. Je ne le suis pas, ne le harcele pas, ne lui écris pas etccc. Pour rappelle c'est lui qui m'envoit des sms à la con pour la saint Valentin et qui se retracte : âge mental 10 ans ! Même pas capable d'assumer ses actes. Mais ça ne m'empêche pas d'y penser malheureusement.
Ma chance c'est que ces derniers jours pleins de bonnes choses arrivent et ça me fait re sourire. Peut être qu'en ayant terminé cette relation malsaine, la chance à tournée? ?. Et franchement j'espère de tout coeur qu'elle tournera dans le négatif pour lui !
#1003874
Ne t'occupe pas de lui. Occupe-toi de toi. Vous avez été ensemble mais votre relation s'est terminée. C'est la vie. Il n'y a pas de coupable là-dedans. Personne n'a "voulu le malheur" de personne.

Maintenant, vous n'êtes plus en relation et tu n'as plus rien à voir dans sa vie. C'est la vie et tu n'as pas d'autre choix que de l'accepter.


Donc, tu le laisses vivre sa vie comme il l'entend, avec qui il veut et tu arrêtes de lui souhaiter malheur ou de songer à parler à sa copine ou de le draguer via un faux profil.

"Lâcher prise", ça veut dire "accepter que l'autre ne veuille plus être en relation avec nous. Ne pas chercher à le retenir de force. Le laisser partir". Oui, ça fait mal. Mais ça va passer et tu vas commencer à guérir quand tu sauras tirer un trait sur lui définitivement.

Et concentre-toi sur les belles choses qui t'arrivent en réalisant la chance que tu as. Que lui soit heureux ou malheureux ne changera strictement rien à ton bonheur à toi.
#1003940
Oui millebulle;
Je dois être heureuse sans lui. Et j'essaye je t'assure. Je supprime tout ce qui le concerne, détruit ses photos etc...mais jai des gros coup de blues car la facon dont il a agit est mal. Il me manque oui parfois mais cest surtout la façon dont il ma traiter qui ne passe pas.
Au début notre relation était épanouissante pour moi. Il était aimant tout simplement et après il a changé, il m ignorait du jour au lendemain . Et ça me rendait malheureuse, je me posais des questions.( En fait il m'a dit après coup, qu'il culpabilisait de tromper sa copine) Et il devenait froid avec moi... Ceci dit je n'étais au courant de rien donc ce qui explique mes questionnements .... et pourtant je lui avait demandé au début s'il voyait d'autres filles. Il m'a dit en étant sur de lui. MAIS NON BIEN SUR QUE NON! Le pire c'est qu'on ne se protegait pas! (j'avais fait le test et lui aussi...) c'est pour ça que je disait qu'il m'avait rendu malheureuse et pire prise pour une conne et m'a mis en danger. ....
Après m'avoir dit qu'il y avait quelqun d'autre dans sa vie, j'avais décidé d'arrêter mais le manque à été trop fort à supporter pour moi donc j'ai "accepté " cette situation certes malsaine et j'ai été son ami et sa maîtresse. ÇA A ÉTÉ UN TRES MAUVAIS PLAN POUR MOI... je l'écoutais le consoler lui courait après : tout ce qu'il ne faut pas faire quoi. En septembre dernier, ils se sont séparés et la il me dit "maintenant il n'y a plus que toi et moi" et donc je suis heureuse mais septique quand même... et 'une semaine après il redevient froid distant. J'apprends qu'il s'est remis avec elle. Jusqu'à une semaine avant de me larguer définitivement il me disait qu'il m'aimait énormément, qu'il ne voulait pas me perdre et que tout allait bien finir. Et une semaine après j'apprends qu'il drague sur FB, il me parle mal, m'envoit bouler et me dit froidement on ne peut pas continuer. Je lui demande s'il ne m'aime plus et il me répond "crois ce que tu veux " mais accepte le et rien d'autre et je ne reviendrais pas sur ma décision mais on peut rester amis. Et 3 semaines de SR après message pour la saint Valentin et se rétracte. Mais quel naze! !!!
Donc oui il m'a fait du mal et je me demande si il n'est pas un pervers... et oui je lui veux du malheur car il s'est joué de moi, il ma mentis, ma rendu malheureuse en disant des choses et faisant le contraire. il en est coupable mais moi aussi j'ai été coupable de l'avoir aimé tout d'abord et d'avoir continuer notre histoire malgré que il était avec une autre. Donc la rancoeur et le dépit sont grands dans mon coeur.
Offf désolé c'était long mais ça fait du bien d'écrire. Je radote sûrement mais bon désolée.
#1005763
JE SUIS LIBÉRÉE LES FILLE ! JE NE PENSE PLUS A LUI... la porte s'est refermée dans ma tête. Voir même il me fait pitié. Plus rien à faire qu'il soir avec une autre; sérieusement. Je pense que ma Dépendance est passé car c'était une dépendance négative et peut être pas de l'amour. Même en pensant à nous, ça le degoute et même l'idée qu'il m'est touché physiquement m'écoeure bée erk
. C'est surprenant le cerveau humain. Il faut laisser faire le temps. COURAGE À TOUS ET TOUTES CA PASSERA .
#1018001
1 mois à passé depuis mon dernier message sur ce post.
J'avais laissé tomber cette histoire de faux profil et n'avais pas gardé de contact avec mon ex via ce profil FB.
(Je l'ai enlevé de mes amis). Je n'ai pas supprimé ce profil, je le garde et regarde les publications des annonceurs via celui ci. Et hier, je vois que Quelq'un m'a envoyé un message via FB. J'ouvre et bien étonnée je vois que c'est mon ex qui l'a envoyé. Il a juste écris: ?????
Le dernier message datait d'il y a 2 mois.
Bizarre non ? J'ai rien écris en retour.
En mettant des ??, il reprends contact sans vraiment se mouiller et veux voir ce que je vais répondre non?
Il cherche cherche une nouvelle conquête à ce que je vois... pathétique.
#1018043
Lolo kiz
Le message : je l'ai reçu sur mon faux FB...il ne sait pas que c'est moi.
Je t'explique : j'avais créer un faux FB pour voir s'il était un cavaleur ou pas. Jolie photo de fille bien sûr ...: et il est tombé dedans et a fait sa drague à mon faux FB.
C'est après avoir découvert ça que j'ai pété un câble et que je lui avais écris qu'il n'était pas la personne que je pensais et que c'était un sale type.
Il n'est pas au courant de mon faux profil.
Je ne l'utilise pas depuis 2 mois, j'avais lâché l'affaire....et c lui qui écris en pensant que c'est quelqun d'autre.
#1018053
Ba apparemment non, il a pas compris ...
Pourtant je lui avais sortie qu'il devait déjà draguer d'autres nanas...qu'il n'était pas la personne que je pensais ;) et ceci le jour même qu'il avait dragué mon faux profil.il avait même demandé si il pouvait appeler pour faire connaissance etc....
#1018058
Il a toujours pas comprit que s'était toi à travers ces comptes fb faux ? Pfff :D !! hahaaaa
Il a un poix chiche dans la tête ou quoi ?? Si tu lui fait la reproche le même jour et qu’il le remarque pas c'est abusé la :D hahaaa