Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#990411
Petit message pour les âmes esseulées en grand besoin de "contrôle"..(oups, "d'amour", voulais-je dire) :

Chacun sa trajectoire de vie, ses choix, ses envies. On ne change personne, chacun est unique.
Le plus beau cadeau c'est de faire de la place à son ex, pour qu'il puisse s'exprimer et écrire la vie qu'il veut.
Aimer, c'est avant tout, et envers son égo, souhaiter le bonheur à l'autre et le déterminer comme étant "un autre", différent de soi-même, quoi !...Cela nécessite une grande force psychologique. Et ça aussi, ça se travaille. Dès maintenant, qui-plus-est !..

Ils veulent partir, vous quitter ? OK. Acceptez. Aussi simplement.
Sans sourciller, même si votre cœur est tout serré (comme le cucu d'un hamster)...lol..

Partez, vous aussi. Allez voir ailleurs si vous y êtes. Aussi simplement, disparaissez.
Recentrez vous. Allez faire des choses qui vous font du bien. Vous m'entendez ? Tournez les talons bordel !..
Avec en tête, comme leitmotiv, vos rêves. Celui d'une relation simple, évidente, réciproque. Celui d'un espace apaisant (sisi, sure que ça existe !..). Ne me demandez pas combien de temps ça dure, par contre, lol !...

LES CHOSES SONT IMPERMANENTES. TOUT CHANGE A UN MOMENT DONNÉ. TOUT.
L'accepter c'est grandir. Aller contre, c'est usant puisque impossible. On ne fige rien dans cette vie.
Seules les appareils photos et les cadres au mur, sont capables de faire de telles choses....

Que faire ? Et bien commencez par brancher la musique la plus entrainante et déhanchez vous. Laissez votre corps exprimer sa colère, sa peine...Mais également sa joie : vous êtes en bonne santé, dans un pays relativement libre, vous avez vos deux jambes, bordel. Votre famille ne s'est pas faite explosée la gueule par des tordu alors que vous n'aviez que 6 ans.....WAKE UP PLEASE !!!

Allez, un effort les guerriers. Sortez-moi ces doigt de ce cul !!

Allez chiner une jolie robe/un cuir old-school. Échangez un regard avec un parfait inconnu dans un lieu public, usez votre bande d'ami, faites toutes sortes d'activités (le sexe est permis;-). Sur terre il y a de quoi faire. Autant de supports pour s'en sortir. Explorez vous !..Vous êtes la personne la plus importante de votre vie. Sans vous, votre volonté, votre niaque : c'est foutu.

Alors STOP. Respectez vous !..
Et si vous n'y parvenez pas, il est temps de consulter et d'obtenir de l'aide.

Je m'engage solennellement à ne pas m’apitoyer sur vos sorts. A ne pas donner raison à votre déraison. Je vous conseillerais toujours d'aller voir ailleurs si vous y êtes ;-)

Ps: je distribue des coups de pieds, des bons points. Mais avant tout, de l'amour ! (il parait qu'on en manque par ici)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#992601
Arf c'est un ancien pseudo. Je suis une femme.
Je ne me suis pas tripotée sur cyrulnik, juste trouvé dans ses conférences/livres des éléments de réponses, des pistes. Quand j'en chie, j'aime bien chercher les solutions pour m'en sortir/comprendre/évoluer...Bref éviter de stagner quoi.
Et oui, j'ai trouvé les conseils du site adaptés. Le silence est d'or, la parole est d'argent.
#992602
SaRaceIlmePlak a écrit :Arf c'est un ancien pseudo. Je suis une femme.
Ah ? J'aurais misé sur un pédé. Comme quoi, mon gaydar s'émousse avec le temps. Tout fout le camp, ma pauvre Lucette ...
SaRaceIlmePlak a écrit :Je ne me suis pas tripotée sur cyrulnik, juste trouvé dans ses conférences/livres des éléments de réponses, des pistes.
Les entrailles de poulet et l'astrologie nigériane, t'as fait ? Parce que des "éléments de réponse", des "pistes", on peut en trouver partout ... J'attends impatiemment qu'un gourou plus audacieux que les autres propose un genre de "copromancie" et interprète nos vies directement dans du caca, pour nous épargner la lecture de Cyrulnik, qui officie dans un secteur cousin.
SaRaceIlmePlak a écrit :Quand j'en chie, j'aime bien chercher les solutions pour m'en sortir/comprendre/évoluer...Bref éviter de stagner quoi.
Ah tiens ? Tu me surprends. D'autant que c'est original, les gens qui essaient de s'en sortir quand ils en chient. Et sinon, t'as d'autres délires wilds, point-de-croix ou autre ?
SaRaceIlmePlak a écrit :Et oui, j'ai trouvé les conseils du site adaptés. Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Ah, tiens, l'autre jour j'en avais lu une encore plus profonde, je sais plus sur quel fil. Un truc avec une roue qui tourne ... faudrait que je te retrouve ça. Je te balance un MP dès que j'ai mis le doigt dessus, tu vas voir, ça va te filer le tournis.
#992607
Perdu de Recherche a écrit :mon gaydar s'émousse avec le temps
Ptètre que j'étais pd dans une autre vie...Qui sait ?! En tout cas j'aime toujours autant la b*te visiblement !
Perdu de Recherche a écrit :Les entrailles de poulet et l'astrologie nigériane, t'as fait ?
Pff c'est des trucs de tapettes ça. Passes au LSD man ;-)
Perdu de Recherche a écrit :J'attends impatiemment qu'un gourou plus audacieux que les autres propose un genre de "copromancie" et interprète nos vies directement dans du caca, pour nous épargner la lecture de Cyrulnik, qui officie dans un secteur cousin.
Lol ça fait très "Club des loosers" cette façon de tourner les phrases
Perdu de Recherche a écrit :Et sinon, t'as d'autres délires wilds, point-de-croix ou autre ?
Ouais des fois je prends mon verre de vin avec mes pieds, et même que j'arrive à boire sans trop en mettre à côté 8-)
Perdu de Recherche a écrit :Ah, tiens, l'autre jour j'en avais lu une encore plus profonde, je sais plus sur quel fil. Un truc avec une roue qui tourne ... faudrait que je te retrouve ça. Je te balance un MP dès que j'ai mis le doigt dessus, tu vas voir, ça va te filer le tournis.
Vas-y fais moi rêver. Et d'ailleurs j'en ai vu une qui disait que la roue elle est pas carrée. J'étais bluffée.
#992616
J'ai toujours eu des sentiments un peu mitigés à l'égard de Fuzatti, à vrai dire ... Il ne manque pas d'intérêt dans son petit délire mi-bruitiste mi-intello, entre Jean-Louis Costes et Stupeflip. Mais sa voix est tout simplement insupportable, et il n'est pas encore tout-à-fait mûr sur le plan littéraire. C'est parfois un peu brouillon, un peu facile. Parle m'en 10 ans, je te dirai où j'en suis.
#992617
SaRaceIlmePlak a écrit :Pff c'est des trucs de tapettes ça. Passes au LSD man ;-)
Faut vivre avec son époque, mignonne. Il est grand temps d'embrayer sur DMT ou salvinorine-A, pour faire dans le mainstream. Après, si tu veux carrément partir sur du designer, mon dernier crush est sur un truc qui s'appelle RRS-512, si je me souviens bien. Je crois d'ailleurs qu'un canadien en ramène la semaine prochaine (ou celle d'après), si t'es sur Paris. A vérifier sur le board anglo de psychonaut, par contre : je me tiens sage, en ce moment.
SaRaceIlmePlak a écrit :Vas-y fais moi rêver.
Quand tu veux, biatch. Tire ton numéro sur ma boîte à MP, je te trouverai bien un créneau pour fin février/début mars.
#1095216
Ah ah ! Là chuis plutôt graines de chia, quinoa et simili carné, vois-tu ^^
La drogue, très peu pour moi ^^ A défaut de rester vierge, j’aime bien l'idée de commencer à être pure..
En tout cas, tes posts ont le mérite de m'faire sourire.. rafraîchissants toussa ^^
J'en r'viens pas, il m'appelle direct "Biatch" !... Comment t'as su ptain ?!
Pour ton invit, saches que je la décline sauvagement. Paname c'est pas pour moi.
Rien qu'à prononcer le nom de ce foutu capharnaüm, j'ai déjà la migraine.
Et la migraine, c'est pas bon pour ma vie sexuelle.
Tchouillss