Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par anonyme7
#989980
Bonjour,
Pour faire bref, je fréquentais un gars depuis 2 ans (je parle de fréquentation car même si on se considéré en couple, on ne c'est jamais vraiment afficher que ce soit devant ses amis, sa famille...), il faut savoir qu'à la base je suis sortie avec lui pour me venger de mon ex (son meilleur ami), mais que par la suite je suis tombée amoureuse. Au fur et à mesure j'ai voulu assumé mais lui non et j'ai compris pourquoi... Ce mec avait une réputation de dragueur et une femme avec qui il avait fauté (vu et embrassé plusieurs fois) m'a contacté, il a tout dénié malgré que j'en avait les preuves irréfutables, ayant moi-même fauté (en embrassant un mec) je lui ai laisser une seconde chance. A présent il m'a dit qu'il voulait vraiment faire sa vie avec moi, il me laisse fouiller son Facebook, son téléphone, on s'affiche un peu plus. Seulement je ne sais pas si il fait ses efforts sincèrement ou si c'est juste pour que je couche avec lui, car ça fait 1 mois que je refuse de faire quoi que ce soit.
Il faut savoir que nous nous voyons 2,3x semaine mais qu'hormis aller chez lui regarder la télé, il ne m'invite pas au resto, ciné par exemple alors que ça fait plusieurs fois que je lui demande... Lors des 2 années précédentes nous avons fait très peu d'activité ensemble et nous nous sommes vu principalement le soir... Nous sommes jeunes, nous n'habitons pas ensemble et je pars souvent dans le cadre de mes études à l'étranger (il arrive que nous ne nous voyons pas durant 1 mois), là on garde un contact via sms et téléphone. Il me parle de vivre ensemble une fois que j'aurai fini mes études mais à force je n'arrive plus à croire ses promesses.
Je ne sais pas si rester avec ce n'est pas retarder le moment de se quitter, si il voulait s'engager il ferait plus d'effort non ? Peut être c'est seulement sexuelle pour lui... En plein doute enfin ça fait du bien d'écrire du moins.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test