Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Figasec
#1002769
Je suis aussi dubitatif que toi sur le choix de l'Italien, mais l'espagnol ne me parait pas non plus une solution dans ce cadre. L'espagnol s'apprend très facilement en moins d'un an, donc elle peut encore s'y mettre plus tard si ça l'intéresse.

Mais si c'est pour pouvoir parler dans plus de pays, mieux vaudrait alors le portugais.
Et si je suis perplexe sur l'italien, c'est parce qu'il y a effectivement des langues plus intéressantes (en tout cas qui peuvent rapporter bien plus en tant que traducteur, par exemple) à maitriser aujourd'hui: le chinois, le japonais, le russe ou l'arabe.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lima38
#1002770
Fille ainée a énormément de mérite, elle est nait à six mois de grossesse, elle pesait 1kg, elle a fait trois mois d'hopital et est restée sous oxygène près de deux mois, elle a eu de la rééducation toute sa vie, enfin jusqu'à ce qu'elle devienne adulte et qu'elle n'aille plus chez le kiné mais sinon pendant 19 ans c'était 2 séances de kiné par semaine, semelle orthopédique, ergothérapeute 1 fois par semaine, auxiliaire de vie scolaire à l'école et connaissance avec l'ordinateur dès la 6ème pour palier à sa lenteur, elle tape plus vite qu'elle n'écrit :D

Sa réussite, elle a amplement mérité, c'est pour elle que je ne quitte pas mon boulot de nuit, je veux qu'elle puisse faire ce qu'elle veut. Quand on a monté la boite, je me suis beaucoup reposée sur elle, depuis 3 ans, je veux qu'elle vive sa vie sans mes contraintes :D
par lima38
#1002771
Elle s'était inscrite en japonais la première année de fac mais elle ramait trop, elle a abandonné :?
par lima38
#1002772
Ensuite je dis l'espagnol plutôt que l'italien parce qu'il n'y avait que ces deux choix-là...
Avatar du membre
par Figasec
#1002773
Mère poule, mais aussi mère courage: j'en connais trois qui ont de la chanceImage
Avatar du membre
par Figasec
#1002774
lima38 a écrit :Ensuite je dis l'espagnol plutôt que l'italien parce qu'il n'y avait que ces deux choix-là...
Je suis étonné: il n'y a pas plus de possibilités dans le programme erasmus ?
par lima38
#1002775
Merci, Figa, vraiment mais en réalité, tu me flattes pour rien, je suis mère, c'est tout comme toutes les autres mères...

Ce n'est pas moi qui ai inventé le concept :D

Et tu peux féliciter toutes les autres mères sur terre parce que crois-moi on rame... :lol:
par lima38
#1002776
Figasec a écrit :il n'y a pas plus de possibilités dans le programme erasmus ?
Pardon, je voulais dire au collège quand elle a choisi l'italien :D
par lima38
#1002777
Pardon, je devrais préciser que son père participe aussi financièrement aux études de sa fille, je ne suis pas la seule.
Avatar du membre
par Figasec
#1002779
Et voilà... Encore une fois, tu te dévalorises. Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ?
lima38 a écrit :Pardon, je voulais dire au collège quand elle a choisi l'italien :D
OK... Oui, j'ai eu le même problème étant gosse. Mon père étant souvent muté, j'ai du changer de collège. Au départ, j'étais parti sur anglais et espagnol, et j'ai du changer pour anglais et allemand. Heureusement que la prof d'allemand était sexy (pas autant que celle d'espagnol, mais quand même), parce que j'avais horreur de cette langue.
Avatar du membre
par Figasec
#1006962
C'est bon, ça a l'air réparé chez Orange, je suis de retour sur les mails...
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37