Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yasaleva
#991073
.
Modifié en dernier par yasaleva le 27 janv. 2015, 12:36, modifié 1 fois.
#991075
tu le prends comme ça mais c'est pas vraiment comme ça,il doit se dire que son silence te fera comprendre en douceur que c'est non (plutot qu'un "non tu m'interesse pas" envoyer en pleine face).
c'est surment maladroit de sa peur mais je pense au contraire que c'est parce qu'il te respect et qu'il ne te veut pas de mal qu'il laisse le silence te faire comprendre la situation.
pourquoi tu dis que tu es consciente de pas plaire a tout le monde? ça m'intrigue cette phrase
#991077
oui mais comment veux tu draguer quelqu'un en lui disant "je suis consciente de ne pas plaire à tout le monde",faut lui faire voir le meilleure de toi meme,savoir se vendre.
et un petit conseil,arrivé en lui avouant tes sentiments ça peut faire peur.
il faut y aller plus subtillement,de la drague,de la seduction,des non-dit et des sous entendus et tu vois si il est receptif.
venir et dire "depuis un moment j'ai des sentiments pour toi",ça peut effrayer,les mecs vont se dire "qu'est ce qu'il se passe la,je m'attendais pas a ça,qu'est ce qu'elle me veut" tu vois ce que je veux dire?
#991236
yasaleva a écrit :Non je ne lui ai pas dit comme ça, je lui ai dit qu'il me plaisait et que je voulais que l'on débute quelque chose tous les deux sans pression ....
Et pourtant, tu lui mets la pression en attendant une réponse rapide de sa part... je ne sais rien de votre relation, combien de fois vous vous êtes vus et tout mais il veut peut-être simplement prendre le temps de réfléchir pour ne pas dire n'importe quoi?

Tout dépend aussi de la fréquence à laquelle se faisaient vos contacts avant que tu ne lui avoue tes sentiments.

Mais pour ma part, à moins que vous n'étiez très souvent en contact avant, quatre jours ne m'apparaissent pas excessifs... c'est certain que le temps passe plus lentement quand on attend! mais change toi les idées et ne pense pas trop à ça.
par Isis27
#991262
Salut,

Si je puis me permettre, je pense que c'est mort de toute évidence.. Quand on répond ce genre de chose et qu'on laisse sans nouvelles ce n'est pas bon signe. Moi je trouve qu'il est lâche, ce n'est pas bien d'agir de la sorte.
Après il est vrai que tout dépend du contexte et de votre relation mais si j'étais toi, je lâcherai l'affaire
par Isis27
#992271
Hello,

ahhh voilà je l'ai retrouvé ton post :)
Quand on sort d'une rupture (et qu'en plus on en a bavé de l'ex) on perd confiance en soi. Et là tu es blessée car c'est comme un nouvel échec. C'est normal mais ça n'enlève en rien à qui tu es et ce que tu mérites. Ce n'est pas le bon tout simplement. Avance en te disant que tant pi pour lui il ne sait pas ce qu'il perd, mais ce qui est sur c'est que toi tu trouveras mieux. Quelqu'un qui correspondra à tes attentes et qui partagera les mêmes choses que toi.
On est malheureusement toujours attiré par ce qu'on ne peut pas obtenir. Si ça se trouve tu le trouverai bien fade en l'obtenant lol ;)

Courage Yasaleva