Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par IdaMour
#991706
Pas de soucis .. Je reste pas non plus les bras croisés.. Mais comme je dis c'est pas à pas ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#991707
Oui c'est sur, mais vous vous faites du mal les filles en pensant à ça..
par lylith
#991729
Il faut laisser le temps au temps, même pour élargir son cercle d'amis. Ma rupture est toute fraîche et pour le moment, je n'ai pas encore envie de multiplier les sorties, surtout que je suis déjà maman, donc pas forcément aussi disponible que certains ici.
Et puis la saison ne s'y prête pas non plus, entre neige, froid, pluie, vent...on a tendance à cocooner.
par Lisent
#991812
Je l'ai vu sur un site de rencontre et je lui ai envoyé un message pour l'incendier !
Il m'a rappelé de suite pour me dire que pour lui c'était plus facile de couper les ponts que de continuer à m'envoyer des messages.
Et que si on s'était vue pour s'expliquer on aurait "recraqué" on se serait embrassé car on a tout de même un feeling.
Il m'a dit qu'il préférait ne pas continuer que pendant notre histoire il y avait pleins de "petit truc" qui lui disait que ca ne pouvait pas marcher.
Je lui ai demandé lesquelles il n'a pas su me les dire!
En gros pour lui ca ne marchera pas il m'a dit que bien sur il y avait de sentiments que je lui manquais mais que ca ne marcherai pas.
En gros il n'a pas su le dire réellement ce qui n'allait pas.
Ça fait deux ans qu'il me sort ca qu'il n'est pas prêt qu'on s'entend bien mais a priori il manque un truc mais quoi?
C'est encore plus frustrant je lui manque il sait que si on se voit on va craquer mais non c'est terminé et c'est mieux comme ça qu'il ne veut pas qu'on continue
Et si il m'a présenté à ses parents c'était pour nous donner une chance mais qu'il ne le sentais pas comme ça. Il m'a dit mon cœur me dit d'arrêter c'est comme ça.
Je lui ai souhaiter bonne chance je suis 'parti' sans crier ni rien.
Il va certainement s'amuser avc de nouveau plan cul mais moi je suis soulager au moins c'est clair il ne reviendra pas